Les discussions
Est ce l'herpès?
Bonjour, Je viens d'être avec mon copain pendant une semaine, on a eu des rapports sexuels perephériques (atouchements) et depuis j'ai des démangeais...
La gale !
Bonjour, je suis assistante maternelle un de mes anciens petits est venu nous rendre visite avec son papa il y a 2 semaine et aujoud'hui en le croisa...
J'ai la gale
Bonjour,est ce ke je dois prendre une douche avant d'utiliser SPREGAL?
Demangeaisons au vagin
Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu trés mal au vagin mal quand je fesais pipi c"était insuportable et cela m'est arrivé suite a la prise d'antib...
Petits boutons blancs...
Bonjour, Voilas j'ai des petits boutons entre les grandes et les petites lèvres du sexe c'est à dire tout autour du clitoris, ce sont des boutons qui...
Herpes ?
Bonjour, J'ai un gros problème.. Je me suis rendu compte il y quelque heures que j'avais des petits boutons rouge qui étaient apparus sur mon gland...
Jai un petit bouton qui me fait,,sur le levr
Bonjour, svp. aider ,, si deja quelqu un a eu deja,, ce cas,, depuis 3 jours jai senti,, un peu mal,, quand je touche le levre de mon vagin,,,j...
Urgent question sur la gale
Bonjour, j'ai un collegue qui vient de m'apprendre qu'il avai la gale il ma dit ke son medecin il avai dit ke c'eté du au textille dc qu'elle n'eta...
La gale et les meubles
Bonjour, J'ai la galle depuis maintenant 3 mois en effet le premier mois le médecin pensait à une allergie, manque de bol non, ensuite j'ai eu un t...
Bermuda de sudation
FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais deja utiliser un bermuda de sudation et si marche merci
Tres urgent merci herpes qui brule
Bonjour, bonsoir, je viens par ce message vous demander un service j aimerai savoir pourquoi quand j'applique la crème acylovir a ma fille sur sa pla...
Les vergetures : comment s'en débarrasser ?
RésoluJe suis une femme africaine qui a 2 enormes vergetures sur les épaules, pensez_vous qu'il existe un moyen radical pour m'en debarrasser ? Avec l'arriv...
Cicatrice d'acne
Bonjour, j'ai 25ans les cicatrices de bouton ne veut pas disparaitre de pius 3ans c'est vraiment gainant meme avec du fond de tain je le voie svp j'a...
La gale
Bonjour, ma fille de 2 ans a attrapper la gale je ne sais pas comment il y a plus de 2 mois son pediatre avais dit que c etait des bouton de chaleur...
Pour svoir au niveau de la gale
Bonjour, je voudrait savoir si aprés avoir fait le traitement on pouvait avoir des rapport sexuel ou alors s'approcher de quelqu'un juste pour fai...
Taux tsh
Bonjour : j'avais un taux tsh à 0.260 au premier prélèvement et 0.66 au deuxième. Qu'est-ce que cela veut dire ? Merci d'avance pour vos renseignemen...
Traitement acné sur points noirs
Bonjour, Au début du mois de juin j'ai commencé un traitement erylik plus pillule zinc plus savon séchant avène pour de l'acné moderé. je suis pres...
Démangeaison
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques jours environ 4 jours j'ai des démangeaison au niveau des petites levre et du clitoris , je n'ai jamais eu de...
Suis-je le seul???
Bonjour, quelqun se soigne pour de l herpes?
Grain de beauté
RésoluBonjour, je voulais vous posez une petite question : J'ai sur mon bras droit un grain de beauté (nævus) de 2.5cm de diamètre que je veux f...
Enlever les grain de beauté
Bonjour, Je veux savoir quelles est la méthode pour enlever les grains de beauté, car j'en est un sur le visage qui est asser gros.
Grains de beauté
Bonjour, j ai plusieurs grains de beauté sur tout mon corps et surtout mon visage; et ils augmentent de nombre et de taille enfin j ai consulté un ...
Bouton
Bonjour, DEpusi genre 3 jours j'ai un bouton d'environ 1 cm par 1 cm sous la peau en haut de la levre, sous le nez,au toucher c'est un peau chaud lol...
La gale
Bonjour, voila je travaille pour les vacances au centre des réfugiés je n'éttoie leurs chambres leurs donnent a manger je met des gants je ne les tou...
Gros bouttons rouge +fièvre
Bonjour, J'ai 65 ans sous Inceline depuis 3 ans. depuis une semaine , j'ai des gros boutons rouge de taille d'une fève sur les pied( dessus&des...
