Réduction mammaire hôpital saint louis
Fermé
Corinne93
-
Modifié le 14 avril 2021 à 11:53
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 14 avril 2021 à 11:54
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 14 avril 2021 à 11:54
Bonjour,
Je souhaite une réduction mammaire à l’hôpital xxxxxxxxxxxxxxx. J’hésite sur 2 noms de chirurgien Docteur xxxxxxxxxxxxxxxx. Y a t’il parmi vous des personnes qui ont été opéré par l’un de ces 2 docteurs ? Merci pour vos retours
Je souhaite une réduction mammaire à l’hôpital xxxxxxxxxxxxxxx. J’hésite sur 2 noms de chirurgien Docteur xxxxxxxxxxxxxxxx. Y a t’il parmi vous des personnes qui ont été opéré par l’un de ces 2 docteurs ? Merci pour vos retours
A voir également:
- Réduction mammaire hôpital saint louis avis
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Baume saint bernard avis - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Densité mammaire type c - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
joraline
Messages postés
45041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
9 692
14 avril 2021 à 11:54
14 avril 2021 à 11:54
Bonjour,
Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr