AMELI

Fermé
Isaure - 12 juin 2016 à 12:41
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2016 à 12:56
BJR. Cela fait 3 fois que j'obtiens un numéro provisoire et il ne m'ouvre pas mon espace personnel. Et tout cela pour m'obliger à appeler leur numéro surtaxé !. Eh bien, je vais leur écrire pour leur demander le document que je souhaite.

J'en profite pour dire que le principe d'Améli du tout ou rien ne me parait pas digne d'un établissement public. J'ai par exemple besoin d'une attestation européenne d'assurance-maladie mais si j'ouvre mon compte Améli (que j'avais supprimé car leur historique d'opérations est bcp trop court) pour cette seule raison, toutes les opérations passeront par Améli. De plus, sur le formulaire que j'ai sous les yeux, ils indiquent que je peux poser des questions à ma caisse par mail encore faudrait-il que celui-ci soit indiqué sur les décomptes.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
12 juin 2016 à 12:56
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droits
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur le forum "sécurité sociale " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/securite-sociale-162

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
.
0