Sujet Précédent Sujet Suivant Futur mèdecin Fermé Pasteur - DCI Messages postés 86006 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 21:25 Bonjour,j'ai11ans je vais passer en 6eme et moi aussi je voudrais être medecin mais je voudrais savoir comment faire: dans quelle matières faut-il etre forte? Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 DCI Messages postés 86006 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 601 Bonsoir, Pas de précipitations ! Termine d'abord le collège. Et lorsque tu seras au Lycée, reviens nous voir et on te conseillera. Réponse 2 / 2 DCI Messages postés 86006 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 601 ....si on t'a pas viré d'ici avant....
Réponse 1 / 2 DCI Messages postés 86006 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 601 Bonsoir, Pas de précipitations ! Termine d'abord le collège. Et lorsque tu seras au Lycée, reviens nous voir et on te conseillera.
Réponse 2 / 2 DCI Messages postés 86006 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 601 ....si on t'a pas viré d'ici avant....