Les discussions

Vergetures

bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans bientôt 18 jusque là tout vas bien, a part que j'ai des vergeture sur les hanches elle sont longues et il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Enka1

Décoller la peau entre les doigts de la main avec des démangeais

décoller la peau sur la main avec des démangeaisons excessives au début, il était petits granules et imputrescible, mais après je suis allé chez le mé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Transpiration vraiment excessive

Bonjour, Voici le problème. J'ai un frère de 27 ans. Au début il transpirait abondamment des pieds , ça c'est arrêter pour monter aux aisselles. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ccile 74

Piqures de moustiques

Salut Je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen pour retirer le venin ( ou du moins arreter la demangeaison ) sans medicaments ni pommade ou ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
DJricko

Hyper pilosité

 Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans et je suis un homme j'ai une hyper pilosité et je désire se débarrasser des poils définitivement , au laser je dema...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
begonie

Petit bouton sur les bourses

 Fermé

salut j'ai un petit bouton sur mes bourses je voudrais savoir s'il ya un médicament pour spray etc pour se débarrasser de ce bouton s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
begonie

Quels sont les symptomes de la gale?

Bonjour, je suis inquiete, j'ai peur que mon chat m'ai reffiler la gale, je voudrais savoir quels sont les symptomes de la gale du chat est la gale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Veru bizzard

Bonjour, depuis plus de deux ans j'ai attraper une veru a un de mes orteilles , le problème c'est que sa a commencer a contaminer le pied et j'en ai s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
1tibou

Brulure - coup de soleil

 Résolu

Bonjour, Apres avoir passer un petit weekend en amoureux, et après avoir ramer 14 Km sur un canoë sous un soleil de plomb, j'ai mes 2 genoux qui on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
djsquinje

Mycoses vaginales

Bonsoir à tous, C'est avec soulagement que j'ai lu tous vos messages donc je ne suis pas la seule à éprouver cette gêne. En effet depuis quelques an...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Comment soigner les vergetures

Bonjour,je m'appelle chimene j'ai les vergeture depuis 4 ans provernant de l'huile de beaute je veus les faire partir et je ne parvin par stp aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Pilosité anormale

Bonjour, je suis un homme âgé de 45 ans et j'ai une pilosité anormale sur mon corps comme la torse , les bras , les épaules et le dos . mon am...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
farelek

Cicatrices des solutions ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des cicatrices de mutilations sur l'avant bras gauche, et j'aimerai savoir si il y avait une solution pour qu'elles soient cicatrisé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sweppsii

Boutons sur les bourses

salut j'ai des boutons blancs sur mes bourses depuis quelques années , ça me dérange beaucoup comment je peux faire pour les faire disparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
chrismax73

La poitrine ?

 Fermé

Bonjour, désolé je me suis trompe de forums je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma mam...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Demangeaisons sur tous le corps sans bouton

Bonjour, J'ai des demangeaisons sur tous le corps sans bouton. ça me réveille la nuit. Je ne prends aucun traitement, je n'ai pas changé de lessive...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Vitiligo

Bonjour à tous, Est-Ce qu'il y a un remède efficace pour le vitiligo et y a-t-il des recherche en cours sur ce sujet. Je sais que c'est une maladie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

J'ai des tâches vertes sur mes doigts !

Bonjour. Hier, j'ai remarquer une tâche verte sur mon pouce (on dirait du feutre, mais la tâche commence à disparaître). Aujourd'hui, j'ai la même tâ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Comment faire disparaître des boutons de puces?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été piquée par des puces aux chevilles , j'ai 10 boutons ( à peu près). Comment les faire disparaître? J'ai presque tout essayer , m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Huile essentielle de ciste ?

Bonjour, je me suis fait récemment attaqué par un chien au visage et me retrouve avec deux plaies sur la lèvre. On m'a dit que l'huile essentielle d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Enka1

Comment remédier a la gale définitivement

Bonjour, mon garçon a la gale il est très désemparer il m'est la crème prescrit par le médecin, a acheter du raid e pour accarien prend les pilules. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
00lina00

Acné dans le dos..

Bonjour, alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Comment ne plus avoir de bouton ?

Salut, J'ai 12 ans et mes première règle sont arriver il y a maintenant 2 jours et de forte poussé de bouton sont également arriver, ce qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Toutoune03

Anxieux

Jai des petits point rouge assez intense sur le gland et cela me stress ...pas de demangeaison intense mais c'est troublant ... Je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Comment traiter les taches d'herpes

safait 3 ans que j'ai herpes gernital,au fesses ca me laisse les taches noires ;comment les retient?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Je solicite l'aide d'un dermatologue

bonsoir à vous je suis un jeune camerounais vivant à Yaoundé si je me suis inscris sur ce ce site c'est tout simplement parce que je pense que vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde..

