Urgent , Licenciement maladie pro

nanou.1972 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 24 févr. 2015 à 13:04
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 févr. 2015 à 13:09
Bonjour, depuis fin janvier 2013 , j'ai étais licencier pour maladie pro ( inaptitude), ils n'ont pas pu à l'époque me reclasser.
Pendant les 2 ans écoulées , je me suis soigné, fais une validation de projet, passer mon diplôme d'agent administratif , réussi ( formation accélérer pour adulte), mais malheureusement je ne trouve pas d'emploi dans cette branche.
Donc, j'ai chercher éventuellement des annonces sur mon ancien métiers , conductrice de machines automatisées dans l'agro-alimentaire.
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, et ma question est ; est ce que j'ai le droit de retravailler sur un même poste dont j'ai été licencier ( dans une autre entreprise). Urgent car j'ai peut être un poste a pourvoir.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
24 févr. 2015 à 13:09
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement aux problèmes de Santé-Maladie-Médecine.
Il est plus judicieux de la reformuler sur la section voisine de Santé-Médecin (Droit/Finances) où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Voici un lien ici, en direct :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/salaries-6
0