Abdominoplastie

Jcl - 14 févr. 2021 à 07:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 févr. 2021 à 09:41
Bonjour
J'ai bientôt 40 ans, et 5 enfants.
Les 3 premiers par voie basse rien a redire, mon ventre a reprit sa forme grand max une semaine après. Par contre les deux dernières grossesse ce sont finis en césarienne. Ma 4e grossesse a été très compliqué j'ai dû rester alité. Suite à la naissance par césarienne pendant plus d'un an j'ai des fortes douleurs. Je me retrouve avec un tablier abdominal disgracieux, ce tablier me provoque des irritations et suintements important. Étant bénéficiaire de la CMU, l'abdominoplastie peut-elle être prise en charge en totalité à 100 % ?
Merci d'avance de vos réponses et pas de jugements merci (je sais qu'il y a des cas plus grave. Mais ce ventre pendouillant me gène de plus en plus au quotidien et l'écoulement créé de fortes odeurs)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 févr. 2021 à 09:41
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ceci dit, l'abdominoplastie est remboursée par la sécurité sociale à condition que le surplus de peau recouvre tout ou partie du pubis. ...
Et voir ici :
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1379304
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour répondre à ta question et voir pour une entente préalable avec la sécu il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0