Enlever grain de beauté quand on a 15 ans.
Bonjour, Je me sens assez mal à l'aise à cause d'un grain de beauté dans le dos. Il fait à peut près 5 mm sur 5 mm mais il me dégoûte. Je n'ose ja...
Bonjour, Je me sens assez mal à l'aise à cause d'un grain de beauté dans le dos. Il fait à peut près 5 mm sur 5 mm mais il me dégoûte. Je n'ose ja...
Bonjour, je rencontre un petit problème avec une personne de mon entourage elle a un problème avec l'un de ses grains de beauté. Ce dernier se t...
Bonjour, Voilà Dimanche j'ai ressenti des picotement au niveau des lèvres inférieurs et depuis sa a empiré !! Cette nuit j'ai étais dormir chez m...
Bonjour, je suis inquiète, j'ai des grains de beauté vert sur mon corps, trois environ. est ce grave?
Bonjour, J ai des boutons blcs qui sont apparus au niveau des poils pubiens il y a 3 semaines ms je ne me suis pas rase et depuis je n en ai pas eu d...
Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sous le bras. il est très ressortit. Quand je m'épile ou me rase, j'ai toujours peur de l'accrocher ou le coupe...
salut, j'ai 18 ans et j'ai la peau mixte aussi sensible mais j'ai des problème de points noirs et des cicatrices en particulier sur le nez et...
Bonjour, j ai 15ANS et j ai des bouton sur le visage . on ma conseiller des mettre du vignaigre ou du citron ou me passer un glacon , si je fais les t...
Bonjour, Depuis environs 1 an, je commence a avoir de l'acné, sachant qu'aujourd'hui j'ai 15 ans, mon problème est que dès que je vois un bouton ...
Bonjour, Voilà Je suis Jeune J'ai 14 ans ; C'est les vacances et Comme tous les ados de mon age Je sors beaucoup ; J'ai beaucoup de soirées et de...
Bonjour, Nous aimerions savoir (d'urgence) si la gale canine peut être transmissible d'homme à homme... ou pas ??? Merci d'avance !!
Bonjour, J'ai des boutons d'acnés, et la quantité ou la visibilité des boutons varient souvent. Avant, j'étais barder de petits boutons mais voyants...
Bonjour, à cause de l'acné, sur mon front, j'ai deux trous, & quelques boutons avec un petit point noir au milieu. Comment les enlevés? Et comment fa...
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans . J'ai eu une relation sexuel sa fais depuis 4 mois deja.Jai jamais eu aucun symptome depuis ce jour que j...
Bonjour, Depuis environ 2 mois, j'ai des rougeurs sur les testicules ainsi que des sensations de brûlure/démengeaison au niveau du pénis et des te...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un la deja eu et si il sait combien de temps sa met pour guerir lorsque l'on a commencer le traitement? me...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons qui apparaisent sur mon visage !!! c'est pas trés beau avoir sur le front et le manton en + toute mes cop...
Bonjour, est-ce que vous connaissez un traitement (medicament) pour arréter l'acné mais sans effets secondaires , merci
Bonjour, je vais avoir un rapport sexuel mais je ne sais ppas comment faire si nous ne nous protegeons pas qu'est ce qui peut marriver ? je ne sais ...
Bonjour, j'ai un grain de beauté qui gonfle sur le visage un petit peu chaque année donc je le protège énormément avec de la crème solaire. Cepe...
Bonjour, je prends diane 35 depuis plus de 10 ans, j'ai voulu l'arrêter il y a deux mois et les boutons ont réapparu alors que je n'avais plus ce pr...
Bonjour, j'ai beaucoup de grains de beauté et il ne cesse d'en apparaître, c'est pour cela que je vous demande si il existe une crème pour les aténuer...
Bonjour, Avec ma compagne nous avons eu un chiot,au bout de 2 semaines ma compagne a eu un bouton de fièvre,elle a consulté chez un médecin et il...
Bonjour à vous toutes et tous Qui pourrait me donner le remède à l'acné rosacée ( autrement appelée " acné de la quarantaine " ) ? Celà fait 25 a...
