CMU: une déclaration sur l'honneur de vos moyens d'existence ???

Résolu
maximel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 11 janv. 2013 à 01:36
 joj - 9 août 2018 à 17:37
Bonjour,
Etant français et ayant emménagé à Paris en Octobre, j'ai envoyé mon dossier de changement de domiciliation à la CMU et il vient de m'être renvoyé car il manque apparement un document à mon dossier:
"une déclaration sur l'honneur de vos moyens d'existence compatibles avec vos frais et charges (montant du loyer...)"

J'ai rien trouvé qui parle de celà sur le web, j'ai l'impression que c'est un artifice pour faire ralentir mon dossier... avez-vous une idée de ce qu'il faut leur envoyer ?

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

maximel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 3
30 sept. 2013 à 23:12
Voici la réponse.
Envoyer une lettre très simple, du genre:

" Je sous-signé XX déclare sur l'honneur avoir des vos moyens d'existence compatibles avec mes frais et charges (montant du loyer...)" (+ date et signature)

c'est ce qu'ils demandent, ni plus, ni moins ;-)
2
rogerda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 3
1 oct. 2013 à 09:14
Bonjour: merci pour votre prompte réponse :)
je vais donc reprendre votre modèle en éspérant que cela suffise!
excellente journée à vous
0
très bien
0