Les discussions

Juliette Grains de beauté

Enlever grain de beauté quand on a 15 ans.

Bonjour, Je me sens assez mal à l'aise à cause d'un grain de beauté dans le dos. Il fait à peut près 5 mm sur 5 mm mais il me dégoûte. Je n'ose ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
tournesol13
[The] ToXxIiiC Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, je rencontre un petit problème avec une personne de mon entourage elle a un problème avec l'un de ses grains de beauté. Ce dernier se t...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
[The] ToXxIiiC
Louloute Dermatologie

Démangeaisons et brulures

Bonjour, Voilà Dimanche j'ai ressenti des picotement au niveau des lèvres inférieurs et depuis sa a empiré !! Cette nuit j'ai étais dormir chez m...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Louloute
miss marguerite Grains de beauté

Grain de beauté vert

Bonjour, je suis inquiète, j'ai des grains de beauté vert sur mon corps, trois environ. est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
jean76570
avogue Dermatologie

Boutons blancs poils pubiens

Fermé

Bonjour, J ai des boutons blcs qui sont apparus au niveau des poils pubiens il y a 3 semaines ms je ne me suis pas rase et depuis je n en ai pas eu d...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
zico
azanielle Grains de beauté

Grain de beauté génant

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sous le bras. il est très ressortit. Quand je m'épile ou me rase, j'ai toujours peur de l'accrocher ou le coupe...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^
flower Acné

Problème de points noirs et cicatrices d'acné

salut, j'ai 18 ans et j'ai la peau mixte aussi sensible mais j'ai des problème de points noirs et des cicatrices en particulier sur le nez et...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Kika95
endolo Acné

Bouton d'acné

Bonjour, j ai 15ANS et j ai des bouton sur le visage . on ma conseiller des mettre du vignaigre ou du citron ou me passer un glacon , si je fais les t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
endolo
Anonymous Acné

"trous" dus à l'acné

Bonjour, Depuis environs 1 an, je commence a avoir de l'acné, sachant qu'aujourd'hui j'ai 15 ans, mon problème est que dès que je vois un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
chouquettert
Sindy27 Dermatologie

Bouton de fièvre

Résolu

Bonjour, Voilà Je suis Jeune J'ai 14 ans ; C'est les vacances et Comme tous les ados de mon age Je sors beaucoup ; J'ai beaucoup de soirées et de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Sindy27
galeusepotentielle Gale

Transmission de la gale canine

Bonjour, Nous aimerions savoir (d'urgence) si la gale canine peut être transmissible d'homme à homme... ou pas ??? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Hanouk
Paauliiine Acné

Boutons acné ou points noir

Fermé

Bonjour, J'ai des boutons d'acnés, et la quantité ou la visibilité des boutons varient souvent. Avant, j'étais barder de petits boutons mais voyants...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
d0ub0u
Mllemuse Acné

Problème avec l'acné... (plusieurs questions)

Bonjour, à cause de l'acné, sur mon front, j'ai deux trous, & quelques boutons avec un petit point noir au milieu. Comment les enlevés? Et comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
tlidja37
Bonjour Dermatologie

L'herpes ou pas ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans . J'ai eu une relation sexuel sa fais depuis 4 mois deja.Jai jamais eu aucun symptome depuis ce jour que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
berry55
Al Bundy 57 Dermatologie

Démangeaisons/brûlures sur pénis+testicules

Bonjour, Depuis environ 2 mois, j'ai des rougeurs sur les testicules ainsi que des sensations de brûlure/démengeaison au niveau du pénis et des te...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sakura596
inconnu Gale

Guerir de la gale

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un la deja eu et si il sait combien de temps sa met pour guerir lorsque l'on a commencer le traitement? me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fanfouedelamotte
anais ;) Acné

Boutons d'acné a 13 ans !!! :s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons qui apparaisent sur mon visage !!! c'est pas trés beau avoir sur le front et le manton en + toute mes cop...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
anais ;)
mpreh Acné

Stopper l'acné

Bonjour, est-ce que vous connaissez un traitement (medicament) pour arréter l'acné mais sans effets secondaires , merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
DCI
man2030 Dermatologie

Je n'est c'est pas comment il faut faire

Bonjour, je vais avoir un rapport sexuel mais je ne sais ppas comment faire si nous ne nous protegeons pas qu'est ce qui peut marriver ? je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
piiika
irlande forever Grains de beauté

Grain de beauté qui gonfle

Bonjour, j'ai un grain de beauté qui gonfle sur le visage un petit peu chaque année donc je le protège énormément avec de la crème solaire. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
clem73
flo Acné

Acné

Résolu

Bonjour, je prends diane 35 depuis plus de 10 ans, j'ai voulu l'arrêter il y a deux mois et les boutons ont réapparu alors que je n'avais plus ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bitar
Utilisateur anonyme Grains de beauté

Crème contre les grain de beauté ???

Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup de grains de beauté et il ne cesse d'en apparaître, c'est pour cela que je vous demande si il existe une crème pour les aténuer...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
00lina00
swsr26 Gale

Avoir la gale a cause d'un chien???