Bonjour, j'ai accouché y a 16 jour, et pendant l'accouchement j'avais l'herpes vaginale et j'avais completement oublier de le dire à mon medecin alo...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mon plus jeune age, je suis complexé par un grain de beauté d'environ 6mm que j'ai sous le nombrile.Ma mere a accepté...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai environ une 20aines de grains de beautés dans le visage. Ça me complexe beaucoup car on dit qu'on a environ ce nombre ...
Bonjour,je csuis agée de 23,j'ai une peau grasse avec un peu d'acné sur le visage et sur le dos,je souffre d'acné depuis mon adolescence,j'ai vue un d...
Bonjour, J'aimerais me faire enlever des grains de beauté mais il y a un problème énorme, j'ai une phobbie incroyable de la chirurgie et tout. Alo...
Je m'arrache les cheveux et je veux trouver des solutions.
Bonjour, J'ai de l'acné depuis pas mal de temps ce qui a toujours était desagréable.. Je me maquille pour cacher mais j'en ai vraiment marre et beauc...
Bonjour, svvvvp aidez moi je souffre , j'ai ma joue PLEINE de cicatrices qui apparaissent comme taches brunes dans la lumiere , et acné ; je souffre v...
Bonjour, ma fille de 28 mois a depuis quatre jours des petis boutons rouges vifs dans la bouche surtout sur le palais , quelques uns sur les pieds en ...
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des démangeaisons terribles sous les pieds et la paume des mains mais je n'ai aucun boutons,le médecin ne savant p...
Bonjour,je suis sous anticoagulant pour plusieurs phlebites je souhaiterais faire un tatouages et je voulais savoir si il y avait un risque mon medeci...
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème . Je vais être brève . J'ai 14 ans et je transpire assez . Je vie dans un pays où il fait 46°C a l'ombre pendant la ...
Bonjour à toutes j ai un très très gros problème les boutons bien sur sa m embête j arrive pas à faire disparaitre j achète plus les produits Neu...
Bonjour, j'ai eu dernièrement de l'herpès vaginal mais de type 1. c'était début mai. j'ai été traitée pour des mycoses (erreur du médecin) et finale...
Bonjour, je fait de l'herpes génital comment le soigner.
Bonjour, Depuis peu j'ai des espèces de boutons en haut des lèvres génitales et ils me grattent , ça me démange . Pensez-vous que c'est grave ? qu'e...
Bonjour, j'ai la trentaine passé et j'ai toujours de l'acné sur le visage etdans le dos.a cequi parait c'est un problème hormonal.si vous avez des a...
bonsoir, je m'appelle Jessica. J'ai des boutons d'herpès au niveau autour du vagin et j'aimerais savoir si on pouvait utiliser le vinaigre de cidre ou...
Bonjour, Ma petite collègue enceinte a un gros problème de sudation malodorante. Je lui ai conseillé la pierre d'alun mais pas franchement efficace. ...
Bonjour, Ma fille de 10 ans a une très très forte odeur de transpiration des pieds. Existe t-il un traitement homéopathique ? Merci d'avan...
Bonjour, il y a deux mois j'étais en voyage à Moscou, et là-bas un ami m'a recommandé une lotion qui était préparé par une seule pharmacie à Moscou. E...
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques jours des boutons qui ont poussés au niveau des aisselles. Ce sont plusieurs petits boutons rouges. Ça fait un pe...
Bonjour, je voudrais savoir si la gales s attrape si quelqun d autre la on le touche pas juste la bise merci rp urgent
Bonjour, Je suis venue sur ce site pour essaier d'avoir une petite explication. Voilà j'ai 30 ans et depuis un peu plus de deux mois j'ai de gros...
Bonjour, g un grain de beaute pres du nez et jaimerai savoir si il va avoir une cicatrice si je me le fais enlever.....je voudrai aussi savoir combi...
Bonjour, J'ai au moins 50 GRAIN DE BEAUTE sur le corps plus ou moin gros que faut-il que je fasse ?
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.