Question que je ne comprend pas.
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je ne comprend pas quelque chose sur mon arrêt de travail.
Quand le médecin nous met "oui" aux sorties autorisé, doit-on quand même respecter les horaires de restriction 9h 11h 14h 16h ou pouvons nous partir quand on veux ?
Merci de votre réponse..
Je me permet de vous contacter car je ne comprend pas quelque chose sur mon arrêt de travail.
Quand le médecin nous met "oui" aux sorties autorisé, doit-on quand même respecter les horaires de restriction 9h 11h 14h 16h ou pouvons nous partir quand on veux ?
Merci de votre réponse..
3 réponses
Bonjour,
Tu dois bien sur respecter les horaires autorisés
Tu dois bien sur respecter les horaires autorisés
Sabine40
Ben sur un arrêt y a écrit sortie autorise oui et non, quand on met oui c'est qu'on a pas de restriction normalement..
Non quand il est coché NON , c'est que les sorties sont interdites
Y a écrit exactement :
-Sorties autorisees: oui a partir du non
De 9h à 11h et de 14h à 16h
-Par exception, pour raison médicale dûment justifiée, sortie autorisée sans restriction d'horaires :
Non oui a partir du
Moi j'ai eu oui à la deuxième phrase , je doit respecter ou non? C'est ça que je comprend pas..
-Sorties autorisees: oui a partir du non
De 9h à 11h et de 14h à 16h
-Par exception, pour raison médicale dûment justifiée, sortie autorisée sans restriction d'horaires :
Non oui a partir du
Moi j'ai eu oui à la deuxième phrase , je doit respecter ou non? C'est ça que je comprend pas..