Bouton d'acné partout
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et ca fait maintenant 2 ans que j'utilise plusieurs produits différents pour faire partir mes bouton d'acné mais rien n'y fait,...
Jai un grain de beauté qui me gratte
Bonjour, jai un grain de beauté qui me gratte depuis 3jours il est un peu en relief mai je ne peu pas dire si il a grossi ou pas étant donné que je ...
Eczéma sur les mains
Bonjour, alors j'ai de l'eczéma sur les mains depuis maintenant 8 ans. Je n'ai trouvé aucune solution à part mettre de la crème type Diprosone et Uria...
Crevasses sur les doigts, une solution ?
Mon mari souffre de crevasses au niveau des doigts. Elles sont souvent très profondes et le font énormément souffrir. Quelqu'un pourrait-il lui donner...
Acné chez l'adulte
Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans, et depuis quelques temps j'ai des boutons d'acné sur le visage, localisé sur le menton. Je suis allée p...
Grain de beauté
Bonjour, g 1 énorme grain de beauté de 5 cm de diamètre c'est assez rare, il me démange en plus il est en relief, est ce que c'est forcément un mélan...
Grain de beauté
Bonjour, j'ai un grand de beauté au visage assez suspect, j'ai un rendez-vous chez le dermato et j'ai ne peur bleue d'avoir cette cicatrice dont tout ...
Taches brune et acnés
Bonjour,comment allez vous l'equipe ça va bien je veux savoir si huile d'argan bio de maroc est capable a effacé les taches brunes due aux acnés et me...
Grain de beauté =s
Bonjour, Voila jai un grain de beauté sur la joue. Il est asser voyant car il est brun foncé Il ne me fait pas mal mais je le détéste. Jai deja ess...
Boutton pubis
Bonjour, s'il vous plait j'ai des bouttons qui sortes tout autour de monvagin meme autour de mes levres vaginales qui font de l'eau ça me ça me déman...
Trous causés par acné
Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour les trous au visage (pas trop profonds mais qui dérangent quand même) causés par des bo...
Sueur nocturne : votre réponse de ce jour
FerméBonjour, Merci pour votre réponse. Je suppose que: sur cette réponse, 1°vous êtes des plaisantins 2° vous nous prenez pour des débiles Le dossi...
Apparition de bouton aprés exposition au sole
Bonjour, j'ai 23ans aprés exposition au soleil sur un bateaux, environ 1 journer 1/2 aprés, il y a eu aparition de petit boutons blancs, qui perce qu...
Bouton genant
Bonjour!! Mon cousin , sollicite votre aide content Il va avoir 15 ans, et il est avec sa copine depuis quelques mois. Tous les trimestre...
Sueur froide
Bonjour, salut a toutes. Je suis enceinte de 2 mois et j'ai toujours trés froid ou alors trop chaud la nuit avec des picotements dans tout le corp. C...
L'acné
Bonjour, je m'apelle adel jai 16 est jai pleine de bouton sur mon visage jai vu un dermato il ma donner quelque créme pendant 5 moi est ca na pas ma...
Embrasser...danger?
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle type de maladie on peut attrapper si l'on embrasse un inconnu...? J'ai aucune connaissance la dedans alors je voud...
Acné et taches noires
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Comment faire partir mes taches et mon acné prononcé? Je pense que mon acné est causé p...
Tatouage
FerméBonjour, Je voudrais me faire tatoué dans le dos entre les deux omoplates, mais j'ai peur de ne pas supporté le remplissage de mon tatouage!!! J'aura...
Tache blanche
J'ai attrapé des taches blanches sur les jambes et un peu sur les bras. On m'a dit que j'avais dépassé mon capital solaire, qui peut me renseigner ?
Varice aux jambes depuis plus de 4 ans
Salut, j'ai des varices aux jambes depuis plus de 4 ans, et j'ai jamais utilisé des anti varices, maintenant ça commence à me peser et surtout que j'a...
Parler de la maladie de verneuil
RésoluMaladie de peau, orpheline des glandes sudoripares qui se bouchent et forment des abcés aux aisselles, aines, cuisses, fesses, sexe, dos, cou, sein, ...
Hydratation de la peau
Je m'aperçois que ma peau est toute ridée, je pèle, que dois-je faire pour la rendre de nouveau plus lisse, avez-vous des astuces ?
Embrasser inconnu
Bonjour, on risque de se faire choper par les maladies en embrassant un(e) inconnu(e) ? je sais que le vih se transmet pas par bouche, là je parle...