A cause d un frottement g saigne . suis je vierge?

Fermé
mimija - 15 avril 2015 à 23:33
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 avril 2015 à 23:36
Bonjour,
alors moi j'ai pas prette attention a mon probleme . a l age de 17 ans (j en ai21 maintenant) . en ete g rencontre une personnee y a eu qlq frottement , en etait habille . lorsque je suis rentree chez moi g trouve ma culotte pleine de [sang] ! g mm pas ose pensee que j perdu mn hymene ou ma virginite . d ailleurs j me pose la question est ce que je vais saigner encore une fois lors de ma premiere penetration ??

2 réponses

begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
15 avril 2015 à 23:36
Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
1