Tâches au visage, mains et pieds abîmés suite a l'application d'un produit chimi
judithdelizer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour cher dermatologue je ne sais plus quoi faire j'ai eu a utilisé un produit contre les taches fait a base des acides de fruit cela ma laisser des petite tache noire au visage j'ai utilisé aïda creme mais resultat oups sa me met hors de moi.en ce même moment j'avais acheté un produits contre les tâches des pieds et des mains fait a base de l'acide de fruit aussi,et sa ma laisser des grosse tâche sur les mains et pieds comme des brûlures sur les mains c'est devenu tout noir un teint bizarre différents de l'avant bras je ne sort pas car j'ai honte aides moi svp
A voir également:
- Tâches au visage, mains et pieds abîmés suite a l'application d'un produit chimi
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Bonjour
Il ne faut jamais utiliser n'importe quoi sur la peau.
Qui t'avais dit de prendre ça ?
Consulte ton médecin ou un dermatologue .
Il ne faut jamais utiliser n'importe quoi sur la peau.
Qui t'avais dit de prendre ça ?
Consulte ton médecin ou un dermatologue .
judithdelizer
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est ce que j'ai fait consulter un dermatologue mais ce qu'il m'a prescrit n'est pas satisfaisant. que faire help
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Alors retourne le voir .