Demande de renseignement
mounirabf
-
mounirabf Messages postés 2 Statut Membre -
mounirabf Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, je m'adresse a vous car j'aimerai faire une préparation d'aide soignante, mais j'ai su que je devrai passer un petit teste d'entrée. J'aimerai donc s'avoir le niveau et sur quoi réviser, car je ne sais pas à quoi m'attendre.
Merci
Merci
A voir également:
- Demande de renseignement
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Renseignement - Forum Santé féminine et grossesse
- Renseignement - Forum Pères, séparations
- Renseignement - Forum Sexualité
- Renseignement - Forum Pères, séparations
1 réponse
Bonjour,
Les petits tests d'entrée en école de préparation aux concours dépendent de chaque école. Certaines écoles ne demandent pas de concours.
Les petits tests vont être portés sur la culture général, les thèmes sanitaires et sociaux (un peu comme pour le concours d'entrée en école d'AS mais en moins compliqué).
Je suis entrée en prépa puis en école d'auxiliaire de puériculture, j'étais avec les aides soignantes en prépa donc je peux peut être vous aider ?
Les petits tests d'entrée en école de préparation aux concours dépendent de chaque école. Certaines écoles ne demandent pas de concours.
Les petits tests vont être portés sur la culture général, les thèmes sanitaires et sociaux (un peu comme pour le concours d'entrée en école d'AS mais en moins compliqué).
Je suis entrée en prépa puis en école d'auxiliaire de puériculture, j'étais avec les aides soignantes en prépa donc je peux peut être vous aider ?
mounirabf
Messages postés
2
Statut
Membre
J'aimerai trouver une école de préparation d'aide soignante sur Paris financier pars mon pôle emploie, avez vous des école en vue ?