Les discussions
Brûlure poignet
Bonjour, Je me suis brûlée au poignet dimanche soir avec du liquide brûlant. J'ai été voir le médecin qui m'a prescrit flamazine + tulle gra...
Prix d'un tatouage
RésoluBonjour Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux Merci ;)
Tonicité
Bonjour, Bonjour, j 'ai 22 ans et j 'avais utiliser du peroxydé d 'hydrogene pour blanchir les poils du visage cependant je remarque que ma peau a ...
Boutons aléatoires jambes/bras
Fermébon j besoin de vos connaissances en boutons...lolll s'il y a un dermato dans mes amis c'l'temps de te manifester...j'irai quand même pas à la cliniqu...
Grain de beauté arracher
Bonjour, Je voulais savoir si c'est grave de s'être arracher un grain de beauté
Zinc complément alimentaire pour acne
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une acné hormonale depuis l'âge de 14 ans. C'est une réel bataille avec mes boutons sans fin. Il faut savoir que j'ai é...
Probleme cutané
bonsoir je suis une jeune femme de 23 ans j'ai un grand probleme cutané j'ai un champignon malhereusement j'ai suivis plusieurs traitements dermofix ...
Quelle crème pour aider ma cicatrice?
Bonjour, J'ai été opérer il y a quelque temps de la main gauche suite à une entaille et j'ai maintenant une belle cicatrice de 4 centimètres à la ...
Chimio et électrolyse
Bonjour, Après une chimiothérapie, combien de temps faut-il laisser passer avant de recevoir un traitement d'électrolyse ?
Tâche blanche
Résolu/FerméBonjous mes enfants on des tâche plus ou moin blanche sur le corp mon fils une au bras et au tibia ma fille une au dos et une au la cuisse je sui inq...
Conseils dermatophyte pleomorphyte
Bonjour, Comment soigner dermatophyte pleomorphyte( resultat d'un examen en labo),je pose cette question car mon medecin est en vacances. Merci Cor...
Sos furoncle
Bonjour, je suis une ados de 17 ans. J'ai attraper un furoncle en haut de la cuisse il et très douloureux se qui empêche de marché j'ai vu un médecin...
Boutons blancs partie intime fille
Bonjour, je suis assez inquiète! Après chaque rasage du maillot (partie intime) j'attrape tout pleins de boutons blanc et j'aimerais vraiment savoir ...
Kystes sébacé: quel chirurgien ?
Voilà je dois me faire enlever un kyste sébacé proche du pli de l'aine et je ne trouve pas qui enleve çà ? Pouvez vous m'aider ????
Boutons pied et mains
Bonjour, J'ai depuis 15 ans des boutons au pieds et au mains.... mon médecin m'a dit un psoriasis et rien n'y fait crème je mets de la locoid très r...
Démangeaisons
Bonjour, J'ai le démangeaisons au niveau des cuisses et change de couleur en chocolat
Peeling moyen est ce une bonne idee?
FerméBonjour, Je suis une fille de 17 ans et je souffre d acne ça fais au moins 6 ans c'est surtout au niveau du menton et de ma joue gauche Le premie...
Ligne verticale sur l'ongle du pouce
Bonjour, J'ai une ligne verticale rougeâtre qui est récemment apparue sur l'ongle de mon pouce gauche et en regardant sur le net, j'ai vu que ça p...
Stop boutons !
Bonjours, Bonsoir J'ai un problème qui me dérange depuis bientôt 1ans :/ je suis une fille de 17ans et il y a bientôt 1ans j'ai commencé à attraper p...
Règle irrégulie
Je suis une fille de 24 ans .j ai un cycle irrégulier mon medecin m'as dit que c est genetique par ce qu j ai aucune maladie il m'as fait l échograph...
Prise de la pilul diane 35 ?
Bonjour, Je suis actuellement au Lycée, j'avais une acnée modéré mais maintenant depuis la prise de la pilule elle c'est aggravé Avant j'allais ch...
Tache rouge sur la peau du penis
Bonjour, jai une tache rouge sur le penis qui me fait hyper mal et quant je fait pipi cela chaffe et fait encore plus mal jai eu sa en me reveillant...
Gale nettoyage
FerméBonjour, Ma fille a la gale j'ai laver vêtement a 60 degrés nettoyer au javel dettol et asperger lit et partout avec anti parasitaire plusieurs fois...
J'ai des petites plaques rouges sur les seins
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques mois déjà (environ 6) J'ai des petites plaques rouges (2cm sur 2cm, pas très grandes quoi ) près du téton. E...
Verrues plantaires : lait de figues ?
bonjour pensez vous que le lait de figue frais guerit les verrues méthode de grands-mères merci
Lichen plan ongulaire
Bonjour, le lichen plan est il contagieux?
Tâches étranges dans le dos
Bonjour, Cela fait maintenant 3 fois que j'observe des tâches étranges dans mon dos p , j'aimerai bien savoir si elles correspondent à un infection ...
Traces étranges sur les bras et le buste
Bonjour, J'ai un gros problème qui me gêne énormément. Je laisserais les images exprimer ceci. Je cherche une solution efficace et merci . (Ca gratte...
Formation rouge sur le tibia, que faire ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une petite excroissance au niveau du tibia, elle semble plus ou moins rouge selon les jours. Il y a quelqu...
Decolloration du gland
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis trois semaine mon gland était légèrement bicolore! Pas de démangeaisons ni irritations. .. Étant déjà circoncis...