Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Je cherche la recette de brioche de mon enfance

Je recherche la recette du tortillon agenais. C'est une brioche ronde qui a un goût extra. La boulangerie qui avait cette recette n'a jamais donné la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
folo66 Le Système de Santé

Psychologue

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux consulter un psychologue gratuitement et anonymement sur perpignan. J'ai besoin d'aide et pa...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
toptitbal
léo-du69 Le Système de Santé

Carte vitale perdue

j'ai perdu ma carte vitale et j'en ai fait la déclaration auprès de ma sécurité sociale . Depuis plus de 6 mois je ne peut obtenir une nouvelle carte....

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Suzy

Recherche recette de filets de harengs...

il faut des harengs frais pas fumé bien sur de la créme fraiche des oignons sel et poivre mais je ne sais pas comment preparer tous cela

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
FLORENCE Salon de thé

Conserver des orangettes

Bonjour! Je voudrais savoir combien de temps peut-on conserver des orangettes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Bernard
xane13 Le Système de Santé

Secret professionel ?????

Bonjour, actuellement j'emploi une aide à domicile; celle ci est allée dire a la pmi que mon mari et moi allons se séparer ( nous avons un bébé) et du...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helene77330
basille Le Système de Santé

Formulaire

Résolu

je n'ais pas signaler mon medecin traitant a la securité sociale comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
plantamare
babarjo Le Système de Santé

Cure arret maladie

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce point. est-il possible de faire une cure pendant un arret maladie ? SVP Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Fabrice H
0céane Le Système de Santé

Etude médecine

Bonjour, J'ai 14 ans , et je suis en 3ème , je voudrait réellement etre cardiologue j'ai d'excelllent résultats en Science de la vie et de la terre...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
0céane
annie Le Système de Santé

Jus de panmplemouse le matin

Bonjour, je bois un jus de pamplemouse tous les matins , je voudrais savoir ce que cela m'apporte en positif ou negatif---- merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Mes gaufres sont trop dures

J'ai fait des gaufres type 4/4 et elles étaient au final très dures ! Est-ce parce que j'ai employé moitié beurre, moitié margarine ou parce que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
BSK Laa plu grande Le Système de Santé

Commen fair pour arèter de grandir ?

Fermé

Bonjour, je vien tout juste d`avoir mes 14 ans le 14 février 2010 et je fai 1,82 cm je souhaiterais arété de grandire je suis une jeune fille et je m...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI
maggy Salon de thé

Qu'est-ce qu'un zeste de citron ?

Bonjour, quand on parle de zeste de citron dans une recette de cake, ou dans une sauce, c'est la peau du citron râpée ou autre chose ? Je suis un peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
martine
parano Le Système de Santé

Carte vital

Bonjour, voila je vient de changer d'adresse de ma carte vital . est ce que mon ancien médecin traitant qui est toujours celui de mon ex p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
toptitbal
momo5962 Le Système de Santé

Problème cotorep

Bonjour, Qui peut me conseiller ? licenciement économique dans la métallurgique, demandeur d'emploi, lors d'un stage, mon mari a eu un accident de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DCI

Ou partir en amoureux ?

je recherche un endroit sympa, reposant, avec magasin proche et resto, un hotel dans le nord de la france. il y a quelque temps je suis allée au crot...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garder les plats au chaud

Toutes les recettes, et plus encore celles des menus d'hiver, se terminent par la recommandation " servir aussitôt"... s'il est facile de comprendre p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Tam la star Le Système de Santé

Réalisé mon réve depuis que j'ai 7ans

J'ai 16 ans en classe de 1éreB et je voudais réalisé mon rève depuis que j'ai 7ans qui est celui de faire des études de MEDECINE pour etre docteur.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
diddlpye
BethPhoenix Le Système de Santé

Orientation

Bonjour, j'ai 14 ans t je suis actuellement en troisième. J'aimerais savoir votre avis a propos de mon orientations. Voilà donc je me demandé si av...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cocodu67...
x Le Système de Santé

Le don d'organe

Fermé

Bonjour! voila je dois faire un dossier sur le don d'organe mais le problème c'est que je ne ses où commencer sur les grand titres ect... Pouvez...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
x
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Idées pour un buffet froid

Qui pourrait me donner des idées pour un buffet froid Simple pour une 30 de personnes pour un anniversaire Entrées, gâteaux etc ! merci beaucoup po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo : de quoi s'agit il ?

Photo prise très récemment sur une plage du Nord. Qui peut me dire de quoi il s'agit exactement ? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 666