Les discussions

Mycoses réguliaires

bonsoir, Voila, après mon accouchement j'ai commencer à avoir des mycoses(1 ans), elle revient sans cesse,c'est enfler et la démangeaison est insuppo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
akashiya2

Bouton sur le gros orteil !

Bonjour à tous, depuis hier j'ai remarqué qu'un bouton s'est développé sur le côté de mon gros orteil, il n'y a ni rougeur ni douleur, c'est un gonfle...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Comment se débarasser des taches d'acné?

Bonjour, Je me présente Mathilde, 20 ans, poursuivie par l'acné (pas très gaie la présentation) Effectivement, depuis l'âge de 13 ans mon acné n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
helpmyplease

Eclate des boutons qui deviennent des taches

Alors moi des que j'ai un bouton qui vient je l'éclate et après le bouton disparait et sa laisse des taches, j'ai trop taches sur mon nez et ces extrê...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
helpmyplease

Taches d acné

bjr à tous, je suis nouvelle je suis nouvelle je souffre depuis bien longtemps d acnés mais aujourd hui je n ai presque plus de boutons mais les tach...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
helpmyplease

Cicatrice 6 cm front

Fermé

Bonsoir Je possède une cicatrice de 6 cm au front suite à une agression avec une bouteille en verre. Qu'en pensez vous? La verrais je toujours ? ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Julien57520

Brûlure au niveau de la lèvre .

Bonjour, merci de me repondre au plus vite :) Alors voila hier soir je me suis brulé de la levre inférieure jusqu'au dessous du menton avec de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ji.

Grain de beauté en relief

Résolu

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 13 ans. J'ai un gros grain de beauté sur le front qui me gène beaucoup! Petit à petit quand je grandis il grandit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
gehi

Ampoule d'environ 3-4 cm/carrées

Bonjour, mardi j'ai fais l'erreur de jouer pieds-nues sur un terrain synthétique. Cela a provoquer 2 énormes ampoules sous mes 2 pieds. J'ai rien fais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
enormeampoule

Re

Fermé

Bonjour, je vous remercie tout d'abord de m'avoir répondu ! Quelle est la technique la plus rapide pour accélérer la cicatrisation ? Celle de mon post...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
joraline

Bouttons acné, marque sur le visage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de bouttons (type points noirs, bouttons blancs bouttons encré dans la peau) à quoi est ce du? Et le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Nolett

Verrue

Bonjour, Il y a 10 jours je me suis faite enlever au laser une verrue que javais sur le visage.. Le problème c'est que j'ai l'impression que la verr...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Coco2006lol

Help! taches blanches sur tout le visage

Bonjour, Ces vacances-ci je reste beaucoup au soleil. Ca fait 5 jours que je suis en Espagne (donc soleil plus fort) et hier j'ai remarqué 2-3 petit...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner des condylomes acuminées sur mon pénis?

bonjour, svp j'été à l'hopital dernièrement suite à l'apparition de condylomes le long de mon pénis, après diagnostic par mon medecin, il me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
la corée

Bouton

Bonjour jai 14 ans et jai des bouton depuis l'âge de 9 ans je voulais vous demander si vous n'avez pas des conseils pour en avoir moins

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI

Verrue traitée

Bonjour! Voilà, jai traité récemment, avec un "produit miracle" acheté en pharmacie, une verrue plantaire que j'avais depuis quelques temps. Au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
valeriamls

Cloque après brulure

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine je me suis brulé le bout d'un doigt. Une cloque de la valeur d'une pièce de 1 centime s'est formée et je n'y ai pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
1tibou

Taches noires

Bonjour, apparition des taches noires entre les doigts des deux mains

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
archimedgraph

Mal dans ma peau

Fermé

Bonsoir, Jai 27 ans et depuis 1 mois jai une grosse pousser d'acné qui me mine le moral! Je ne sais plus quoi faire! Merci pour votre aide...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Taches brune

BONJOUR MERCI DE ME DIRE COMMENT EFFACER CES TACHES DE VIEILLESSE

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pirlouitH

Jai besoin d'aide svp

BJ jai 14 ans et jai un problème je suis très irritez entre les jambes a droites est a gauche du penis sa fait plein de petit bouton je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
ladydy62

Les tiques

Bonjour, je fait beaucoup de randonnées et suis souvent attaquer par les tics cherche un miracle pour éviter les démangeaisons une fois enlevés bien...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
^^Mârïe^^

Grain de beauté

Bonjour J ai cela qui est apparu sous le bras subitement et qui gratte. Est ce bien un grain de beauté

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Impétigo

Mon fils 2 ans et demi a l'impétigo, il n'as pas été diagnostiqué mais avec les informations que j'ai eu en appelant 811 trois fois, je conclue que c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Langue blanche

