Les discussions

Bruler par le soleil..

Bonjours samedi je suis alle au air show de bagotville et jai fait face au soleil 5h30 de temps a regarder la piste et dans le ciel. Le soir cela va s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
1tibou

Grande cicatrice moche entre mes seins

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 23 ans, quant j'avais 6 ans j ss sorti de la benoir tte mouillée et un fil electrique m'a touché entre mes seins(coté ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
salssabil

Pommade pour cicatrice

 Fermé

Bonjour, j ai etais opéré d un lipome cervicale droit avec une cicatrice au cou de 10 cm j'aimerai avoir vos avis sur les pommades qui elemine ca me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Transpiration des mains

Bonjour , Depuis que j'était petit je transpire des mains et des pieds , avant ça me dérangé pas , mais maintenant c'est devenu un enfer... Quand...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
xnanoux

Acné

Bonjour, sos j'ai beaucoup d'acné j'ai des centaine de marche aidez moi slvp

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer les traces de l'acné ?

Bonjour, J'ai fait un traitement contre l'acné d'une durée de 3 mois environ avec tétralysal, différine et cutacnyl. Maintenant mes boutons ont pres...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zez

Drôle de bouton

Bonjour, j ai un bouton sur le genoux, je ne sais pas si c est un bouton incarné mais il y a du pu quand j appuis dessus et il est rouge, je n ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau produit recherché en cas de crise

Bonjour, atteinte de psoriasis depuis l'âge de 5 ans, je n'arrive plus à avoir des périodes de rémission. j'ai tout fait comme traitement, traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
begonie

Point noir et bouton d'acné

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai des point noir (beaucoup) sur le visage (sur le front exactement) et j'ai plein de petit bouton d'acné sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
begonie

Boutons d'acné ...

Bonjour, j'ai 17ans je suis au lycée et il se trouve que j'ai beaucoup de bouton d'acné sur le visage, des boutons blancs et peu partout ( sur les jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Bouton sur le pied qui pue

Bonjour j'ai depuis 24 h un bouton ou une sorte de "peau" qui quand je la perce sort un liquide soit jaune ou blanc. Le bouton sens la mort aider moi!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Vergetures

bnj j ai un problème ""les vergetures "depuis ma puberté.... je suis un peut obèse "il y a un traitement !! svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Doris

Maladie de lyme, piqure de tique rouge

Je me suis fait piqué par un tique samedi. Je l'ai retiré a la pince a epiler, en plusieurs morceaux (une 1ere partie s'est arrachée, puis l'autre). D...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mp

Garder un visage "propre"

Bonjour, J'ai suivi un traitement pendant deux mois qui a très très bien marché et le seul problème c'est que le dermatologue m'a dit qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Azerty13009

Acnés au vissage

comment traiter mes acnés??

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Michelle

Marque rouge ( cicatrice ) suite a une piqure de meduse

Bonjour/Bonsoir, Quand jetait plus jeune je me suis fais piqué par une méduse a l'épaule , les année sont passer mais j'ai toujours une marque rou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Altaiir3195

Boutons visage

Bonjour, hier en moins d'une heure j'ai des boutons rouges sans points blanc a l'intérieur qui sont apparût au début sur l'extérieur des joues, puis i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Lii Na

Démangaisons pubis après rasage + boutons

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans, j'ai décidé de me raser le pubis sous la douche hier, sauf que une fois la douche finie j'ai remarqué que sa me démanger énorméme...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ju88

Plaques rouges

mon petit fils à des plaques rouges sur le torse, le visage, les cheveux enfin toute la partie haute du corps?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Bulles sur les doigts puis doigts qui "flétritrissent"

Bonjour ! Je suis nouvelle ici et je voulais poser ma question. Il m'arrive un truc régulièrement, ça dure quelques jours seulement et du coup c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
LeaRepiot

Attente

Dans le contrôle du psoriasis, je voudrais savoir si des traitements récents, qui paraissent prometteurs et efficaces, sont proposés?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Doris

Aider moi a se debarasser de mes bouton

Bonjour, moi ce abir je voudrai un aide se derniere temps le bouton secce pas de sortir sur moi quand sa disparait après sa revien de lautre cotee j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Mycose du pied

bonsoir! je suis nouvelle sur ce site.. pourriez vous me dire svp, ce que je peux mettre comme pommade pour une fissure entre doigt de pied... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kemouna

Problèmes d'acnée

BOUJOUR ET MERCI DE M'AIDER!!!!! Voila! Alors tout a commencer il y a un moi ennemi semaine ou un gros bouton d'acné a apparu. Et il y a deux se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamarg

J'ai la gale jaimerais m'en debarasser le plus vite possible !!

