Les discussions

Gale ou pas gale ??

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un nouvel appart depuis 3 mois. L'ancienne locataire est une amie et je sais qu'elle avait des démangeaisons au moment de qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
amido-1

Problème de transpiration

Bonjour, Durant la journée, même en ne faisant rien, je commence à transpirer. Je me met du déosodirant sans alcool. Je commence aussi à transpire...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Rorolosteo

Comment supprimer un grain de beaute

Bonjour, moi j'ai deux graind de beaute sur le visage ils sont gros je me sents toujours mal il ya de moyen pour suprimer

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de beauté gros partout sur le corps

Bonjour, J'ai bientôt 21 ans et voilà, j'ai des grains de beauté partout sur le corps et surtout dans le dos.... Ce ne sont pas des petites taches...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sumida753

Staphylocoque ou gale

Bonjour, En premier on m'a diagnostiqué une gale et apres un prelevement de peau le resultat est un staphylocoque à coagulase negative. Un medecin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DCI

Contamination gale

Bonjour, j'ai la gale sa fait maintenant 1 mois passé ! je sais plus quoi faire , mon copain la attraper aussi a cause de moi --' dite moi se que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Grains de beauté dans le vagin?

Bonjour,j'ai 25 ans ,hier je me regardé dans le miroir ,et j'ai vi que j'ai pleins de grains de beauté dans le vagin ,à l'intérieur des lèvreset même ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ptitililas

La gale

Bonjour, une fois qu on a eu la gale peut on la ravoir

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
journal001

Boutons

Bonjour, j'ai des douleur au niveau des ovaires et le bas du dos simultanément (pire qu'une douleur de rrrr alors que je l'ai ai déjà eu!), ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chanel

Soigner un herpès labial (?)

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un herpès labial (je suppose, à la lecture d'articles sur internet comme celui-ci: http://www.doc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mw82

Grains de beauté sur la lèvre

 Fermé

Bonjour, Voila depuis que je suis petite j'ai pas mal de grains de beauté et de nouveaux qui apparaissent chaques années. Celui sur ma lèvre supéri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kiki

Comment j ai pu attraper l herpes

Bonjour, Voila avec mon ami nous n avons pas eu de relations sexuelles, juste un rapprochement mais sans pénétration et avec préservatif ! dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

La gale

Bonjour, je ne sais pas si vous serez en mesure de m'apporter des réponses mais je suis assez inquiète la semaine dernière la garderie ou je laiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kriss

Enlever un grain de beauté

Bonjour, Est il possible d'enlever un grain de beauté (qu'on devrait plutôt appeler "grain de mocheté") s'il vous plait? Si oui, comment, avec u...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yararina

Les graints de beauté

Bonjour, J'ai des graints de beauté partout sur le corp mais il y en a qui sont noirs! j'ai peur d'avoir un cancer de la peau et puis j'ai peur d'en...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
begonie

Y a-t-il un traitement contre la transpiration excessive des mains et pieds ?

 Résolu

Mon fils de 15 ans transpire en permanence des mains et pieds.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Acné, aucun médicament ne marche

Bonjour, alors j ai 22 ans et je souffert d acné mais pendant un moment c partit et la je voit que sa recommence j en n ai assez je suis fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Cpassimple

Sueur

Bonjour, je suis une jeune fille très complexée par un problème peu commun , je transpire beaucoup ! pourtant je me lave ! je met du déo/anti transpir...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
emilange

Grain de beaute cintron

Bonjour, j'ais des grain de beaute partout sur le visage , je voulais savoir si sa serrais possible de les faires disparaitres ou attenuer a l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
DCI

Symptomes de la gale ?

Bonjour, j'ai touché quelqu'un ayant surement attrapé la gale il y a deux semaines. J'aimerais savoir au bout de combien de temps les tout premier...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bouriquette

Psoriasis

Bonjour, je souhaite avoir vos conseil pour mon psoriasis que j'aie depuis 30 ans environ. Connaisez vous un produit MIRACLE !!!! Jamais de jupe l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Rose

Probleme d'odeur

Bonjour, J'ai un probleme plutot genant. J'ai 16 ans, je prend ma douche tous les jours et j'ai un probleme d'odeur. Ce n'est pas mon haleine j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
magui22

Gale et conduite à tenir

Bonjour, pfffiou et voila je sor de chez la dermato verdict ... la gale ! j'ai vaporiser du a-par sur matela oreiller ect et pri une douche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Bouton d'acnée partooout :o

Bonjour! Jai 18ans et sa fais 2 ans que jai beaucoup de Bouton jai commencer a utiliser un creme appeler CLINDOXYL GEL et sa marche plus moin mais jvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Maaryyyy

