Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de
Résolu
Nadege
-
philippe..cretegny Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mars 2013 à 11:43
philippe..cretegny Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mars 2013 à 11:43
A voir également:
- Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Prise de sang thyroïde à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Thyroide alimentation - Guide
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
je comprend car moi j'ai un nodule depuis 5 ans, tout les examen sont au beau fixe. les ponctions ,scintillographie, echographie. donc à surveiller. puis à ma dernière visite mon endocrinologue suggère de tout enlever! cela m'engoisse de predre un organe vitale et de dépendre de médicaments à vie. à la soudaineté de cette anonce, j'ai dit non et vais consulter un autre endocrino. Bon courage
fatima
Je suis nouvellement informé que j'ai un nodule de 18mm après échographie. Tout de suite le médecin me dit de faire opérer pour enlever juste le nodule sur le lobe droit. J'ai été voir un autre médecin qui me dit lui, qu'il faut tout enlever de peur qu'il y une récidive plus tard..je dois faire bien sûr tous les examens et la scintigraphie, mais je vais aller voir un 3 ème médecin, comme ça, si j'ai deux diagnostic identiques, je pars avec la majorité.Il vaut mieux 3 avis qu'un seul, il s'agit d'une glande importante pour le corps.
philippe..cretegny
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
bonjour , et surtout n'hésitez pas a en consulter plusieurs ...!