Problème peau penis

Anonyme - 14 août 2014 à 22:39
 Anonyme - 21 août 2014 à 11:52
Bonjour/bonsoir,
Il y a quelque mois, j'était partie chez le dermato pour des problèmes d acné, le dermato ma donné une crème et des antibiotiques (TÉTRALYSAL) mais le problème c'est qu'après l'avoir pris pendant quelque mois(TÉTRALYSL) , j'ai eu d'autre problème de peau(a cause des effets secondaire qui affecte la peau et les tissus cutanées) , mais cette fois si c'est plus grave que lacné(ca ne me gener pas pour autant) en effet, la peau sur la partie inferieur de mon penis, s'est fragilisée, jai des plaques rouges, et mon penis a tendance a se coller a mes testicules, la je suis en vacance, donc je ne peut rien y faire mais connaissez vous le nom de cette maladie ? Avez vous des conseils a me donner ? J'ai honte d'aller voir un dermato pour lui montrer mon penis. Je ne fais même plus confiance au médecin(il aurait quand même pu me prévenir).
pour une petite acné(que je nai pas soigné), j'ai eu dautre problème de peau, les dermato doivent s'en faire de l'argent...
A voir également:

2 réponses

A oui j oublié j'ai également des démangeaisons au niveau du pénis et des testicules.
0
Up
0