Lycée Alsacienne Paris 6ème arrondissement.

Fermé
ffzz - 7 mai 2015 à 13:19
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 mai 2015 à 13:27
Bonjour,

Nous avons découvert il y a peu de temps, une école très prestigieuse. Mon enfant aimerait s'y inscrire mais nous n'habitons pas Paris, nous sommes de Torcy. De plus, ce lycée ne contient pas de pensionnat ce qui ne nous facilite pas la tâche. Mon enfant a 15ans. Quelles seraient les solutions pour qu'elle puisse faire ses études dans cet établissement ? J'ai entendu parler que l'on pouvait travailler dans une maison de retraite, aider les séniors pour qu'il ne se sentent pas seuls. En faisant cela, on pourrait être loger dans cette maison de retraite.
Cela est-il possible pour un enfant de 15 ans ? Est-ce une bonne solution ? Y-en a-t-il d'autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
7 mai 2015 à 13:27
Bonjour

Votre question est hors sujet dans ce forum consacré à la santé, et plus particulièrement à la pénurie de médecin.

Essayez plutôt de la poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0