Les discussions

Gros doute à propos d'une personne agée

Bonsoir, J'ai reçu une photo d'une amie concernant une personne âgée, cette dernière habitant dans une maison de retraite. Le visage est bleutée s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lafouine.

Traitement de l'acné

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencé à avoir de l'acné en septembre 2011. Après une consultation chez un dermatologue , je commence un traitement ( épiduo g...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Zona vs herpès ?

Bonjour, Peu de temps après l'été, j'ai eu une sensation de brûlure sous la bouche. En regardant de près, j'avais une plaque rouge et de très peti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^^Marie^^

Question sérieuse

 Résolu

Bonjour, Le psoriasis peut-il atteindre, chez l'homme, les parties génitales, en particulier le pénis et le gland?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ju88

J'ai 16 ans et j'ai toujours de l'acné

Bonjour, J'ai de l'acné depuis environ 3 ans et j'ai essayé plusieurs soins et rien ne marche en ce moment je prend de la bave d'escargot. je me san...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sab1997

Traitement pour vergetures

Bonjour, depuis le début de ma croissance j'ai commencé à avoir des vergetures qui sont maintenant toutes blanches, et j'ai actuellement 22 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lynda

Re-infection

Bonjour, Voila mon copain ma donner la gale, je me suis traiter avec de l'ascabiol il y a deux semaines. J'ai remarquer que cela était parti mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Parasite

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu les testicules qui m'ont grater toute la journée enfin arrivé chez moi je décide de vérifier ce qu'il y a, un énorme inse...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

La pelade universelle

Bonjour, Je m'appele RAZA j'ai 18 ans , je suis universitaire ... Bref j'ai une pelade universelle cela fait 9 mois, vraiment je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Mow16

Comment avoir moin d'acné?

Bonjour, voila je voudrait savoir comment faire pour avoir moin d'acné ? merci de vos reponce

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
10210 car beug sur lotre

Boutons rouges sans fièvre .. varicelle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La veille, j'ai eu des démangeaisons au niveau de mon ventre . Je l'ai crue une simple piqûre de moustique. Mais aujourd'hui j'ai à peu près...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Problèmes épilation

Bonjour, un patiente me demande : comment supprimer les problèmes de points rouges survenant un jour après l'épilation des jambes aux lam...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Trace de bouton

Bonjour, Jai des trace des bouton maron sur mon visage. Comment je le faire disparaitre svp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
aztpok

Bouton rouge et gonflé

Bonjour, ma fille de 4 ans a un bouton rouge et gonflé sur la cuisse au début c'était petit et là il a triplé il a une petite trou avec du pu o...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
remyd

Odeurs corporelles

Bonjour, j'ai un problème difficile à vous expliquer. je me lave deux fois par jour. mais je constate depuis un certain temps qu'il ya toujours des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Kyste sur le nez

Bonjour, on vient de m'enlever un kyste au coin du nez et le dermatologue l'a envoye a analyser dois-je m'inquieter ou plutot aije de l'espoir

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Tâches noires dans le dos

Bonjour, Ma mère a depuis 4 ans deux grandes tâches noires sur le dos qui grattent. L'an dernier, elle a consulté un dermato et lui a prescrit qqs c...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
chouchou

Problème de lèvre

Bonjour, jai un problème au niveau de mes lèvres car elles se sont mise a rouge depuis quelque temps et depui sa ne fait qu'empirer.que me proposez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Soigner mycose etendue pied droit avec produit naturel?

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je me traîne une mycose au pied droit (peau abimée entre les orteils et ongles qui se "detachent"), et ça s'aggr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
begonie

Visage sensible grasse et acne

Bonjour, sa fais une annee que j arrive pas a comprendre mon visage j ai plein de bouton et des taches noirs . que dois je utiliser aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Bouton rouge sur la cuisse

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un bouton rouge sur la cuisse la ou l'elastique de mes slips frottent. Quand je le sers je sens comme une boule d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Vitiligi

Bonjour, j'ai 28 ans, j ai une maladie autoimun. (vitiligo) j ai pris des traitement creme vitises et cache mon dermato ma donner d autre trait...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Comment faire enlever mes boutons ?

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a trouver une astuce pour enlever certains boutons que j'ai dans mon visage autour de la bouche, sur le nez, entre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Keira04

Récidive de la gale 1 an après?

