Cicatrices d'acné
bsr j'ai 26 ans j'ai souffert de l'acné des que mon enfance et il y a 4 ans presque j'avais plus de l'acné mais j'ai des cicatrices à cause de mon acn...
bsr j'ai 26 ans j'ai souffert de l'acné des que mon enfance et il y a 4 ans presque j'avais plus de l'acné mais j'ai des cicatrices à cause de mon acn...
Bonjour, Il me reste quelques boutons d'acné sur la joue gauche et le nez, mais je suis remplit que cicatrices sur le reste du visage sauf le front,...
J'ai 14 ans et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai de l'acné. Au début j'avais juste 2 ou 3 gros bouton sur le front et le reste était parfaitement l...
Bonjour, J'ai des cicatrices et des gales sur les bras (pas les avants-bras) qui sont assez gênantes et je me demandais comment il serait possible d...
Bonjour, Mon mari à des plaques a sa jambe droite mais nous sommes allez voire nombre de docteurs (généralistes, dermatologues, phlébologues) mais...
Bonjour, Je voudais savoir ceux que j'ai il y'a 1 mois de petit bouton et plaque de bouton ont apparu sur mes joue (cela me demange) se voit a la ...
Bonjour Docteur, je souffre des condyloms dans les narrines. après une intervention au laser, la peau repousse quelques mois plus tard. Aidez-moi!
Bonjour, Depuis un an ou deux j'ai un espèce de bout de peau qui est apparu sur mon genou. C'est 3mm de diamètre et haut de 2mm. Le dessus est bla...
Bonjour, J'ai remarqué ce matin que j'avais un bouton blanc sur le pubis ressemblant fortement à un bouton d'acné... Je l'ai donc percé comme je l'a...
Bonjour. Il n'y a même pas 1h un quist s'est développer sur mon pubis. Ce n'est pas la ppremière fois que j'ai un quist, mais à cet endroit-là, oui...
Bonjour, je suis dans le même cas que vous les deux mains et les deux plantes des pieds, croûtes épaisses, je retire d'ou crevasse j'ai tout essay...
Bonjour, j'ai une tâche en bas de la jambe comme une piqure d'insecte qui gratte tous les soirs et parfois brûle. elle s'est aggrandit, c'est ét...
Bonjour à tous. Tout est dans le titre, j'ai constamment de l'acné sur le menton et la zone entre le nez et la bouche. Je sais que j'ai 17 ans, et qu...
Bonjour, ca fait maintenant 2 ans que jai de lacné et des taches avec! Jaimerai savoir a quoi sont du ces taches et comment les faire disparaitre. M...
bonjour ! il y une femme leur la peau devient plus chaud en été hors de normalité et plus froid en hiver, quelle est diagnostique ou bien les causes...
bonsoir, Voila, après mon accouchement j'ai commencer à avoir des mycoses(1 ans), elle revient sans cesse,c'est enfler et la démangeaison est insuppo...
Bonjour à tous, depuis hier j'ai remarqué qu'un bouton s'est développé sur le côté de mon gros orteil, il n'y a ni rougeur ni douleur, c'est un gonfle...
Bonjour, Je me présente Mathilde, 20 ans, poursuivie par l'acné (pas très gaie la présentation) Effectivement, depuis l'âge de 13 ans mon acné n'a ...
Alors moi des que j'ai un bouton qui vient je l'éclate et après le bouton disparait et sa laisse des taches, j'ai trop taches sur mon nez et ces extrê...
bjr à tous, je suis nouvelle je suis nouvelle je souffre depuis bien longtemps d acnés mais aujourd hui je n ai presque plus de boutons mais les tach...
Bonsoir Je possède une cicatrice de 6 cm au front suite à une agression avec une bouteille en verre. Qu'en pensez vous? La verrais je toujours ? ...
Bonjour, merci de me repondre au plus vite :) Alors voila hier soir je me suis brulé de la levre inférieure jusqu'au dessous du menton avec de l'au...
Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 13 ans. J'ai un gros grain de beauté sur le front qui me gène beaucoup! Petit à petit quand je grandis il grandit ...
