Idée originale pour repas entre amis
Résolu
Julie Rimila
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lakafrine2 Messages postés 40 Statut Membre -
Lakafrine2 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'idées sympas et pas trop compliquées pour préparer un repas avec des amis...
C'est un repas avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et j'aimerai trouver quelquechose d'original, mais je ne suis pas la reine de la cuisine....
Quelqu'un peut m'aider???
Julie
Je suis à la recherche d'idées sympas et pas trop compliquées pour préparer un repas avec des amis...
C'est un repas avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et j'aimerai trouver quelquechose d'original, mais je ne suis pas la reine de la cuisine....
Quelqu'un peut m'aider???
Julie
A voir également:
- Idee repas entre amis
- Idée repas amis - Meilleures réponses
- Recette repas entre amis original - Meilleures réponses
- Idee repas - Accueil - Recettes du quotidien
- Idée repas 31 décembre entre amis - Accueil - Autres repas de fêtes
- Idee recette - Accueil - Recettes du quotidien
- Recettes entre amis : pour un repas facile à l'improviste - Guide
- Idée repas végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
9 réponses
Voici un menu tout simple que vous pourrez réaliser très facilement
- Entrée : feuilleté au thon ou brochettes de poissons et poivrons
- Plat principal : côtes de boeuf, tendrons de veau, gigot d'agneau accompagné d'un flan de ratatouille.
- Dessert : tiramisu, tartes aux pommes, aux poires ou abricots ou bien une glace.
Si vous avez d'autres préférences , n'hésitez pas à me demander des recettes, je peux vous en donner sans problème...
- Entrée : feuilleté au thon ou brochettes de poissons et poivrons
- Plat principal : côtes de boeuf, tendrons de veau, gigot d'agneau accompagné d'un flan de ratatouille.
- Dessert : tiramisu, tartes aux pommes, aux poires ou abricots ou bien une glace.
Si vous avez d'autres préférences , n'hésitez pas à me demander des recettes, je peux vous en donner sans problème...
amox
pate carbo simple facile rapide
Tony
>
amox
Et nul et pas original du tout