Les discussions
Bouton sur les jambe !!!!
Bonjour, j'ai des petit sur les jambe je sais pas comment les enlever !! puis-je m'épiler ? que mettre pour qu'il parte ? merci d'avance !
Brevoxyl
Bonjour, je m'apelle Anthony j'ai 16ans et les boutons m'enerve vraiment j'en ai plein le visage et je voulais savoir si brevoxyl fonctionne bien o...
Peau sous traitement contre l'acnée.
Bonjour, je suis sous traitements locaux contre l'acnée qui assèchent terriblement ma peau. Je me demandais si je devais appliquer une crème hydrata...
Traitement de la gale
Bonjour, moi et ma petite fille avons la gale mais je n ai plus de CMU et je doit prendre une mutuelle pouvez vous me dire si je peut traiter la gale ...
J'en ai partout.
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis très longtemps a remarquer que j'avais de gros boutons blanc sur l'anus et les levres de mon utérus. je ne sais pas comment m'en d...
D'ou viennent ces boutons !!
Bonjour, àtous et à toutes Je suis une jeune femme de 29 ans et ça fait deja 3jours que des boutons sont apparus sur mon visage :( ( sur le monton ...
Acné a 26 ans
Bonjour, j ai toujours eut des probleme de peau mais la j en ai vraiment marre que faire mes boutons se trouve au niveau du menton et en bas des joue ...
Grain de beauté
FerméBonjour, J'ai un grain de beauté sur le sourcil droit de 6mm j'ai envie de l'enlever mais j'ai peur conseiller moi S.V.P
13 ans et acnée
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans est un acné peu fort ... j'aimerai savoir comme le faire partir antérieurement en plus j'ai plein de points noir est ça c'est...
Traitement acné et alcool
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir si le fait de boire quelques verres d'alcool en étant sous procuta 40mg(pareil que roacutane ) depuis une se...
Sueur nocturne
Bonjour, jai bien lus vos messages par rapport a ce que jai, mais donner moi la reponse a ce que je vais vous dire: e suis une personne de 39 ans je m...
Transpiration excessive sur tout le corps
Bonjour a tous, j'ai un problème de transpiration, dés que je suis en mouvement, après 20min je me transforme en "boule vapeur" je suis envahi de bou...
Dose de curacné 20mg
FerméBonjour, j'ai pris curacné 20mg à raison de tois fois par jour depuis 10jours, j'ai mal à respirer, des maux de tete intenses au coucher et de très ...
Odeur corporelle
Bonjour, cela fait mtn 5 ou 6 mois que je souffre de terribles odeurs corporelles,et c'est vraiment un calvaire au quotidien,je suis un jeune homme ...
Odeur corporelle
Bonjour, Je souffre de mauvaise odeur coporelle et de mauvaise haleine. Mes efforts pour y remedier sont sans succès. Aidez moi car je desespère et...
Vaincre un bouton de fièvre
RésoluBonjour, Depuis avant-hier, j'ai vu apparaître un gros bouton de fièvre qui est maintenant une croute. Et qu'est ce que je vois maintenant ? UN AU...
Grain de beauté
FerméBonjour, je voulais savoir s'il fallait faire vérifier par un dermatologue les grains de beauté que l'on aurait sur les parties génitales sachant que...
Grain de beauté
Bonjour, Depuis 8 jours j'ai mon grain de beauté qui me démange est ce dangereux?
Dose de curacné
Bonjour, j'ai la peau grasse avec des boutons, mon dermato m'as prescrit curacné 20mg à prendre 3fois par jour à raison d'une comprimé par prise, j'...
Problème d'acné à 24 ans.
Bonjour, Je n'ai eu aucun problème d'acné pendant l'adolescence mais des grosses poussées d'acné il y a 3 ans (à 21 ans) , mon dermatologue m'a dit q...
Des recettes naturelles contre l'acné ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des recettes naturelles pour que mes boutons s'atténuent ou diminue et même disparaître, j'espère que vous m'aiderez.
Acne= sans fin
Bonjour, Voilà j'ai bientôt 22 ans et depuis plusieurs mois bcp d'acné micro kystique sur le menton....au mois d'avril encore...j'avais une peau l...
La gale
Bonjour, est il possible qu'on ai la gale sans avoir de boutons mais seulement des démangeaisons ? merci d'avance de votre réponse
Au secourt ! problème d'acné !
Bonjour, jai 15 ans, Je suis désespérée... Impossible de vaincre cette acné qui me gâche la vie (je précise que lacné que jai, est vraiment forte...
Anesthésie générale/retirer grain de beauté
FerméBonjour à tous. Dans quelques semaines je dois me faire retirer un grain de beauté dans le dos. Ayant eut toute ma vie une réticence et peur de l'ar...
