Remboursement Frais sécu- Bourse/URSSAF

Fermé
Zoate Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 13 nov. 2009 à 11:32
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 nov. 2009 à 12:44
Bonjour,


Après avoir recherché des discussions relatives à ce sujet sans en avoir trouvé qui répondait à mes questions, je m’adresse à vous pour avoir votre avis.

Je suis actuellement étudiante dans un établissement ou la réinscription se fait automatiquement d’une année sur l’autre sans qu’il n’y ai besoin de remplir de dossier. Etant étudiante boursière, j’ai reçu également un papier d’attribution conditionnelle de la bourse. Ayant reçu ce papier un peu tard et ma réinscription se faisant automatiquement je n’ai pas pensé à envoyé l’attribution conditionnelle de la bourse à mon établissement.

A l’heure actuelle mon établissement me réclame le règlement des frais de sécurité sociale à hauteur de 198 euros. Etant boursière je suis théoriquement exonérée. Toutefois mon école me demande de régler ces frais et d’ensuite envoyer un papier à l’URSSAF pour me faire rembourser. Or l’URSSAF demande de fournir le papier d’attribution définitive de la bourse pour faire ce remboursement, mais je n’ai que l’attribution conditionnelle puisque je n’ai pas envoyé le papier à mon établissement.

Comment dois-je procéder ? Ce remboursement de la part de l’URSSAF prendra-t-il beaucoup de temps ?

J’espère que l’explication de mon cas n’est pas trop confuse,

En vous remerciant par avance pour vos réponses,
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
13 nov. 2009 à 12:44
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0