Les discussions

Demangeaisons importantes

bjr j'aimerais savoir si apres un traitement pour la gale,combien de temps apres il doit y avoir de l'effet

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Taches violettes aux cuisses?

Depuis maintenant 1 mois je me retrouve avec des taches violettes plutôt rondes sur les cuisses, avec également 2-3 bleus (non douloureux) par cuisse....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

S o s ma fille deprime!!!

salut tout le monde j ai une fille agee de 14 ans qui souffre d acnee non seulement cela mais j ai constate ces derniers temps que l un de ses sourc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gagamama

Boutons sur le visage.

Salut, Bonjours à tous. Alors voila enfaîte j'ai des boutons, je sais pas c'est quoi comme boutons, si c'est de l'acné ou pas! J'en ai plein sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ced Malbar

Pied sec

 Résolu

la pommade de marque bepanthen 5% es que je peut m 'en servir pour les pieds sec svp

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Questions sur la gale .

Bonjour, Voilà j'aimerai avoir un peu plus de renseignement car j'ai chercher et j'ai pas trouvé grand chose. Ce matin m'as copine m'as appeler ell...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
scorpioss93

Mycoses orteil et traitement par terbinafine/loceryl

Bonjour, Je suis aller chez mon médecin traitant pour lui demander un traitement contre les mycoses du pied. il ma fait une ordonnance de ces médic...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
actarusse

Aider moi svp ! ( mycose vulvaire )

Bonjour, Je vous ecrit en espérant avoir enfin une réponse a ma question depuis 1 ans et demi que je suis en galère et au bord de la saturation . ...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
moi05..

Taches brunes

Bonjour, merci de me donner une solution pour les taches brunes mon dermato ne peux les enlever avec neige carbinique donc il me conseil des crémes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
*Miss*

Menton enflé au matin

Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis appliquée ma crème qui soigne les boutons sur le menton (je l'utilise très souvent) et je suis actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Les champignons de peau

bonjour, mon fils a des champignons de peau dans tout le dos on a essayer ketoderm et la deuxieme creme a appliquer 2 fois par jour mais rien y fait ....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DCI

Maladie dont je suis sujet

 Résolu

Bonjour monsieur/Mme,citoyen de votre pays,pourriez-vous s'il vous plait me renseigner sur une maladie dont je suis sujet dépuis quelques mois.en effe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI

Trop de fer dans le sang

Bs je vous ecris car j'ai trop de fer 589 et ca provoque beaucoup de bouton sur mon corps mes pieds et main sont toutes rouge est ce du a trop de fer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mineiko

Escarres

j'ai des cicatrices tres rouges sur les cotes des genoux suite a l'infection d'escarres que puis je utiliser comme produits pour attenuer la couleur r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jmjj22

Zona.

Bonjour, Je voudrais savoir si un toucher de la peau douloureux au niveau du torax,au-dessus de l'estomac,depuis 2 semaines,et sans éruption,est à co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI

Bouton

je veux savoir c'est quoi un angiome

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
joraline

Difference entre procuta et curacner ?

Bonjour, Jsuis aller a 2 dermatologue, le premier m'avais passer procuta mais je ne l'ai pas utiliser a cause de ses effet secondaire. J'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DCI

J ai des boutons et j aimerais savoir de quoi il s ait

salut je suis une jeune fille agee de 22 ans,depuis un certais temps j ai des boutons qui sortent sur le front je ne sais ce qui me donne ca,je le dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

La mastocytose

Bonjour, ma fille a des plaques de mastocytose et je voudrai savoir si elle va les avoir a vie ou si sa va partir

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chou.pinette

Main qui pèle

Bonjour Depuis 15 jours j'ai les mains qui pèle. Surtout au niveau des paumes. De quoi cela peut il venir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Enka1

Puce

bonjour depuis 2 semaine j'ai des bouton de puce et depuis avant hier j'ai commerce avoir des bouton rouge dans les plie des membres et sur la peau

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Enka1

Dermatose

Bonjour juste pour avoir des éclairessissement sur la cause des petits bouton sous les aiseiles puis entre les cuises. M'ami a commencé par avoir ces ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mariie1427

