Etudes pour devenir sages-femmes
23Pauline23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
23Pauline23 -
23Pauline23 -
Voila je ne sais pas trop dans quel forum poser ma question donc je la pose dans celui ci.
J'entre actuellement en troisieme et j'aimerais faire sage-femme.Je me pose donc beaucoup de questions:
-Quelles enseignement d'exploration faut il mieuxnprendre(je sais que cela ne determinera pas forcement mon metier mais je voudrais les meilleurs combinaisons.
-Est ce que c'est mieux de prendre option SVT en 1ere
-J'aimerais aussi savoir si il y'a des sages-femmes qu'elle etait leurs moyennes en quatrieme (Je suis motivée mais j'aimerais bien savooir quand meme)
-Si il on peut avoir une vie privéé a coté de ça.
Voila Merci et bonne journée!
J'entre actuellement en troisieme et j'aimerais faire sage-femme.Je me pose donc beaucoup de questions:
-Quelles enseignement d'exploration faut il mieuxnprendre(je sais que cela ne determinera pas forcement mon metier mais je voudrais les meilleurs combinaisons.
-Est ce que c'est mieux de prendre option SVT en 1ere
-J'aimerais aussi savoir si il y'a des sages-femmes qu'elle etait leurs moyennes en quatrieme (Je suis motivée mais j'aimerais bien savooir quand meme)
-Si il on peut avoir une vie privéé a coté de ça.
Voila Merci et bonne journée!
A voir également:
- Etudes pour devenir sages-femmes
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Ça va grossir et devenir longue - Accueil - Effets et risques
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Operation pour devenir un homme - Accueil - Opérations
- Devenir père - Accueil - Devenir parents
2 réponses
Merci est ce quelqu'un d'autre aurait des reponses a mes questions?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 533
De rien et tu peux aussi cliquer sur les liens bleus après ta question
23Pauline23
Merci j'avais deja essayé mais cela ne repond pas totalement a mes questions.A bientot et bonne journée