Formation ophtalmologiste et salaire
Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand un opthalomologiste est considérer débutant et gagne son salaire (si c'est à la fin de ses 11 ans d'études ou bien à partir d'une certaine années d'études) ?
J’espère avoir été assez claire et que l'on pourra vite me répondre.
Merci d'avance !
J’espère avoir été assez claire et que l'on pourra vite me répondre.
Merci d'avance !
A voir également:
- Ophtalmologue salaire
- Salaire fille au pair france - Accueil - Mode de garde
- Salaire astronaute - Guide
- Thanatopracteur salaire - Accueil - Professionnels de santé
- Ophtalmologue ou ophtalmologiste - Accueil - Professionnels de santé
- Salaire baby sitter - Accueil - Mode de garde