Bonjour, mardi j'ai fais l'erreur de jouer pieds-nues sur un terrain synthétique. Cela a provoquer 2 énormes ampoules sous mes 2 pieds. J'ai rien fais...
Bonjour, je vous remercie tout d'abord de m'avoir répondu ! Quelle est la technique la plus rapide pour accélérer la cicatrisation ? Celle de mon post...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de bouttons (type points noirs, bouttons blancs bouttons encré dans la peau) à quoi est ce du? Et le ...
Bonjour, Il y a 10 jours je me suis faite enlever au laser une verrue que javais sur le visage.. Le problème c'est que j'ai l'impression que la verr...
Bonjour, Ces vacances-ci je reste beaucoup au soleil. Ca fait 5 jours que je suis en Espagne (donc soleil plus fort) et hier j'ai remarqué 2-3 petit...
bonjour, svp j'été à l'hopital dernièrement suite à l'apparition de condylomes le long de mon pénis, après diagnostic par mon medecin, il me conseill...
Bonjour jai 14 ans et jai des bouton depuis l'âge de 9 ans je voulais vous demander si vous n'avez pas des conseils pour en avoir moins
Bonjour! Voilà, jai traité récemment, avec un "produit miracle" acheté en pharmacie, une verrue plantaire que j'avais depuis quelques temps. Au bout ...
Bonjour, Il y a une semaine je me suis brulé le bout d'un doigt. Une cloque de la valeur d'une pièce de 1 centime s'est formée et je n'y ai pas tou...
Bonjour, apparition des taches noires entre les doigts des deux mains
Bonsoir, Jai 27 ans et depuis 1 mois jai une grosse pousser d'acné qui me mine le moral! Je ne sais plus quoi faire! Merci pour votre aide...
BONJOUR MERCI DE ME DIRE COMMENT EFFACER CES TACHES DE VIEILLESSE
BJ jai 14 ans et jai un problème je suis très irritez entre les jambes a droites est a gauche du penis sa fait plein de petit bouton je ne sais pas qu...
Bonjour, je fait beaucoup de randonnées et suis souvent attaquer par les tics cherche un miracle pour éviter les démangeaisons une fois enlevés bien...
Bonjour J ai cela qui est apparu sous le bras subitement et qui gratte. Est ce bien un grain de beauté
Mon fils 2 ans et demi a l'impétigo, il n'as pas été diagnostiqué mais avec les informations que j'ai eu en appelant 811 trois fois, je conclue que c'...
J'ai la langue blanche et une mauvaise haleine, je gratte avec ma brosse a dent mais rien a faire. Quelqu'un sait ce que c'est ?
Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué des petits boutons, mais vraiment petit sur le haut de mon sein droit, depuis ils se sont repandus sur mon...
Bonjour ! Alors voila je suis partie en vacance en Algérie et sa fait depuis 2-3 jours que je me réveille avec des démangeaisons au niveau de la poitr...
Bonjour, Je transpire énormément des aisselles ce que fait que je suis complexée ,J'ai essayé des dé-transpirants, déodorants, etc ... rien ne march...
Bonjour, depuis ce matin, j'ai des piqures semblable a celle de moustique mais en plus petites et plus nombreuse, d'après ma mère ce sont des piqûres ...
bonjour , excusez moi de vous déranger mais je viens vers vous car je pense être infecté de ces bestioles , je suis dans le pas de calais , nord de la...
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille est je suis propre . Je tiens à le dire puisque certains vont surement me dire que je suis peut être sale .....
Bonjour, depuis plusieurs mois ma peau est très collante, notamment autour des yeux et surtout les paupières. Mes paupières sont de plus en plus pliss...
bonjour monsieurs et dames, svp j'aimerai avoir votre expertise car depuis des annees aujourdhui, j'ai des demangements au niveau du pubis mais cepen...
Bonjour, Je vais être bref, j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu beaucoup de bouton et je touche du bois. La depuis quelques jours j'en ai u' p...
Bonjour a tous donc je viens ici poster un message puisque cela fais deux ans que j'ai des boutons sur la figure et je ne n'arrive pas à m'en débarras...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.