S'avancer pour des études de médecine
Bonjour,
Voila... Étant donné que cette année, mes cours sont un peu ennuyant j'aimerais déjà prendre de l'avance pour mes futurs études en médecine. Quelqu'un aurait-il des astuces ou quoi pour bien commencer ma première ?
Conseils ?
Des livres à lire, peut-être ?
Merci
Voila... Étant donné que cette année, mes cours sont un peu ennuyant j'aimerais déjà prendre de l'avance pour mes futurs études en médecine. Quelqu'un aurait-il des astuces ou quoi pour bien commencer ma première ?
Conseils ?
Des livres à lire, peut-être ?
Merci
A voir également:
- S'avancer pour des études de médecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aeg medecine - Accueil - Forme
- Médecine chinoise bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour,
Même si c'est ennuyeux, commence par bien t'imprégner des maths +physique+chimie, ça servira obligatoirement pour plus tard.
Même si c'est ennuyeux, commence par bien t'imprégner des maths +physique+chimie, ça servira obligatoirement pour plus tard.
Bien sûr je ne néglige aucun cours parce qu'ils sont "ennuyeux"... Enfin ennuyeux n'est pas le bon mot. Je dirais plutôt que je dispose de temps (beaucoup de temps) même avec mes cours actuels. C'est pour cela que je préfèrerai utiliser ce temps pour déjà m'avancer pour mes futurs études de médecine...
Y aurai t il des choses essentielles à savoir pour bien débuter une année en médecine ?
Y aurai t il des choses essentielles à savoir pour bien débuter une année en médecine ?