Les discussions
Victime de discrimination : affaire de tatouage sur mon corps
FerméJe suis titulaire de deux(2) Masters,l'un professionnel et l'autre de recherche.J'ai eu beaucoup de mal à trouver du bouleau.Mes enquêtes m'ont révélé...
Rougeur,boursouflures avec picotements
Bonjour , depuis 5 mois j'ai des rougeurs avec boursouflures et picotements autour de la bouche . La crème à la cortisone ne fonctionne pas ! C'est tr...
J'ai des petit boutons sur les bras !!
RésoluSa fait un moment que j'ai remarquer plein de petits boutons sur mes bras, j'ai vu sur un forum que c'était causé a cause d'une peau sèche et qu'il fa...
Soucis boutons démangaisons
Bonjour, voici mon soucis: il y a environs un mois sont apparu des boutons partout, j'en ai eu au visage pendant une semaine et ca a disparu subiteme...
Mes boutons
bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de bouton sur le visages sa m'énerve assez car plusieurs personne se paye ma tête a cause ...
Boutons rouges sous la peau.
Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà (environ 1 mois et demi) des boutons rouges sous la surface de ma peau, indiscernables au toucher et sous la...
Tache maron
j'ai ine tache marron dans le dos avec démangaison depuis plusieurs mois je suis aller voir mon medecin main il ne voie pas donc j'ai téléphoner a une...
Comment retirer un bouton dû à un excès de sébum ?
FerméBonjour à tous, Je viens vous voir pour trouver une solution à un problème qui me préoccupe depuis déjà quelque temps. J'ai quelques boutons jaunes...
Tatto
Bonsoir a tous et a toutes Bn j'aimerai me faire un tatouage qui dure de 6mois a 1an mais je n'ai pas assez d'informations vous me donner des conseil...
Avez vous remede
bonjour j ai du sporiasiste sur le cuir cheveux avez vous remede merci
Petite tige blanche et dure qui sort de la peau
FerméBonjour, Aujourd'hui en jouant au foot torse-nu j'ai remarqué sur mon épaule comme un gros poil blanc qui dépassait sur un petit bouton. En fait c...
J'ai un problème de peau
Bonjour, j'ai des acné sur mon corps depuis près de 12 qui finisse un jour et revienne or j'ai 30 ans dc je voudrais que vous m'aidez a voir des solu...
Aphtes depuis 1 an
je soufre depuis 1ans j'ai des aphtes sur la langue enfin tout la bouche meme on font de la gorge ;j'ai fait prise de sang ..j'ai prit urgo,biogaran, ...
Varicelle à l'age adulte
Bonjour, J'ai eu récemment la varicelle, une varicelle adulte, je me posais des questions pour savoir combien de temps es ce que les troubles reste ...
Grain de beauté
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et jai un grain de beauté sur le visage en plein milieu de front qui me complexe terriblement et je souhaiterait me le faire enle...
Eczema
Salut moi c sophia depuis l'âge de 5 ans j'ai de l'-eczema-definition eczéma] j'ai mes petit conseille très eficase mais si vous en aver aussi je sui ...
Bouton blanc...
RésoluBonjour, actuellement nous sommes le jeudi 17 juillet et je souhaite évoquer un problème. Ma nièce de 8 ans se plein de bouton au [dos, et ceci depui...
J'ai des espèces de plaques rouges sur la peau.
Bonjour, depuis que j'ai 8 ans, j'ai des plaques rouges qui sont maintenant devenus blanche avec le temps. J'ai maintenant 15 ans, et ces plaques appa...
J'ai charcuté mon nez !
Salut, une semaine précède un acte que je regrette. En effet, j'ai charcuté mon nez accidentellement en voulant exploser un bouton de couleur noir ...
Granulome annulaire
Fermébonjour, Voilà plus d' un an que je suis confrontée pour la première fois à cette maladie de la peau : les granulomes annulaire. Après une biopsie,...
Désinfecter après opération grain de beauté
Bonjour, Voila, j'ai été opéré hier d'un grain de beauté sous le pied. Après avoir recousu (fils résorbables) le chirurgien a posé un pansement semi...
Transpiration
Bonjour, J'ai un problème qui a commencer depuis un peux près 8 mois. J'ai commencer a prendre un médicament pour les boutons qui s'apelle " cutane ...
Tatouages+eczéma
Bonjour, Je vais bientôt faire 18 ans, et une idée me trotte..! J'ai toujours aimé tout ce qui est tatoo/piercings, et j'aimerai me faire tatouer da...
Chute de cheveux
Bonjour, J'ai une tres grosse chute de cheveux depuis 2 ans et je suis traitée depuis 6 mois par une dermato mais je les tombe de plus en plus je s...
Gros probleme d'acné au niveau du dos.