Bonjour, Voila sa fais une semaine que je me gratte partout, vraiment trés désagreable :( ... Hier matin je suis allé chez le medecin qui ma dit j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Naolove

Acné sévère

Bonjour, Je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Depuis le CM2 j'ai des boutons partout sur le visage, et c'est vraiment un gros gêne au quotidien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mallyyy

Je veut me débarasser de la gale comment

Bonjour, aprés avoir tout utiliser j'ai vraiment mare de me soinger contre la gale jai vraiment tout ésailler (medecin-médicament-lossion-tout.........

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Naolove

Plaques de boutons rouges sur le corps

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des plaques de boutons rouges qui se sont développées sur les genoux pour ensuite se propager un peu partout, ça gra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
nawell74

Gland douloureux

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème au gland , il est très douleureu au moindre contact ou frottement avec n'importe quoi! (serviette, vêtement...) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Alcool/coup de soleil

 Fermé

Bonjour, l'autre soir on m'as dis que l'alcool etais pas bon pour le coup de soleil mais j'ai bu 10 verres de biere est ce que cela va avoir une insi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
remyd

Cicatrices

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème... j'ai des cicatrices d'acné, je voudrait savoir comment les faire disparaître, je suis pas encore allé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Orteil qui démange avant bulles d'eau

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours j'ai un orteil qui me démange fortement,et une fois gratté celui-ci fait des petites bulles d'eau qui,une fois percées...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute de cheveux

Bonjour, Je perds mes cheveux énormément et mon dermato me dit c'est un problème hormonal et il m'as donné les pilules Diane mais depuis L'histoire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Procuta

 Fermé

MOn copain est en train de faire un traitement d'un an de procuta. mais voilà on souhaite avoir un enfant et j'ai très peur des effets secondaires. Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
samgunsjovirow

Grain de beaute inquiétant

Bonjour, donc voilà j ai ce grain de beaute depuis ma naissance je suis allez voir un dermatologie mais il m'a dit que ce n était rien mais j ai comme...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jaypoppers

Irritation avec etiaxil

 Résolu

Bonjour , je souffre de transpiration excessive depuis mes 12 ans ( la jai 15 ans ) et depuis une semaine j'utilise Etiaxil peau sensible . A chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Delphine35

Environ 15 jours que j'ai la gale !

Bonjour, cela fait enrivon 15 jour que j'ai la gale ! des petits boutons aux coudes , à la ceinture ! et sur le pénis ! je viens de vidé tout un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pride

Les boutons blancs sur le pénis

Bonjour à tous J'ai 15 ans et j'ai des petits boutons blancs sur mon pénis Ils ne me font pas mal, ne me grattent pas mais ils gênent l'esthétique d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dieu45000

Problème d épilation

bonjour a tous , je souhaite poser quelques questions sur un problème qui persiste depuis env 4 ans , comme beaucoup de femme , je m épile le maillot ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bidibida

Transpiration excessive aisselle

Bonjour, Mon fils de 14 ans souffre depuis 6 mois de transpiration excessive aux niveaux des aisselles, avec de très fortes odeurs, ce qui le pert...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Presquinfirmière

Tache rouge étrange

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une tache rouge sur le dessus de l'épaule. Elle mesure 1 à 2 cm de diamètre, elle est rugueuse et irrégulière (...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
samgunsjovirow

Mycose gros orteil

 Résolu

bonjour , j'ai depuis quatre ans un ongle noir et epais a l'orteil !si quelqu'un a un remede ,autre que ceux de la pharmacie ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LAVIE

Probleme de vergetures grave !!!

Bonjour, voila de longues années que j'ai des problemes de vergetures blanches au niveau de la poitrine et les fesses, je me suis ruinée a essayé tout...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mic9993

Quelle opération faire pour atténuer une cicatrice?

Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations pour savoir quelle opération conviendrait pour atténuer une cicatrice? J'en ai une belle sur le nez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Condylome

Bonsoir, je me tourne sur ce site, car c anonyme et je suis un peu honteux de se qui m arrive ... Voilà plus d 1 an que je ressentais une "boule" a l ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop de poils !

Bonjour, Je ne sais pas ce sujet a déjà été traité mais bon, je me lance quand meme... Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis vraiment mal dans ma peau...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.

Problemes au pénis

Bonjour, Je suis un gars de bientôt 16 ans et j'ai des problèmes au pénis . Le 1er problème , c'est que j'ai le pubis qui me démange . Des fois ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
donovan

J'ai la gale

Bonjour, Ma soeur , Ma mère et moi avons la gale . Au début mon médecin me disait que c'était de l'eczéma . Il m'avait prescrit un sirop et des crèmes...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

Lipome arcade sourcillière

quels conseils pouvez-vous m'apporter pour faire procéder à son extraction - adresses sur le NORD PAS DE CALAIS - risques - récidives - etc...doit on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

Des furoncles

 Fermé

jai des furoncles sur une partie de mon corps et celà evolue très rapidement malgré les antibiotiques que je prends. maintenant ça va mieux seulement...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
DCI
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 602