Devenir aide soignante à 31 ans

felany Messages postés 1 Statut Membre -  
Lilouche13 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir sans diplômes est possible en travaillant bien sûre de devenir aide soignante ?

Est ce une formation ?si oui je pense ...... Y'a t il un concours par la suite ?

Eventuellement quelqu'un aurait i? des infos en sachant que je suis en seine et marne :/

Merci d avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

1
Lilouche13 Messages postés 44 Statut Membre 1

Bonsoir,
Merci de te relire car certaines de tes phrases ne sont pas correcteS. Sinon, pour devenir aide soignante il faut que tu passeS un concours d'entrée (écrit/oral), renseigne toi auprès des IFAS de ta région ou aux CHU de celle-ci, tu y feraS un dossier d'entrée puis tu passeraS ton écrit, si tu le réussit, tu passeraS un oral et selon l'effectif de l'IFAS dont tu passeS le concours d'entrée tu seraS sélectionnée parmi les meilleurs pour entrée (ENTRER) en formation d'aide soignante. J'ai quelques précisions à te demander pour t'aider encore plus si tes réponses conviennent.
AS-tu déjà travaillé dans l'aide à la personne? Si oui quelle (QUEL)métier et quelle (QUEL) statut?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

"certaines de tes phrases ne sont pas correcte"

Faire preuve d'indulgence n'a rien de déshonorant !
J'ai volontairement (et gentiment...) souligné tes propres fautes dans ton texte ! En gras et majuscule...(J'en ai peut être oublié au passage)
0
Lilouche13 Messages postés 44 Statut Membre 1 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai dit phrases, pas fautes !!! Lol
0