J'ai la langue blanche et une mauvaise haleine, je gratte avec ma brosse a dent mais rien a faire. Quelqu'un sait ce que c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Petits boutons sur la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué des petits boutons, mais vraiment petit sur le haut de mon sein droit, depuis ils se sont repandus sur mon...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton rouge sur la poitrine

Résolu

Bonjour ! Alors voila je suis partie en vacance en Algérie et sa fait depuis 2-3 jours que je me réveille avec des démangeaisons au niveau de la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Mârïe^^

Je transpire des aisselles

Bonjour, Je transpire énormément des aisselles ce que fait que je suis complexée ,J'ai essayé des dé-transpirants, déodorants, etc ... rien ne march...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Mârïe^^

Piqure de puce

Bonjour, depuis ce matin, j'ai des piqures semblable a celle de moustique mais en plus petites et plus nombreuse, d'après ma mère ce sont des piqûres ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
^^Mârïe^^

Qui pourrez m'éclairer sur ces piqures nocturne ??

bonjour , excusez moi de vous déranger mais je viens vers vous car je pense être infecté de ces bestioles , je suis dans le pas de calais , nord de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
misschat1988

Myiase

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille est je suis propre . Je tiens à le dire puisque certains vont surement me dire que je suis peut être sale .....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DCI

Paupieres collantes, plissée et tombantes

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois ma peau est très collante, notamment autour des yeux et surtout les paupières. Mes paupières sont de plus en plus pliss...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
joraline

Demangeaisons

bonjour monsieurs et dames, svp j'aimerai avoir votre expertise car depuis des annees aujourdhui, j'ai des demangements au niveau du pubis mais cepen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeur à cause de triacneal aidez moi

Bonjour, Je vais être bref, j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu beaucoup de bouton et je touche du bois. La depuis quelques jours j'en ai u' p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
GAMEGD

Effort vain.. acné

Bonjour a tous donc je viens ici poster un message puisque cela fais deux ans que j'ai des boutons sur la figure et je ne n'arrive pas à m'en débarras...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Artichaudagneau

Cicatrice creuses type varicelle et d'acné sur visage

j'ai des cicatrices creuses type varicelle et d'acné au menton suite à une épilation électrique faite une incompétente dermato le 28 FEVRIER 2014 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
TOANSWER

Kyste crâne et vertiges

Coucou tout le monde j'ai besoin d'aide, voilà depuis quelque jour j'ai mon kyste au crâne qui a grossi et qui me fait horriblement mal à m'en donnée...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton d'acné infecté

Bonjour tout le monde j'aurait une petite question a vous poser cela fait maintenant a peu près 2 semaine que j'ai un gros bouton juste en dessous du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tam26

Comment enlever les boutons de fièvre

Bonjour donc quand j'étais petit j'en ai eu beaucoup de suite à ma mère je me demande si un jour ça pourrait partir merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DCI

Petit bouton sous les aisselle !!

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et j'ai eu 2 psoriasis rosée de gibert avec 1 mois d' intervalle, voila maintenant une semaine que je me suis rét...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Petites tâches "d'eczéma" rouges sur le corps...

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans. Depuis exactement 10 jours, j'ai des tâches rouges qui sont apparues sur ma peau... Les trois premiers jo...

Leeloo0911

L'herpès et orgelet: même infection?

Hello tout le monde, j'ai de l'herpès depuis l'enfance (2ans), la chose qui a fonctionné la première fois était d'ingérer des granules du rhus toxicod...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tulututtulu

Bouton

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une remède pour les boutons parce que a chaque fois que je me rase Jai des petit boutons qui sort sur mon c...

ninidelsol

Cicatrices d'acnés

Bonjour, j'ai 12ans et je souffre terriblement de "cicatrices" d'acnés...Dans la rue les gens me regardent bizarrement car c'est laids,en cour je me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté avec un poil qui a poussé récemment.

Bonjour, J'ai 27 ans et depuis au moins 15 ans, j'ai un "grain de beauté" proche du la narine gauche.. Je le met entre guillemet, car je ne suis p...

DCI

Bleu de plusieurs mois sur la hanche ...

Salut, Voila il y'a environ 7 mois j'ai fais une chute et je me suis un peu blesser a la hanche mais sa a mal guérie et depuis j'ai une grosse tac...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
altaiir8

Acné s'en debarasser au plus vite

Bonjour, j'ai de l'acné et je voudrais m'en débarrasser svp aidez-moi. Merci

paulinepaul

Points noirs

Bonjour, jai pleins de points noirs sur le nez et sur le front. J'ai essayé plein de cremes, savons... et rien ne marche et ma soeur me fait toujours ...

immittleprinces

Dermatologie

que dois je faire sa me fait des plaques la peau est seche on dirai de l'eczema avec de l'acné jai aussi des petits boutons au front

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

Probleme curacné

bonjour je prend curacné ( un dérivé de roaccutane ) depuis 1 semaine mainteant j'ai deux principale question - je fais 70 kg et l'on ma prescrit q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Milie
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 509