Petite question sur les lois

M - 14 oct. 2018 à 09:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 oct. 2018 à 09:52
Bonjour,
Voilà je suis entrain de me renseigner pour me rendre stérile sur différentes solutions ( la castration chimique & la vasectomie)
Se que je comprend pas C'est qu'il nous faut (à nous les hommes) une bonne raison pour passé sur le billard car ne pas vouloir d'enfant n'est pas une raison valable aux yeux des médecins et chirurgiens
Expliquez moi alors que se sont les J.O aux niveaux des avortements que les médecins ne vont pas chercher midi quatorze heures avec les femmes
Ils chipote quand c'est un homme qui fait la demande de faire des modifications corporels
Merci de m'expliquer??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 oct. 2018 à 09:52
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droits de la santé
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance" sur ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0