Bouton que sur le front

Bonjour j ai 15 ans et jai la peau matte et depuis longtemps plein de bouton sur le front ils sont pas très gros mais quand je passe ma main je lai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Doris

Verrue plantaire

le 12/07/2013 le dermato m'a brûlé à l'azote une verrue plantaire située au talon du pied droit avec prescription d'une préparation "magistrale" à app...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde..

Douleur ( zona )

 Résolu

bonjour, mon mari a le zona, il a consulté notre medecin qui lui a prescrit un traitement sur 2 semaines, or, il a commencé ce traitement mais il souf...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
syssie05

Probleme de demangeaison au niveau des doigts du sexe

bonsoir je il y a de cela 4 à 5ans je souffre des démangeaisons surtout au niveau des doigts des articulations et de mon sexe et alentours qui fait ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Démangeaisons

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site si je peux l'appeler ainsi j'ai aussi des demengeaison ces temps ci a chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
laura1700

Peau du dos qui pique

Bonjour, Depuis hier j'ai la peau du dos qui me pique très fort quand je bouge ma nuque ou mes bras (quand je bouge mes bras vers le dos) ça me do...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Deslabis

Bouton dejà gratté !!!!! ( devenue une croute )

Bonjour , il y a un peu près 1 mois j'ai eu un bouton sur le nez je n'ai pas pu m'empêcher de le percer !! :( il était encore la ! alors j'ai pris une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Doigt de la main

doigt de la main deformé rouge enflé et douloureux Merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Doris

Une pilosité anormal

Bonjour tout le monde,j'ai 21 ans,j'ai toujours eu ce probléme de pilosité hyper forte,lorsque j'étais Ados je croyais que s'était normal,une fois que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Doris

Tâches de vieillesse jeune

 Fermé

J'ai 14 ans et de nombreuse tâches sur le coté droit du dos et du ventre. Ma mère m'a dit que sa ressemblé étrangement à des taches de vieillesse, dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Sexe

Bonjour, jai des demangaison autour du sexe jai Observer on dirait là teigne

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI

Taches brunes

Le trileptal (oxcarbazépine) peut il causer des taches brunes? si oui de quel ordre sont elle? peut on s'en débarrasser? et l'arrêt du médicament va t...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Enka1

Je transpire beaucoup du dos des que je sors, comment éviter?

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai constaté ça avec les fortes chaleurs actuelles, je sors 5 minutes a pied et mon dos (ça démarre en haut du cou) est deja trempé! pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
torres33

Une étrange cloque apparue la nuit à un endroit incongru

Bonjour tout le monde, Je me suis réveillée pendant la nuit car mon ventilateur faisait trop de bruit. Je l'éteins et m'étire (courbatures douloure...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Aider mois

bonjour je suis un homme de 20 ans la chute m'a paru à 19 ans et maintennemt je soiens avec un shonpoig dercos antichute alors je vous contacte pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
DCI

Mes mains sont totalement endommager!

Bonjour tout le monde, J ai des mains qui sont endommagé par des cicatrices des griffes de ma chatte(pleine des cicatrices qui ont envers 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DCI

Bouffees de chaleur

Bonjour, J ai 46ans et je rentre dans cette de menaupose qui se manifeste pour moi de la facon suivante : Sueur surtout la nuit visage et thora...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Therese67100

Tache sur la joue

 Fermé

Bonjour, j'ai utilisé la savonnette floxia et ça m'a laissé une tache a la joue gauche le meme dermatologue qui m'a prescrit cette savonnette m'a dema...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sexandcity

Grain de beauté partie genital

 Fermé

Bonjour , Depuis quelque mois j'ai beaucoup de grain de beauté qui ont poussé d'un coup au niveau des partie genital situé que au niveau de cette p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Enka1

Démangeaisons

Bonjour! Je souffre de démangeaisons. Cela a commencé sur le visage de manière passagère mais depuis deux jours elles sont localisées sur les mains et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
BLK93

Pilosité exéssive

Bonjour Homme de 48 ans. Ayant une pilosité excessive et mal répartie sur la figure et sur la face avant des oreilles, j'ai toujours le soucis du r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
topless

Mycose de pieds

bonjour, depuis plusieurs mois je souffre d'une mycose au pied et ongle (attrapé dans une douche publique sans avoir porter des tangues). Je fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

Champignon ongle

Bonjour, ça fait presque 2 mois que j'ai découvert que j'ai un champignon qui vient de se développer dans l'ongle de mon pouce, une mycoses, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sanglier74

Eliminer une verrue plantaire

 Résolu

Bonjour, j'ai deux verrues plantaires (une sûr chaque pied). Le produit Cochon est-il efficace contre les verrues? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DCI
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 600