Demande d'inscription

mariem - Modifié par Strumpfette le 26/03/2015 à 09:55
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 2 mars 2015 à 19:54
salut . je m'appelle *** nom supprimé par la modérationje suis mauritanienne . j' ai eu mon bac en 2014 , et maintenant je suis étudiante a la faculté de médecine de sousse en Tunisie cette année c'est ma première , j ' aimerai intégrer l'une des faculté de médecine en France et compléter mes études en France . mais je ne sais pas quoi faire ni a qui m'adresser ni comment procéder un peu d'aide ne serai pas de refus merci de me réponde :) .

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
Modifié par joraline le 2/03/2015 à 20:31
Pour le moment bravo continue bien
je ne sais pas te répondre avec précision mais il faut que tu saches que la 1e année de médecine en France est TRES difficile donc tu as raison d'être ailleurs.
Tu peux peut être faire 2 ans en Tunisie et rentrer en 3 e année en France
en tout cas tape sur internet la faculté de médecine qui te plait en France et écris au secrétariat de la fac pour avoir les équivalences avec la Tunisie
En tout cas félicitations bravo et bonne chance
et je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles
Elisabeth *** supprimé par la modération
0