Je veux savoir si je suis encore vierge !!

Fermé
sandraelf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 10:39
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 août 2014 à 10:41
salut je suis une fille j'ai 18 ans , j'ai l'habitude de masturbée , mais cela n'est pas mon problème ! le problème c'est que mon copain et moi on a eu presque une relation sexuelle ! il n'as pas mis tous sont bite mais il a mis la doigt il m'as fais un peu mal parce qu'il bouge le doigt très fort ! il a mis sont bite aussi mais pas très profondément cela m'as pas fais mal au contraire il me faisais sentais le plaisir avec !!
mais de cette nuit la j'ai peur si je ne sais pas si je ne suis plus vierge !! si quelque chose pareille peu me perde ma virginité ! parce que j'ai entendus qu'il ya plusieurs type de virginité ! et c'étais notre première fois pour nous deux !!
mon vagin est un peux bizarre ! je connais le forme d'un vagin pas vierge ! mais je ne sais pas si le mien et pareil ou nn !
SVP AIDEZ MOI :( Je veux savoir si je suis encore vierge ou nn ? :'(

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
Modifié par DCI le 19/08/2014 à 10:42
Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.


"Trop de modération tue la consommation..."
0