Est-ce normal que je transpire beaucoup
Salut à tous, Je voudrais savoir, si c'est normal que je transpire beaucoup, tout les jours et meme si je ne fait pas grand choses Merci à ceux...
Acné
RésoluCoucou, j''ai 14 ans et j'ai des boutons d'acné , j'ai etait sur plusieur site et on a dis que le dentifrise asseche les bouton et les enleve mais est...
Boutons acné
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai plein de petit boutons sur le front et sur les côtés du nez, alors je voudrais savoir comment les enlever. Merci de me répo...
Odeurs
Bonjour, j'ai également un gros souci d'odeur et je devien depressive a force , je ne garde aucun emploi je change tt le temp car ça me gene je pren...
Egratignure grain de beauté et saignement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai porté mon chat et en sautant il m'a griffé sur un grain de beauté. ce dernier est ouvert et il saigne; donc j'ai...
Tache brunes et acné
Bonjour, j'ai 37ans j'ai problème des taches brunes aussi commes des petites troux sur mon visage ainsi l'acné qui me dérange vrement je veux soluti...
Acné
Bonjour, J'ai un problème d'un petit bouton d'acné qui n'apparait pas toujours mais a peu prés une fois chaque 02 mois mais dans le même endroit tou...
La gale
Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps la gale et contagieuse apres la prise des medicament merci de me rep j m inquiete
Acné, aidez moi svp
Bonjour, Etant rousse, j'ai la peau claire et fragile. Ayant 13ans j'ai de l'acné sévère, je prenais des médicaments l'année dernière, j'ai arrêté ...
Trace d'acné
Bonjour, j'ai carrèment des petits trous sur le nez, connaissez vous un moyen qu'ils ne soient plus visible
La gale
Bonjour, j'ai un ami a moi qui a la gale est ce que je risque de l'attrapé si je vais juste le voir sans même le toucher ? Merci de repondre assez vit...
Tout essayé contre l'acné
Bonjour, Quelqu'un m'a consellé un nouveau produit naturel qui s'appelle acne-stop et qui contient de l'eau sulphureuse, du zinc, du peroxyde d'hy...
Grain de beauté
Bonjour, moi j'ai plein de minis grain de beautée sur ma joue droite mais en particulier 2 gros grain de beautée l'un à coté de l'autre ils sont en ba...
Traitement acné
Bonjour, J'ai arreté de prendre un traitement pour l'acne (des comprimes) il y a 3semaines, ma mere ne le sais pas,et je voulais savoir si je pouvais ...
Acné et points noirs
Bonjour, je suis deteze j'ai 18 ans. j'aimerais avoir une astuce naturelle contre l'acné et les points noirs.de plus j'ai la peau du visage plutot g...
Comment cacher des bouton d'acneés ?
Bonjour, voila j'ai 14 ans jai beacoup de boutons sur le menton et au desus de la bouche,jai deja essayer la créme le dentifrisse citron ... plein d...
Gale ,encore une nuit blanche
Bonjour, en Lisant lisant des articles qui se ressemblent ... avant hier j'ai eté chez le dermato et a diagnostisé la gale ... j'ai pris les ...
Acne et point noirs
Bonjour, c'est haseena j'ai 18 ans, je voulais savoir comment faire pour soigner l'acne et pour enlever les points noirs, j'ai essay...
Acnée , point noirs : la galere !!!
Bonjour, Salut a tous je vais prendre mes 13 ans et j'ai beaucoup de boutons et de points noirs pour mon age . Avez-vous des recettes de grand-mère ...
Pour l'hérpès
Bonjour, Moi j'ai essayer un remède pour soigné l'herpès. il faut appliquer de l'ail la ou sa pique et c'est parfait le bouton n'apparaît pas.
Points noirs, cicatrices, acné, glacon etc.
Bonjour, J'avais des points noirs sur le nez et je les ai percé (eh oui je n'ai pas peux m,en empêcher). Maintenant, ils sont comme une cicatrice...
Traitement preventif contre la gale
Résolu/FerméBonjour, Un cas de gale isolé s'est déclaré dans mon service il y a 2 semaines, on nous a prévenus seulement ce matin... depuis la psychose s...
Probleme d'acné
Bonjour, qui a deja utilisé akno natura?
J'ai 13 ans & j'ai de l'acnée. aidez moi !
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de l'acnée ! Ca me gache toute mon adolescente ! J'en ai vraiment marre ! Je voudrais des recettes miracles pour m'aidez ...
Sos je souffre d'une acné sévère
FerméBonjour, Je souffre d'une acné sévère .. j'ai plus de 35 boutons sur le visage ( front , menton , joues ) des boutons rouges , des boutons blancs pl...