Menu fête des pères

Lola -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

A court d'idées, que faire pour la fête des pères ?

Merci.

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Et si tu lui demandais ce qu'il voudrait manger plutôt ?

;)
    0
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

bonjour
    alors moi (papa)
    asperge sauce mousseline
    tournedos/frites
    chaussée aux moines/salade
    tarte a la fraise
    et un bon vin de Bordeaux
    café/cognac
    hélas c'est qu'en rêve...
    0
    1. Lola

Ah non ! Pas de frites pour un menu de fêtes des pères....
      Pfff...
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > Lola

pfff rabat joie (c'est mon estomac qui parle) mais des bonnes pas des mac cain
        0
      2. Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et pourquoi pas de frites ?... Des frites maison c'est top...

Ton menu donne envie en tout cas xplom... Et chez nous (la fête des pères en Italie c'est le 19 mars) c'était presque pareil...
        0
      3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > Utilisateur anonyme

salut
        suis perdu suisse ou italienne ? tu m'embrouilles
        0
      4. Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Les deux :D
        0
  3. Pascale

Bonjour,

L'an dernier, j'ai préparé un menu sur le thème de la mer qui fut fort apprécié avec la décoration de table qui allait avec : c'était parfait !

Voici quelques idées :

- terrine de poisson, verrines variées à base de saumon et crevettes en entrée ou carpaccio, brochettes de poisson sur lit de courgettes, blanquette de poisson, lotte au safran ou sautée aux oignons, filet de cabillaud et courgettes, truites aux olives....
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

bonjour Pascale
      cela s'appelle de la provocation ;o)
      j'ai horreur de l'odeur du poisson ! ça c'est sûr ça serait ma fête
      0