Impossible de créer un compte sur ameli.fr
Fermé
mouchtik93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mouchtik93 Messages postés 4 Statut Membre -
mouchtik93 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, anciennement apprentis, je pars bientot en stage en Angleterre à l'aide du projet Eurostart, à l'heure actuelle j'ai 16 ans (bientot 17), et, pour le besoin de mon stage il me faut une carte européenne de sécurité sociale, mais sur le site d'ameli.fr ne je peux pas me créer un compte : 
Pourtant je dispose bien d'une carte de sécurité sociale valide :
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance

Pourtant je dispose bien d'une carte de sécurité sociale valide :

Si vous pouviez m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
- Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli. merci de bien vouloir : - Meilleures réponses
- Page d'accueil du compte ameli - Meilleures réponses
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Maladie actuelle - Accueil - Maladies infectieuses
- Fleur de bach effet immediat - Accueil - Phytothérapie
- Covid situation actuelle - Accueil - Maladies
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
4 réponses
Bonjour
En pratique, vous pouvez demander votre CEAM :
par internet : connectez-vous sur votre compte ameli / rubrique « Mes demandes »,
par téléphone : composez le 36 46 (prix d'un appel local sauf surcoût imposé par certains opérateurs),
sur place, en vous rendant dans un des points d'accueil de votre caisse d'Assurance Maladie.
++
En pratique, vous pouvez demander votre CEAM :
par internet : connectez-vous sur votre compte ameli / rubrique « Mes demandes »,
par téléphone : composez le 36 46 (prix d'un appel local sauf surcoût imposé par certains opérateurs),
sur place, en vous rendant dans un des points d'accueil de votre caisse d'Assurance Maladie.
++