URGENT : plus de carte vitale !

K-Marine - 6 mai 2010 à 17:32
 K-Marine - 6 mai 2010 à 23:52
Bonjour à tous !

Demain je dois faire une prise de sang à 8h et mardi un scanner cérébral. Sauf que.. je viens de me rendre compte que je n'ai pas ma carte vitale sur moi et habite trèèèès loin de l'endroit où elle se trouve !

Enfin bref ! Je suis étudiante et n'ai absolument pas les moyens de règler seule ces frais !
Je voulais donc savoir avant d'aller faire ma prise de sang demain matin et de ne pas pouvoir la payer.. si ça suffit si j'ammène une photocopie et l'attestation d'assuré ?

Aidez-moi svp !
La prise de sang ne sera peut-être pas très chère mais le scanner j'en ai pour presque 200€ !!

D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Marine

2 réponses

Merci tout d'abors pour ta réponse !

Euh par contre.. je vais vraiment paraitre inculte mais c'est quoi ma mutuelle ?! J'ai 19 ans et j'avoue que toutes ces histoires d'assurances et tout le blabla je n'y ai pas encore été confrontée !

Je vais voir je rammène tout ce que j'ai et leur expliquerai avant qu'il me fasse l'examen et s'ils ne sont pas compréhensifs bah.. Je ne sais pas je serai obligée d'annuler le rendez-vous.
Il y a plus qu'à croiser les doigts !

Merci encore !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 mai 2010 à 23:42
Bonsoir,


Une mutuelle permet de vous rembourser ce que ne
prend pas en charge la sécurité sociale.

Pour cela, il faut cotiser tous les mois.
0
K-Marine > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
6 mai 2010 à 23:52
Ah ok merci beaucoup !
Par contre tout ça c'est mes parents qui s'en occupent encore et donc je n'ai pas le papier.
Mais bon je vais prier très fort ce soir pour qu'ils soient indulgeants et me laisse faire mon scanner !

D'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un a déjà fait un scanner cérébrale et comment ça se passe en gros car comment dire.. ça m'angoisse un peu !
0