Soins infirmiers

Fermé
abourayen7 - 23 janv. 2008 à 22:12
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 9 janv. 2010 à 17:39
Bonjour, j'ai besoins de telecharger des livres ou ebooks de soins infirmiers gratuits et merci de me repondre.
A voir également:

10 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
7 févr. 2008 à 13:06
Vous pouvez aller consulter les sites d'étudiant infirmiers. com ce ne sait plus comment ca s'écrit. Il y a aussi infirmiers.com
5
Bonjour, j'ai besoins des livres de soins infirmiers gratuits et merci
3
salut tout le monde
svp je veux telecharger des livres en science paramedical option "soins infirmiers"
enfin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
je suis un algérien je veux télécharger des livres en soins infirmiers merciiiiiiiii
2
bonjour chochou
j'ai chercher plusieur fois sur les livres de soins infirmiers mais j'ai pas trouver
la solution est d'aller au sites web :
www.soins-infirmiers.com c'est un tres bon site web
www.etudiantinfirmier.com lui aussi
www.infirmiers.com
enfin je te remercier
bon courage............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ss marocaine je prépare ma soute
nance "prise en charge d'un enfant diabétique au niveau du service de pédiatrie"j'ai besoin d aide é merci
1
bonjour je suis IDE si tu veux que je t aide n hesite pas je suis disponible merci
0
slt amir .moi c7 thim.je s8 etudiant en soins infirmiers...en ce moment je me heurte à un pb de logistique documentaire
.dis ,toi qui est deja infirmier,ou dois-je chercher ma documentation suplémentaire(sites , livres sur internet,etc...)renseigne moi stp je compte sur toi
0
bonjour mina je ss infermier diplome d.etat .j.ai 25 ans d.experiences.si tu vt vraiment t.aidez ok dis moi quand vous avez la soutenance ? votre theme l.enfant diabetique ?? ya pas de probleme .j.ai un tres bon site .REGIME des DIABETIQUES ok
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
1
slt abourayen7.moi c7 thim,jst pour rejoindre ton idée et etre dans la meme lancée car vois-tu j'ais le meme probleme sur la documentation gratiute...donc je te prie de bien vouloir me passer l'info quand tu auras trouver es sites à telécharger gratuitement des doc et des ebooks
1
je te conseil aussi de visiter le site web suivant :
https://ifcs.kanak.fr/
0
anesthesiste
11 nov. 2008 à 00:37
j'ai besoin de telecharger des livre ou book de soin infirmiers et merciwody
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
9 janv. 2010 à 17:39
Bonjour

Comme CCM n'est pas un site de petites annonces, on ferme.
0