Prise de sang à lhopital pour une grosses ses payant ?

Sassou - 4 juin 2016 à 13:45
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 juin 2016 à 17:27
Bonjour,
Je doit le rendre lundi à lhopital pour une prise de sang] pour la confirmation de ma grossesse ou pas . Je voudrait savoir si on doit êtres obligatoirement etres accompagnée d'un majeur ? Et si je vais devoir payer ? Étant mineur je voudrait savoir parce que mes parent ne sont pas au courant . Je doit apporter quoi avec moî ? Parce que jai l'ordonnance du planning familiale pour une prise de sang . À tout hasard il faut etres again ou pas pour la prise de sang ? En sachant que elle va m'en faire une aussi pour les maladie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Rien n'est gratuit, tu auras besoin d'une pochette de consultation externe avec la carte vitale de tes parents et la mutuelle pour la consultation à l'hôpital. Autant que tu te rendes dans un laboratoire d'analyse médical munies de l'ordonnance et régler en espèce. Demandes le coût de la pds beta HCG ,ça doit couter approximativement une vingtaine d'euros. Tu peux te rendre seule, inutile d'être à jeun. Demandes à ce que ce soit toi qui vient chercher le résultat parce que si tu ne veux pas que tes parents soient au courant, ils le sauront avec le serveur et l'email précisant que le résultat est bien arriver. Que comptes tu faire si le résultat est positif ? Tu as quel âge ?

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 15:28
Bonjour

Tu es mineure ou majeure ?

Parce que normalement les frais sont pris en charge par le planning familial si mineure... Donc tu paies rien...

;)
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié par Andy31200 le 4/06/2016 à 16:48
Pour les "centres de planification et d’éducation familiale " oui ( service public )
Par contre le "planning familial", qui est associatif est actuellement en difficultés financière+++...;-(
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
Modifié par Strumpfette le 4/06/2016 à 17:28
Mais comment ils garantissent l'anonymat si les mineures paient ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
4 juin 2016 à 17:27
La consult au planning est gratuite , je parlais de la pds qu'ils ne peuvent plus assumer gratuitement, et la solution que tu préconise est la meilleure mais notre amie en sera de 20 roros
0