Fermé

Bonjour, Avec ma compagne nous avons eu un chiot,au bout de 2 semaines ma compagne a eu un bouton de fièvre,elle a consulté chez un médecin et il...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
swsr26
Talleyrand Acné

Acné rosacée / acné de la quarantaine

Bonjour à vous toutes et tous Qui pourrait me donner le remède à l'acné rosacée ( autrement appelée " acné de la quarantaine " ) ? Celà fait 25 a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI
zoulkka Dermatologie

Accouchement avec hérpes

Bonjour, j'ai accouché y a 16 jour, et pendant l'accouchement j'avais l'herpes vaginale et j'avais completement oublier de le dire à mon medecin alo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
zoulkka
Piti homme Grains de beauté

Se faire enlever un grain de beauté

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mon plus jeune age, je suis complexé par un grain de beauté d'environ 6mm que j'ai sous le nombrile.Ma mere a accepté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mysha
hailey309 Grains de beauté

Grains de beauté

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai environ une 20aines de grains de beautés dans le visage. Ça me complexe beaucoup car on dit qu'on a environ ce nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
DCI
sony Acné

Peau grasse et acneique

Bonjour,je csuis agée de 23,j'ai une peau grasse avec un peu d'acné sur le visage et sur le dos,je souffre d'acné depuis mon adolescence,j'ai vue un d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ramat
Aieaieouille Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J'aimerais me faire enlever des grains de beauté mais il y a un problème énorme, j'ai une phobbie incroyable de la chirurgie et tout. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
funes18
nathalie Dermatologie

Je m'arrache les cheveux

Je m'arrache les cheveux et je veux trouver des solutions.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gabriela
Chloé Acné

Problème acné

Bonjour, J'ai de l'acné depuis pas mal de temps ce qui a toujours était desagréable.. Je me maquille pour cacher mais j'en ai vraiment marre et beauc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Joyce
mpreh Acné

Acné et cicatrices

Bonjour, svvvvp aidez moi je souffre , j'ai ma joue PLEINE de cicatrices qui apparaissent comme taches brunes dans la lumiere , et acné ; je souffre v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila
aline04 Dermatologie

Boutons dans la bouche d'un enfant

Bonjour, ma fille de 28 mois a depuis quatre jours des petis boutons rouges vifs dans la bouche surtout sur le palais , quelques uns sur les pieds en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AmyTheOne
maelys56 Gale

Demande renseignements sur la gale

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des démangeaisons terribles sous les pieds et la paume des mains mais je n'ai aucun boutons,le médecin ne savant p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Herewegoagain
sabine Tatouages, piercings

Tatouage

Fermé

Bonjour,je suis sous anticoagulant pour plusieurs phlebites je souhaiterais faire un tatouages et je voulais savoir si il y avait un risque mon medeci...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
less'
Bella Dermatologie

Transpiration abondante peu odorante

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème . Je vais être brève . J'ai 14 ans et je transpire assez . Je vie dans un pays où il fait 46°C a l'ombre pendant la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
GégéLAMBERT
mew69 Acné

Ras le bol boutons d acnée croute

Bonjour à toutes j ai un très très gros problème les boutons bien sur sa m embête j arrive pas à faire disparaitre j achète plus les produits Neu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dradra
tata Dermatologie

Herpès ou mycoses

Bonjour, j'ai eu dernièrement de l'herpès vaginal mais de type 1. c'était début mai. j'ai été traitée pour des mycoses (erreur du médecin) et finale...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Rase
twini Dermatologie

Herpes genital

Bonjour, je fait de l'herpes génital comment le soigner.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lionel
nana Dermatologie

Problème de démangeaison des lèvres vaginale

Bonjour, Depuis peu j'ai des espèces de boutons en haut des lèvres génitales et ils me grattent , ça me démange . Pensez-vous que c'est grave ? qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
myriam
mimi Acné

Peux noires et metissees acnée

Bonjour, j'ai la trentaine passé et j'ai toujours de l'acné sur le visage etdans le dos.a cequi parait c'est un problème hormonal.si vous avez des a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
louise
Jessica Dermatologie

Comment guérir l'herpès autour du vagin?

bonsoir, je m'appelle Jessica. J'ai des boutons d'herpès au niveau autour du vagin et j'aimerais savoir si on pouvait utiliser le vinaigre de cidre ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
tinamoky
kathydesbois Dermatologie

Transpiration excessive : odeur désagréable

Fermé

Bonjour, Ma petite collègue enceinte a un gros problème de sudation malodorante. Je lui ai conseillé la pierre d'alun mais pas franchement efficace. ...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mamat
superlolo69 Dermatologie

Mauvaise odeur des pieds

Bonjour, Ma fille de 10 ans a une très très forte odeur de transpiration des pieds. Existe t-il un traitement homéopathique ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mamat
sacha Acné

Lotion contre l'acné

Fermé

Bonjour, il y a deux mois j'étais en voyage à Moscou, et là-bas un ami m'a recommandé une lotion qui était préparé par une seule pharmacie à Moscou. E...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^
Pablo Dermatologie

Boutons aux aisselles

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques jours des boutons qui ont poussés au niveau des aisselles. Ce sont plusieurs petits boutons rouges. Ça fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
christine
vivi 78 Gale

La gale

Bonjour, je voudrais savoir si la gales s attrape si quelqun d autre la on le touche pas juste la bise merci rp urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bouriquette
lilarose21 Dermatologie

Sueur nocturne

Bonjour, Je suis venue sur ce site pour essaier d'avoir une petite explication. Voilà j'ai 30 ans et depuis un peu plus de deux mois j'ai de gros...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sally
jon Grains de beauté

Grain de beaute

Résolu

Bonjour, g un grain de beaute pres du nez et jaimerai savoir si il va avoir une cicatrice si je me le fais enlever.....je voudrai aussi savoir combi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00
so22 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J'ai au moins 50 GRAIN DE BEAUTE sur le corps plus ou moin gros que faut-il que je fasse ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 7 532