Que pensez vous de la SPA ?
RésoluMarie -
hier de ma fenetre j'ai entendu un chat qui miaulait tres fort(miaulement de peur) je suis descendu et a récupéré le chaton de 4 mois une minette en fait. une chatte hyperaffectueuse mais vraiment adorable ! j'ai mis un mot pr retrouver le proprio et la gardienne m'a dit que personne n'avait de chat ds la tour! du coup ce matin je l'ai remis ds 1 box exterieur de la spa! ça m'a fendu le coeur! j'en avais gros parce qu'en + elle tres peureuse! du coup apres le boulot je suis allé la voir et la ca m'a fait trop de peine! j'ai eu du mal a trouve le box ou elle etait! elle etait cachée tt au fonddu box bichette! bref j'ai ensuite regardé les frais d'adoption et sinon de recuperation pr le proprio! waou c'est quoi ces tarifs! apres ils s'etonnent qu'il ya plein d'abandons (je ne cautionne pas du tout) pour avoir ces tarifs j'aidemandé à une personne hyper desagréable qui voulait pas me donner les tarifs j'ai du mm insister! c'est dingue c'est a brignais je sais pas si vs connaissez?
- Compagnon spa avis
- Spa enceinte - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Bienfaits spa - Accueil - Conseils bien-être
- Spa a la maison - Accueil - Conseils bien-être
- Renata franca spa - Accueil - Massages
- Spa de luxe - Accueil - Conseils bien-être
2 réponses
Bonjour j ai trouvé 3 chat en bas d chez moi je voulait savoir si a l s p a de brignais y avait encore les cage en extérieure pour depose les animaux trouvé actuellement l j les nourri mais j peux p tous l garder c est des jolie chats il s abituer aux gent pas farouche du tout il s aire en bonne santé dite moi svp si ya toujours ses cage en extérieur de l s p a merci de m répondre et merci pour eux