Hématomes dû à la prise d'un **stack**

Marie-Ève - 27 août 2014 à 05:25
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 août 2014 à 06:05
Bonjour,

J'aurais dû m'informer davantage sur le contenu de ce site avant mais je ne l'ai pas fait. Est-ce de réels professionnels de la santé qui répondent aux questions?

Mon questionnement!

Sous les conseils rassurants de mon entraîneur, j'ai pris( durant 9 jours) un **stack** communément appelé dans le domaine du culturisme pour brûler les graisses. Chose que j'ai cessé de prendre il y a maintenant 3 jours.

Ce stack est composé d'aspirine 80 mg, d'éphédrine 8 mg et de caféine 150 mg environ. Il est pris 3 fois par jour.

J'ai cessé la prise en raison de multiples inconforts physiques. Entre autre lorsque que j'ai réalisé l'éclaircissement de mon sang et l'apparition de TRÈS gros hématomes sur mon corps.

J'ai contacté info santé et ceux -ci m'ont conseillé de cesser la prise du stock, de mettre de la glace et de faire attention de ne pas me recogner sur les hématomes existants.

J'ai aussi contacté une pharmacienne qui m'a répondu ne pas trop savoir les effets du combo. Elle m'a aussi conseillé de consulter un médecin pour prises de sang et/ou autre.

Devrais-je consulter un médecin? Est-ce dangereux de continuer de m'entraîner pour un moment? Combien de temps l'effet de de combo demeure -il actif dans mon organisme?

Merci.

Marie-Ève
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
27 août 2014 à 06:05
Bonjour.

Prend immédiatement rendez-vous chez ton médecin et stoppe de suite ce genre de produits qui sont dangereux pour la santé.
Ce sont des produits interdits par la loi pour leur dangerosité.
0