Taches noires
Bonjour, apparition des taches noires entre les doigts des deux mains
Bonjour, apparition des taches noires entre les doigts des deux mains
Bonsoir, Jai 27 ans et depuis 1 mois jai une grosse pousser d'acné qui me mine le moral! Je ne sais plus quoi faire! Merci pour votre aide...
BONJOUR MERCI DE ME DIRE COMMENT EFFACER CES TACHES DE VIEILLESSE
BJ jai 14 ans et jai un problème je suis très irritez entre les jambes a droites est a gauche du penis sa fait plein de petit bouton je ne sais pas qu...
Bonjour, je fait beaucoup de randonnées et suis souvent attaquer par les tics cherche un miracle pour éviter les démangeaisons une fois enlevés bien...
Bonjour J ai cela qui est apparu sous le bras subitement et qui gratte. Est ce bien un grain de beauté
Mon fils 2 ans et demi a l'impétigo, il n'as pas été diagnostiqué mais avec les informations que j'ai eu en appelant 811 trois fois, je conclue que c'...
J'ai la langue blanche et une mauvaise haleine, je gratte avec ma brosse a dent mais rien a faire. Quelqu'un sait ce que c'est ?
Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué des petits boutons, mais vraiment petit sur le haut de mon sein droit, depuis ils se sont repandus sur mon...
Bonjour ! Alors voila je suis partie en vacance en Algérie et sa fait depuis 2-3 jours que je me réveille avec des démangeaisons au niveau de la poitr...
Bonjour, Je transpire énormément des aisselles ce que fait que je suis complexée ,J'ai essayé des dé-transpirants, déodorants, etc ... rien ne march...
Bonjour, depuis ce matin, j'ai des piqures semblable a celle de moustique mais en plus petites et plus nombreuse, d'après ma mère ce sont des piqûres ...
bonjour , excusez moi de vous déranger mais je viens vers vous car je pense être infecté de ces bestioles , je suis dans le pas de calais , nord de la...
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille est je suis propre . Je tiens à le dire puisque certains vont surement me dire que je suis peut être sale .....
Bonjour, depuis plusieurs mois ma peau est très collante, notamment autour des yeux et surtout les paupières. Mes paupières sont de plus en plus pliss...
bonjour monsieurs et dames, svp j'aimerai avoir votre expertise car depuis des annees aujourdhui, j'ai des demangements au niveau du pubis mais cepen...
Bonjour, Je vais être bref, j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu beaucoup de bouton et je touche du bois. La depuis quelques jours j'en ai u' p...
Bonjour a tous donc je viens ici poster un message puisque cela fais deux ans que j'ai des boutons sur la figure et je ne n'arrive pas à m'en débarras...
j'ai des cicatrices creuses type varicelle et d'acné au menton suite à une épilation électrique faite une incompétente dermato le 28 FEVRIER 2014 qui ...
Coucou tout le monde j'ai besoin d'aide, voilà depuis quelque jour j'ai mon kyste au crâne qui a grossi et qui me fait horriblement mal à m'en donnée...
Bonjour tout le monde j'aurait une petite question a vous poser cela fait maintenant a peu près 2 semaine que j'ai un gros bouton juste en dessous du ...
Bonjour donc quand j'étais petit j'en ai eu beaucoup de suite à ma mère je me demande si un jour ça pourrait partir merci
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et j'ai eu 2 psoriasis rosée de gibert avec 1 mois d' intervalle, voila maintenant une semaine que je me suis rét...
Bonjour, Je suis une fille de 20 ans. Depuis exactement 10 jours, j'ai des tâches rouges qui sont apparues sur ma peau... Les trois premiers jo...
Hello tout le monde, j'ai de l'herpès depuis l'enfance (2ans), la chose qui a fonctionné la première fois était d'ingérer des granules du rhus toxicod...
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une remède pour les boutons parce que a chaque fois que je me rase Jai des petit boutons qui sort sur mon c...
Bonjour, j'ai 12ans et je souffre terriblement de "cicatrices" d'acnés...Dans la rue les gens me regardent bizarrement car c'est laids,en cour je me ...
Bonjour, J'ai 27 ans et depuis au moins 15 ans, j'ai un "grain de beauté" proche du la narine gauche.. Je le met entre guillemet, car je ne suis p...
Salut, Voila il y'a environ 7 mois j'ai fais une chute et je me suis un peu blesser a la hanche mais sa a mal guérie et depuis j'ai une grosse tac...
Bonjour, j'ai de l'acné et je voudrais m'en débarrasser svp aidez-moi. Merci
Bonjour, jai pleins de points noirs sur le nez et sur le front. J'ai essayé plein de cremes, savons... et rien ne marche et ma soeur me fait toujours ...
que dois je faire sa me fait des plaques la peau est seche on dirai de l'eczema avec de l'acné jai aussi des petits boutons au front
bonjour je prend curacné ( un dérivé de roaccutane ) depuis 1 semaine mainteant j'ai deux principale question - je fais 70 kg et l'on ma prescrit q...
Je suis titulaire de deux(2) Masters,l'un professionnel et l'autre de recherche.J'ai eu beaucoup de mal à trouver du bouleau.Mes enquêtes m'ont révélé...
Bonjour , depuis 5 mois j'ai des rougeurs avec boursouflures et picotements autour de la bouche . La crème à la cortisone ne fonctionne pas ! C'est tr...
Sa fait un moment que j'ai remarquer plein de petits boutons sur mes bras, j'ai vu sur un forum que c'était causé a cause d'une peau sèche et qu'il fa...
Bonjour, voici mon soucis: il y a environs un mois sont apparu des boutons partout, j'en ai eu au visage pendant une semaine et ca a disparu subiteme...
bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de bouton sur le visages sa m'énerve assez car plusieurs personne se paye ma tête a cause ...
Bonjour, voici deux photos est ce du psoriasis
Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà (environ 1 mois et demi) des boutons rouges sous la surface de ma peau, indiscernables au toucher et sous la...
j'ai ine tache marron dans le dos avec démangaison depuis plusieurs mois je suis aller voir mon medecin main il ne voie pas donc j'ai téléphoner a une...
Bonjour à tous, Je viens vous voir pour trouver une solution à un problème qui me préoccupe depuis déjà quelque temps. J'ai quelques boutons jaunes...
Bonsoir a tous et a toutes Bn j'aimerai me faire un tatouage qui dure de 6mois a 1an mais je n'ai pas assez d'informations vous me donner des conseil...
bonjour j ai du sporiasiste sur le cuir cheveux avez vous remede merci
Bonjour, Aujourd'hui en jouant au foot torse-nu j'ai remarqué sur mon épaule comme un gros poil blanc qui dépassait sur un petit bouton. En fait c...
Bonjour, j'ai des acné sur mon corps depuis près de 12 qui finisse un jour et revienne or j'ai 30 ans dc je voudrais que vous m'aidez a voir des solu...
je soufre depuis 1ans j'ai des aphtes sur la langue enfin tout la bouche meme on font de la gorge ;j'ai fait prise de sang ..j'ai prit urgo,biogaran, ...
Bonjour, J'ai eu récemment la varicelle, une varicelle adulte, je me posais des questions pour savoir combien de temps es ce que les troubles reste ...
Bonjour, j'ai 15 ans et jai un grain de beauté sur le visage en plein milieu de front qui me complexe terriblement et je souhaiterait me le faire enle...
Salut moi c sophia depuis l'âge de 5 ans j'ai de l'-eczema-definition eczéma] j'ai mes petit conseille très eficase mais si vous en aver aussi je sui ...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.