Transpiration plus qu'excessive

kenji - 20 août 2014 à 15:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 août 2014 à 19:06
Bonjour,

J'ai 17 ans, homme, 80kilos et je souffre depuis très longtemps de transpiration excessive.
Au début, je transpirais beaucoup au niveau des aisselles puis c'était au tour de mon visage, ensuite le torse, et maintenant je transpire beaucoup au niveau des fesses.

Lorsque je marche 100 m pour rentrer à la maison, aller au café ou chez des potes, lorsque j'arrive je transpire comme un malade. Pourtant je ne suis pas fatigué, je fais un peu de sport.
Lorsque je m'assoie sur une chaise et que je me lève, je vois que la chaise est mouillée.
Après une course, du sport mes vêtements sont plus de mouillés ! On dirait que j'ai plongé dans une piscine et le pire, c'est que ça se voit le plus au niveau des aisselles et surtout des fesses.

Je me douche quasi chaque jour.
J'ai essayé différents types de déodorants mais rien.
Je change assez souvent de vêtements, sous-vêtements, ca réduit un peu la transpiration mais pour quelques heures seulements.

Même en plein hiver, lorsqu'il fait très froid je transpire toujours autant.

Je voudrais dire que j'ai ce problème depuis quelques années et que honnêtement il me gâche la vie. Car en tant que lycéen, tous mes amis sont choqués / horrifié de voir à quel point je transpire, Pareil avec les filles qui ne m'approchent même plus.
Pourtant ma transpiration n'a jamais de mauvaise odeur, c'est comme si c'était tout simplement de l'eau sans aucune odeur.

Voilà les amis. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème qui me donne envie de me pendre.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 20/08/2014 à 16:28
0