Changer de dentiste

anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Est-il possible changer de dentiste avant ses 16 ans en ayant déjà fait un traitement (je veux en refaire un autre avec un autre dentiste)? Si oui comment faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

anonyme

Enfaite mon traitement est fini depuis 2 ans mais mes dents ne sont toujours pas parfaite et mon dentiste ne veut rien faire alors j'aimerais faire un autre traitement avec un autre dentiste. Si je fait ca, est ce que ca sera remboursé?
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ce sont des soins que tu cherches ou de l'esthétique ?
0
anonyme

mes dents ne sont pas alignées donc c'est de l'esthétique, mais j'ai également des caries a faire soigner.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Pour l'alignement des dents, voir un orthodontiste.
Pour les caries, voir ton dentiste.
0
anonyme

Oui mais est ce que je peux changer de dentiste (mon dentiste fait aussi orthodontiste)? Comment faire?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995 > anonyme

Te poser les questions nécessaires pour justifier ton changement.

@+
0

Bonjour

SI tu as déjà un traitement, faudrait que tu aies une raison HYPER valable pour en changer.

]+
0