ALD et secteur 2

saphir0516 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'aimerai savoir après un accident de la route qui m'a laissé de graves séquelles la CPAM a renouvelé mon ALD suite coma Tauma cranien, Trauma faciale, état dépressif ... Est ce qu'aujourd'hui plus de 25 ans après j'ai la possibilité de me faire ré-opérer du visage ?
Est ce que je peux aller voir un ou plusieurs chirurgiens de secteur 2 sans avoir de dépassement d'honoraire ? Ou comment faire ?
Est ce que l' un d'entre vous peut me donner son avis sur chirurgien maxillo-faciale sur Toulon et ses alentours
un grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530
 
Bonjour et bienvenue,
"Est ce que l' un d'entre vous peut me donner son avis sur chirurgien maxillo-faciale sur Toulon et ses alentours "
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
Tu peux par contre te renseigner sur le site de la CPAM :
https://www.ameli.fr/
Ensuite pour ton souci d'ALD, Ta question sera mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "droit/finance " sur le forum "santé " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0