Célibataire pour une semaine
Résolu
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
oui le frigo est plein ect...
vengez vous car aujourd'hui je sais pas retenir ce que je doit me cuisiner pour la semaine, j'y pige rien aux recettes de ma dame
donc restau ou copine du forum...
ps ; pas de poisson, que du cholestérol
amitié , ps ça démarre samedi
oui le frigo est plein ect...
vengez vous car aujourd'hui je sais pas retenir ce que je doit me cuisiner pour la semaine, j'y pige rien aux recettes de ma dame
donc restau ou copine du forum...
ps ; pas de poisson, que du cholestérol
amitié , ps ça démarre samedi
A voir également:
- Batch cooking marmiton pdf
- Menu de la semaine - Accueil - Recettes du quotidien
- Faire baisser triglycérides en une semaine - Accueil - Alimentation et maladies
- Tous en cuisine recettes de la semaine - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Recettes Tous en cuisine : toutes les idées de Cyril Lignac - Accueil - Recettes Cyril Lignac
4 réponses
des pates
de la purée en flocons
du apté en boite,
du corned beef
des oeufs
normalement tout ceci pendant une semaine et ton cholestérol devrait grimper
de la purée en flocons
du apté en boite,
du corned beef
des oeufs
normalement tout ceci pendant une semaine et ton cholestérol devrait grimper
Coucou !
Oh là là ... c'est là qu'on le voit le "Superman" qui ... "fait le perdu sans Ses Femmes" !
Et il n'y a pas une "Petite Maman" pas loin ???
Je ne porte pas peine, puisque le frigo est plein mais attention "Danger" il faut juste déguster le contenu mais pas les emballages Lol !
Et que la maison soit "Clean" pour le retour de vos "Dames" ...
Belle journée (ici sous la pluie) de Mie
Oh là là ... c'est là qu'on le voit le "Superman" qui ... "fait le perdu sans Ses Femmes" !
Et il n'y a pas une "Petite Maman" pas loin ???
Je ne porte pas peine, puisque le frigo est plein mais attention "Danger" il faut juste déguster le contenu mais pas les emballages Lol !
Et que la maison soit "Clean" pour le retour de vos "Dames" ...
Belle journée (ici sous la pluie) de Mie
salut Michelle
j'avais pas pensé qu'il fallait que je nettoie, ça complique les choses encore plus
en plus il va falloir que je mette le couvert ect..
pire que fort boyard ce truc
j'avais pas pensé qu'il fallait que je nettoie, ça complique les choses encore plus
en plus il va falloir que je mette le couvert ect..
pire que fort boyard ce truc
Re-Coucou Xplom,
Hé Oui et ça ... c'est notre petit quotidien pour Nous les Femmes mais ... ce n'est rien, juste une petite distraction pour nous empêcher de déprimer Lol (même lorsqu'on travaille au dehors) .
Avant le retour de vos "Dames" ... penser aussi à aller faire un petit tour chez votre Charmante Fleuriste !
Quelques fleurs cela fait toujours plaisir et leur montrera qu'elles vous ont manqué...
Bon week-end prolongé, super pour "patauger" dans la Campagne.
Hé Oui et ça ... c'est notre petit quotidien pour Nous les Femmes mais ... ce n'est rien, juste une petite distraction pour nous empêcher de déprimer Lol (même lorsqu'on travaille au dehors) .
Avant le retour de vos "Dames" ... penser aussi à aller faire un petit tour chez votre Charmante Fleuriste !
Quelques fleurs cela fait toujours plaisir et leur montrera qu'elles vous ont manqué...
Bon week-end prolongé, super pour "patauger" dans la Campagne.
bon
ce soir avocat , quiches froide, moins de vaisselle surtout que j'ai laissé l'assiette de ce midi sur la table
un bon geste pour la planéte
ce soir avocat , quiches froide, moins de vaisselle surtout que j'ai laissé l'assiette de ce midi sur la table
un bon geste pour la planéte
merci de faire un pied de nez a stf-frmu (mon bon camarade)
carottes rappées
chou rouge
endives braisées et en salade
poireaux vinaigrette
tomates et salades
....
samedi je prends pension complète au restau et envoie la note a Jeff