Commission médicale permis de conduire [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
77388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
-
Bonjour,

Alors voilà, j'ai eu une suspension du permis de conduire suite à la consommation de cannabis.

J'ai du effectuer tous les tests nécéssaires pour récupérer le permis MAIS j'ai une question.

La préfecture délivre une ordonnance pour le dépistage de toxiques avec une partie réservée au biologiste qui est sensé signer avec le cachet du labo et qui plus est, confirmer mon identité... sauf que moi, je n'ai pas été prélevé au labo mais mon prélèvement A ETE ENVOYER AU LABO pour les résulats. Ceux-ci étant négatif, tout va bien.

Malgré ça, le biologiste aurait du confirmer mon identité mais comme j'y étais pas, impossible.

Est-ce que la commission médicale peut me voir refuser un avis favorable sans se document alors que J'AI TOUT LES PAPIERS QUI MENTIONNENT QUE JE SUIS FAVORABLE?????

2 réponses

Messages postés
36718
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 juin 2021
23 357
La commission médicale composée de médecins comme son nom l’indique analysera les résultats
S’ils sont bien négatifs aucun soucis
0
Utile
Merci docteur! Vous me rassurez.
Merci beaucoup.
Messages postés
77388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
30 290
Et pour quelle raison le prélèvement n 'a pas été fait au labo ?
0
Utile
Merci mais en plus de répondre par une question, vous ne répondez pas du tout au sujet demandé.
Cela vous regarde-t-il ?
Répondez ou partez mais épargnez moi ça, j'ai déjà une mère.
Messages postés
72595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
7 864 > VEGETA
Bonjour à VEGETA

Alors là, arrête peut-être de mélanger ta relation avec ta maman avec les réponses objectivement données par un Médecin Expert Certifié et ceci en posant les questions nécessaires à la compréhension du problème.
>
Messages postés
72595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021

Et vous, arrêtez de vous prendre pour le juge diplomate, ce n'est pas un combat. Vous servez à quoi ici à part nous éloignez du sujet ?
Peu m'importe qu'il soit médecin, il ne donne pas de réponse, et l'objectivité est absente alors retournez d'ou vous venez au lieu de parler de ma pauvre mère comme si c'était la votre, tripple buse !
>
Messages postés
72595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021

Ah vous modifiez vos propos, c'est bien de le reconnaitre. :)
Messages postés
72595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
7 864 > VEGETA
Non c'était la correction d'une faute de frappe.

Mais tes réponses en disent long.
Messages postés
77388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
30 290 > VEGETA
¨Pour aller au fond des choses ...

Je réitère ma question "Et pour quelle raison le prélèvement n 'a pas été fait au labo ? "

Simplement pour faire la différence entre un individu qui ne peut pas se déplacer pour raison médicale, ce qui justifie un prélèvement à domicile...et un individu trop feignant pour aller jusqu'au labo et faire sa prise de sang.

Mais vu les réactions de l'individu en question, inutile de continuer à perdre notre temps ....