Bonjour, J'ai attrapé la gale en octobre 2012 et j'ai été très affecté par cette maladie .depuis quelques jours je me regratte et en plus dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Les boutons

Bonjour, comment soigner les boutons?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petite excroissance

Bonjour, il m'est venu une excroissance brune qui ressemble à une verrue de la grosseur d'un grain de café au-dessus de l'oreille droite dans le cui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
boudchouxali

Bouton vulvaire

Bonjour, voilà il m'arrive un truc, sur la vulve côté gauche j'ai comme une boule douloureuse qui s'est développée. Ensuite ça a fait comme un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ju88

Traitement contre acne

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous des remèdes contre l'acné?

46 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
anne2012

Gale au collège

Bonjour, dans mon collège il y a une épidémie de gale et je voudrais savoir quelle sont les premiers symptomes ? comment puis je me protéger svp ??...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

A propos de la gale

Bonjour, je m'appelle annie et je suis malade je me gratte sa fait un ans et j'ai des boutons entre les doigts de main et de pieds. je suis aller vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Alerte

Bonjour, mon fils de 9 ans a 39.5 de fievre mal de tete doulours abdominal et le corps remplir des plaque rouges feu sa le demange et plein de peti...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Dermite sehborrique ou autre ?

Bonjour, j'ai à côté du nez des rougeurs et parfois la peau pelle. j'ai eu en juin dernier pendant quelques jours la peau qui a pelé au ni...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Poils et boutons

Bonjour, j'ai 20ans et depuis deux ans j'ai des poils disgracieuses qui poussent sur la partie basse de mon visage. Je ne sais plus quoi faire. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

La gale et t il mortel

Bonjour, ma filli a la gale mais sont pere ne veux pas la treiter esceque sa peux etre dangeureux mortel pour ma fille et moi je peux rien faire mal...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
begonie

Un bouton en haut des levres du vagin

Bonjour, jai un bouton en haut des levres et je m'inquite surtout quee je ne peux pas aller voir un genecologue psk je suis au golf a cause du tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour eliminer vergetures dans mon hanche ?

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai bcp de vergetures dans mon hanche , mais je n'aime pas ca si vous saviez une crème qui peux les enlever , dit le moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ju88

Champignons

Bonjourje fais des champignons sur tout le corp j'ai vue mon médecin et il ma donner une creme le non ces tinactin j'ai vue deux autres médecin avant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ruban de bergère

Les champignons de la peau

Bonjour, Je suis infecté par un champignon qui attaque mon cuir chevelu. Ces effets sont: Une attaque de la chevelure qui provoque sa chute et...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jusdab

Aider moi a perdre mes taches

Bonjour, j'ais un prblm je suis malade j'ais atrapé léxzema et mnt je me soigne mais il me rest des tache brun sur la surfase de ma peaux et je veux...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
^^Marie^^

Grains de beautés

Bonjour, voila mon problème : J'ai un grain de beauté en pleins milieu du front et cela me complexe énormément. Vous pouvait trouvez ça ridicule mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Doris

Pour l'acné : bétadine et dentifrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce que je fais à ma peau est dangereux . Depuis environ trois semaines, je m'applique du dentifrice sur mes boutons et ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yokidock

Grain de beauté enlevé au laser qui revient

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait enlever un grain de beauté au laser il y a 3 mois et depuis quelques semaines, il redevient brun foncé... Mon dermato m'a ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
alexiia28

Gale

 Fermé

Bonjour, En fait nous avons bien fait le traitement mais je crois que nous avons un peu forcé sur l'ascabiol '(répétition) ce qui a conduit à eczéma s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Gale

Bonjour, nous avons la gale, ma femme et moi. le traitement à base d'ascabiol a été fait mais les démangeaisons et les boutons persistent voila une se...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Bouton d'acné

Bonjour, les filles j'ai 20ans et j'ai beau coup de boutons d'acnée sur mon visage, je suis degouté jai toute esseyé et la meilleur chose c'est de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
klaudia2012

Cicatrice de brulure

Bonjour, je me suis brulée depuis janvier 2010 par l'eau bouillante au 3eme degré et cette brulure étendue a touché mes deux cuisses ,mon coude droi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Betadine pour l acne ?

Bonsoir, Il parait que la betadine est tres efficace pour l acne ? c'est vrai ? Si oui quand et comment doit on l utiliser ? Merci d avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Magalie37

Enlevement de grain de beauté

Bonjour, je voudrais avoir vos témoignage sur l'enlèvement de grains de beautés. La taille de votre grain de beauté, la cicatrice si il y en a une ect...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Doris

Diète quel diète

Bonjour, je souffre d'urticaire chronique, mon médecin dermatologue me dit de faire une diète draconienne sans fruits, ni jus, ni colorants ect mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Au secours je souffre

Bonjour, Quel régime suivre en cas s'urticaire chronique dont on ne trouve pas la cause avec analyses et bilans sanguins . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lafouine.
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 599