Transpiraton de l'entre-jambe

Bonjour, j'ai 16 ans et je transpire des aiselles . J'ai essayé pas mal de déo mais j'ai l inprésion que sa ma fait transpirer ailleurs ..... a l entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ArizonaDream

Grain de beauté retiré, ses conséquences

Bonjour, mon enfant agé de 14 ans s'est maladroitement retiré son grain de beauté qu'il avait depuis sa naissance sur son visage, visiblement ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
diana

Herpes nasal

Bonjour, j ai 20 ans et sa fait maintenant 4 ans que je fait régulièrement de l herpes au nez et c'est très gênant.j' ai lut votre commentaire et j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ange

Grain de beauté sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un très gros complexe; j'ai un grain de beauté sur le visage au niveau du sourcil gauche il fait environ 8mn de diametre. ...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ale

Combien dure la contamination de la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
begonie

Cherche solution pour boutons d'acnés

 Résolu

Bonjour,tout le monde j'mapelle jessica j'vien de faire 14 ans et depuis 1 ans j'ai plein de boutons d'acnés sur le visage et j'en ai honte j'ose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Seil solution *

La gale

Bonjour,je travaille dans une école et nous avons décelé un cas de gale connaissez vous cette maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^

Sos herpes

Bonjour, Est- ce que le vinaigre de cidre peut soigner l'herpès génital ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
begonie

Herpes

Bon Matin !! j'aimerais savoir si les risque de transmetre lherpes avec une felation durant une periode ''saine'' sans trace dherpes est possible et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
un médecin derrière l'ordidi

Acné

Bonjour, j'ai les point blancs c'est quoi leur cause .. et je traite l'acné avec curacné mais j'ai toujours des traces rouges .. comment faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
aqwzsx

La gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rechuter après avoir attrapé la gale ou non

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
chauss

Grain de beauté

Bonjour, j'ai un grain de beauté sur la joue et une au dessus de mes levres,je les trouve moche et mes parents sont de mon avis sa ne me déforme pas...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aurelie16838

Herpès labial

Bonjour, qui pourrait me dire comment se débarasser de bouton de fièvre (herpès labial), depuis le mois de novembre j'en suis à mon 4ème, suivi d'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mani

Herpes au niveau du nez

Bonjour, j'ai récement développé un bouton de fievre au coin de la bouche, il a séché et est tombé il y a quelques jours, mais hier soir j'ai senti ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cahuete17

Questions sur la gale

Bonjour, voila mon medecin diagnostiquer la gale lundi cela fait 1 mois que e me gratte il y a 3 sem le medecin n'avait rien vue il m'avait parler d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
geuse

La gale

Bonjour, ca fait quelques jours que j'ai remarqué une zone entre deux doigts (seulement à cet endroit,aucun autre) où se trouvent 3-4 "cloques", de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
espoir3

Probleme d'acné

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai de l'acné depuis 3ans.Mais quand je parle d'acné ce n'est pas des petit bouton qui s'enleve avec n'importe quelle produi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai attrapé la gale

Bonjour, j'ai attrapé la gale depuis quelque jours! es ce que je peut transmettre cette maladie a mon petit chat? ca minquiete beaucoup, merci a la...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
helper9

Bouton dans la bouche

Bonjour, j'ai un gros bouton dans la bouche, sur la partie intérieure de la lèvre, en bas, ca fait comme une petite boule dure, il y a du pu qui so...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
helper9

La gale du ciment

 Fermé

Bonjour, jai garder ma niece a dormire vendredi soir a la maison ma soeur ma appeler ce matin pour me dire que ma niece ma soeur et mon bof on l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI

Traitement contre la gale

Bonjour, J ai attrape la gale debut decembre. Contrairement a ce qu on peut penser, la gale n apparait pas entre les doigts. Je n avais aucun signe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ESPOIR3

Points noirs et acné

Bonjour, j'ai beaucoup de points noirs sur le nez mais aussi de l'acné (des boutons blanc sur le front et en dessous le nez) Et donc j'aurais voulut s...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Forminoa

Brulure extreme au vagin

Bonjour, je ne peut plus aller a la toilette!!!Mon vagin brulure extremement lorsque jurine et cela m'empeche quasiment de marcher. C'est comme si...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gf

Herpes labial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une facon deffinitive de régler l'herpes. Merci d'avance. :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sam21

Cicatrice d'acne

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux des astuces pour se débarrasser des cicatrices d'acné c'est vaiment urgent

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sawyer

Herpès labial

Bonjour, comment soulager la douleur due à l'herpes labial et comment le soigner ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chouxcailloux
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 590