Clinique, hôpitaux ou intérim

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 24 déc. 2009 à 05:08
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 22:31
bonjour,
je suis infirmière depuis peu et je voulais avoir plusieurs avis car je ne sais ce qui est le mieux entre les cliniques l'hopital ou l'intérim.
A l'heure actuelle je bosse de nuit dans un établissement où j'ai fais mon stage prépro mais je pars au 31 décembre. Venant juste d'arriver dans la région où je suis je ne connais pas les établissments et me suis donc mis en intérim. Mais voilà toutes mes collègues infirmières actuelle me disent de postuler à l'hôpital, or il se trouve que j'ai un mauvais souvenir de mes stages à l'hôpital. Mais il est vrai que la diversité de l'hôpital m'intrigue...
quand pensez-vous??
merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
24 déc. 2009 à 11:04
Bonjour

Rien n'est parfait...

L'hopital c'est la sécurité de l'emploi, le salaire fixe, des horaires établis mais l'ambiance et les conditions de travail peuvent varier beaucoup suivant le service dans lequel tu tombes

Le libéral c'est l'indépendance mais, compte tenu des tarifs ridiculement bas, il faut renoncer aux 35 heures et avoir une sacré santé pour tenir le rythme....
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
26 déc. 2009 à 02:08
oui, merci. pour ce qui est du libéral de toute façon je ne peux pas pour l'instant il faut avoir 18 mois de diplôme!
mais c'est vrai que l"hôpital suivant dans quel service on va l'ambiance n'est pas toujours très bonne.
0