RésoluBonjour, j'ai maintenant 16ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné au niveau du dos. Quelque boutons mais plutôt de petits comedons. J'ai pris des tas de...
Grosses mycoses aux ongles de pieds. solution ?!
Bonjour, j'ai 16 ans et je souffre d'un gros handicap au niveau de mes pieds. Voilà depuis que je suis petit, je me souviens plus à quel âge exactemen...
Atténuer des cicatrices
Bonsoir, j'ai un gros problème avec ma claustrophobie extrême. Je vois déjà une psychologue pour calmer cette phobie et les scarifications qui s'ensui...
Petits boutons
Bonjour, sur le menton ( dans le plis de la lèvre inférieur ) j'ai plein de petits boutons blanc trop petit pour être percer , je peux les enlever co...
A propos de la gale
bonjours, je, souhaiterais savoir si l'on peut attraper la gale plusieurs fois , vous remercie a l'avance
Vitiligo
bonjour , je viens d'être atteinte du vitiligo aux extrémités des doigts de mes mains , ça m'a rendu malade , mon médecin m'a prescrit la pommade prot...
Maladie de verneuil
Fermébonjour, je suis atteins de la maladie de verneuil depuis l age de 15 ans, le médecin me disait que c'était juste des ganglion sous les bras , il y a...
Acné !!!!!!
Bonjour voilà j'ai 24 ans et je vais me marié dans 2 mois mais et je dois un faire un chignon donc mon front sera en évidence mais seul bémol je fais ...
Psoriasis
Bonjour, J'ai de la psoriasis dans les cheveux (des croutes) ,si j'arrete de me gratter les croutes partent ! je fais de gros effort pour arreter d...
Petits points noirs......
Bonjour, en fait j'ai pleins de tous petits points noirs (vraiment tout petits) mais il y en a beaucoup, qu'on ne peut pas enlever avec la vapeur ...
Vaisseaux éclatés sur les joues..
Bonjour à tous. Voilà il y a pas moins de 2 semaines un membre de ma famille m'a fait remarquer que sur les côtés du bas de ma mâchoire gauche ple...
Tatouages
Bonjour, je tiens à attirer l'attention des chers lecteurs la nouvelle mode du tatouage qui fait fureur dans les quatre coins du monde est très danger...
Etude psothermes: psoriasis en plaque et cure thermale
FerméETUDE PSOTHERMES BUT DE L'ETUDE Vous souffrez de psoriasis en plaques. C'est une maladie chronique invalidante. De nombreux traitements médicaux s...
Plus de pilule, plus de mycose
Bonjour, merci pour vos témoignages ! J'aimerais savoir quelle contraception vous avez choisi après tout cela.
Chute de cheveux par poignées
Bonjour, Il y a un mois après un shampoing, j'ai découvert de nombreux cheveux sur ma main, et j'ai commencé à m'inquiéter, et cette chute de chev...
Pleins de boutons sur le corps.
Bonjour, depuis quelques temps j'ai très beaucoup de boutons petits sur le corps, de partout ! Sa me gratte, gratte ! Un vrais sucide ! Je l'ai passé...
Pityriasis rosé de gilbert
RésoluSalut à tous, depuis une semaine, j'ai constaté un gros bouton rouge (avec le centre plus clair) qui m'est apparu dans le dos. D'abord peu inquiet,...
Eczema de contacts problemes jambes
Bonjour, suite a un eczema de contact soigne par dermoval depuis fevrier jambes brulees maintenant soignees par dexeryl mais mes jambes me tiraillent ...
Piercing et travail dans l'esthétique ?
Bonjour, Je me suis fait un piercing au labret decale le 21 Avril et vendredi j'ai eu un rendez vous avec un patron parce que je veux travailler en ...
Bouton sur le penis
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j remarqué l'apparition de ces boutons autour du gland Sa ne fait pas mal, ça ne démange pas, rien aucune gene...
Tache brune/marron
Bonjour, J'ai 20 ans et depuis environ 6 mois j'ai une tache brune sur la peau de mon penis, style tache de naissance. Elle s'est foncé au fil des mo...
Mes gb m'inquietent
bonjour j'ai un corps bourres de gb visage mains bras cuisses jambes ventre thorax cou etc ils sont stables j'ais 48ans mais je trouve que ma peau est...
Pilul leeloo gé : acné
Bonjour, Je viens de faire le lien entre une irruption anormale d'acné et la prise de Leeloo gé. J'ai toujours eu une peau saine et à 18 ans je comm...
Démangeaisons
voilà depuis 14 ans , j ai des démangeaisons aux paumes des mains , ainsi que sous les pieds ! et j ai ces démangeaisons tt le temps jour nuit et ...
Savon ph 10
Bonjour !! qui peut me dire où trouver du savon PH 10 ?? (j'ai redirigé votre question qui était placée dans gynécologie)