Acné. Problèmes.

srtawnat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 14:53
srtawnat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 16:01
Bonjour tout le monde. Alors voila J'ai presque 15ans, je vais rentré en classe de 3eme cette année. J'ai des boutons depuis la 5eme, et j'ai vraiment essayer pleins de choses. Crème de ' grande marque', des crèmes de dermato, des antibiotique, esthéticienne, masque beauté, produits naturel ( huiles ... ) etc. Mais rien n'as marcher. Mon acné n'as pas bouger et j'ai pleins de bouton. Voila j'ai entendu parler que la pilule peut et a aider certaines personne je voulais savoir si c'est une bonne idée surtout a mon âge, si quelqu'un a des conseils a me donner ou des méthodes a essayer etc.. Sil vous plait aider moi merci.
A voir également:

1 réponse

caraline029 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 15:47
Bonjour ma fille de 17 ans avait de l'acné aussi ,nous avons arrêté le traitement chez un dermato et avons acheté des produits naturels qui ne décape pas sa peau ,les produits vendus sous la marque "just" ,vous trouverez des revendeurs en allant sur leur site et en les appelant directement ,je précise que je n'ai aucune commission sur ces produits car nous même nous les achetions ,sa peau est vraiment net ,j'espère vous avoir un peu orienté et vous souhaite bon courage
0
srtawnat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 16:01
Merci beaucoup je vais y jeter un coup d'oeil mais le problème c'est que les produit bio, naturel, au plantes etc. j'ai aussi essayer j'ai tout essayer presque je suis désespérer.. la seule chose que j'ai pas essayer c'est la pilule et j'ai entendu que ca marche donc j'hésite a essayer de la prendre mais merci quand même
0