Les discussions

Brûlure poignet

Bonjour, Je me suis brûlée au poignet dimanche soir avec du liquide brûlant. J'ai été voir le médecin qui m'a prescrit flamazine + tulle gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Prix d'un tatouage

Résolu

Bonjour  Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux  Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Emma_wddd

Tonicité

Bonjour, Bonjour, j 'ai 22 ans et j 'avais utiliser du peroxydé d 'hydrogene pour blanchir les poils du visage cependant je remarque que ma peau a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons aléatoires jambes/bras

Fermé

bon j besoin de vos connaissances en boutons...lolll s'il y a un dermato dans mes amis c'l'temps de te manifester...j'irai quand même pas à la cliniqu...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
Dayo

Grain de beauté arracher

Bonjour, Je voulais savoir si c'est grave de s'être arracher un grain de beauté

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
DCI

Zinc complément alimentaire pour acne

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une acné hormonale depuis l'âge de 14 ans. C'est une réel bataille avec mes boutons sans fin. Il faut savoir que j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme cutané

bonsoir je suis une jeune femme de 23 ans j'ai un grand probleme cutané j'ai un champignon malhereusement j'ai suivis plusieurs traitements dermofix ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
DCI

Quelle crème pour aider ma cicatrice?

Bonjour, J'ai été opérer il y a quelque temps de la main gauche suite à une entaille et j'ai maintenant une belle cicatrice de 4 centimètres à la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Chimio et électrolyse

Bonjour, Après une chimiothérapie, combien de temps faut-il laisser passer avant de recevoir un traitement d'électrolyse ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DCI

Tâche blanche

Résolu/Fermé

Bonjous mes enfants on des tâche plus ou moin blanche sur le corp mon fils une au bras et au tibia ma fille une au dos et une au la cuisse je sui inq...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
DCI

Conseils dermatophyte pleomorphyte

Bonjour, Comment soigner dermatophyte pleomorphyte( resultat d'un examen en labo),je pose cette question car mon medecin est en vacances. Merci Cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
DCI

Sos furoncle

Bonjour, je suis une ados de 17 ans. J'ai attraper un furoncle en haut de la cuisse il et très douloureux se qui empêche de marché j'ai vu un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
nana008

Boutons blancs partie intime fille

Bonjour, je suis assez inquiète! Après chaque rasage du maillot (partie intime) j'attrape tout pleins de boutons blanc et j'aimerais vraiment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Kystes sébacé: quel chirurgien ?

Voilà je dois me faire enlever un kyste sébacé proche du pli de l'aine et je ne trouve pas qui enleve çà ? Pouvez vous m'aider ????

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
DCI

Boutons pied et mains

Bonjour, J'ai depuis 15 ans des boutons au pieds et au mains.... mon médecin m'a dit un psoriasis et rien n'y fait crème je mets de la locoid très r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, J'ai le démangeaisons au niveau des cuisses et change de couleur en chocolat

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peeling moyen est ce une bonne idee?

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je souffre d acne ça fais au moins 6 ans c'est surtout au niveau du menton et de ma joue gauche Le premie...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
joraline

Ligne verticale sur l'ongle du pouce

Bonjour, J'ai une ligne verticale rougeâtre qui est récemment apparue sur l'ongle de mon pouce gauche et en regardant sur le net, j'ai vu que ça p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Stop boutons !

Bonjours, Bonsoir J'ai un problème qui me dérange depuis bientôt 1ans :/ je suis une fille de 17ans et il y a bientôt 1ans j'ai commencé à attraper p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HBdlB1

Règle irrégulie

Je suis une fille de 24 ans .j ai un cycle irrégulier mon medecin m'as dit que c est genetique par ce qu j ai aucune maladie il m'as fait l échograph...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Prise de la pilul diane 35 ?

Bonjour, Je suis actuellement au Lycée, j'avais une acnée modéré mais maintenant depuis la prise de la pilule elle c'est aggravé Avant j'allais ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tache rouge sur la peau du penis

Bonjour, jai une tache rouge sur le penis qui me fait hyper mal et quant je fait pipi cela chaffe et fait encore plus mal jai eu sa en me reveillant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI

Gale nettoyage

Fermé

Bonjour, Ma fille a la gale j'ai laver vêtement a 60 degrés nettoyer au javel dettol et asperger lit et partout avec anti parasitaire plusieurs fois...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des petites plaques rouges sur les seins

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques mois déjà (environ 6) J'ai des petites plaques rouges (2cm sur 2cm, pas très grandes quoi ) près du téton. E...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DCI

Verrues plantaires : lait de figues ?

bonjour pensez vous que le lait de figue frais guerit les verrues méthode de grands-mères merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Lichen plan ongulaire

Bonjour, le lichen plan est il contagieux?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Tâches étranges dans le dos

Bonjour, Cela fait maintenant 3 fois que j'observe des tâches étranges dans mon dos p , j'aimerai bien savoir si elles correspondent à un infection ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Traces étranges sur les bras et le buste

Bonjour, J'ai un gros problème qui me gêne énormément. Je laisserais les images exprimer ceci. Je cherche une solution efficace et merci . (Ca gratte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
DCI

Formation rouge sur le tibia, que faire ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une petite excroissance au niveau du tibia, elle semble plus ou moins rouge selon les jours. Il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Serial-creep

Decolloration du gland

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis trois semaine mon gland était légèrement bicolore! Pas de démangeaisons ni irritations. .. Étant déjà circoncis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 7 407