Bouton sur fesses

Bon soir j ai un Bouton sur mes fesses.toujours quand je fait caca je signe alors je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
DCI

Petit bouton partout sur le corps

Bonjour à tous ! je vous explique mon problème.. J'ai déménager dans un nouveau condo il y a quelque semaine et j'ai coucher sur un matelat qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
felix222

Bouton sur le cuir chevelu

Bonjour Dr.mon problème c'est que j'ai un bouton sur le cuir chevelu en forme du dos d'une petite araignée et qui me gratte .il était tout petit et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joraline

Panari au doigt

Bonjour, Pour commencer je me ronge les ongles c'est qui n'est pas bien, et ya une semaine, j'ai mal arracher un ongle, et depuis 2,3 jours mon doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Enka1

Pityriasis rosé de gibert

Il y a 15 jours, je découvre un rond rouge d'environ 3 com dans le pli de mon genou. J'alerte mon généraliste qui conclut à un psoriasis ayant déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fanfouedelamotte

Main froid mai qui me brûle

Bonjour, Alor voilà par moment mes main sont froid et me brûle tellement que je ne peut rien toucher sa me brule encor plus même m'être de l'eau ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Pamplemousse@

Avis médical

bonsoir je voulez connaitre votre avis sur ce problème aujourd'hui j'ais eu des tache rouge sur les main et sa ma démange quand je les grattent elles...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Psoriasis: traitement naturel?

Bonjour, je suis atteinte de psoriasis depuis plusieurs années. Je recherche en vain un traitement, mais tous sont à base de cortisone. Je recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
djellataek

J'ai pleins de petit bouton sur tout mon corp..que doit-j faire?

Bonjours a tous, sa fait maintenan 4 mois que j'ais des démangéson sur tous le corp ces vraiment insupportable sa me gratte toute la journée surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Sifilldhe^..e....

Vergeture

svp besoin de conseil pour atenuer le plus possible les vergetures sur des endroit sensible

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Problème de peau

Bonjour, Alors voilà, au niveau du nez, et autour (joues et front), j'ai plein de petit trous... quand je les "perces", je fais sortir un espèce de...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Enka1

Poussées de plaques rouges sur les joues

Bonjours a tous, J'ai 30 ans, depuis maintenant près de 2ans regulièrement j'ai des plaques rouges qui apparaissent au niveau des joues (elles app...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jaja30

Je suis pale

bonjour je suis une fille de 19 ans et voila 6 ans que je commence à remarquer moi et mon entourage que ma peau est très pale voir même jaune !! je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sifilde.....^^..

Problèmes d'acné, de grain de peau irrégulier

Bonjour je suis une femme noire et j'ai des problèmes d'acné depuis mon adolescence que je combats comme je peux, mais j'ai sans cesse des apparitio...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
joraline

Peau noir sur les joues

 Fermé

Bonjour, j'ai une tâche noire sur les joues d'une circonférence d'environ 6cm, je sais pas si c 'est due à ma prises de poids , c'est vraiment moche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Les acné à 27 ans est ce possible

avant mes règles, j'ai eu des acné sur le front , comme une jeunes filles de 15 ans , et pourtant je n'avais jamais eu des acnés auparavant , sauf qua...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Gale dans la tete

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque semaine, j'avais un bouton dans la tete que jai graté par mégarde, alors le bouton a formé une petite gale que jai degaler ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Boutons mains et pieds

Bonjour à tous,alors voilà depuis déjà 4 mois j'ai des petits boutons sur les mains et sur les pieds.Il sont tous petit et remplis d'eau ou de liquid...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Sifildhe....!

Eczéma

Bonjour, je fais de grosse crise d'exzéma dans une main et rien ne me fais du bien. Je ne suis plus capable d'endurer. Je fais des compresses d'eau fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Laver ses cheveux tous les jours

Bonjour, a vous j'ai une petite question qui tourne dans ma tête depuis quelque temps: Si on lave nos cheveux avec du shampoing tout les jours il pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tout

Chute de cheveux et taux et ferritine

 Fermé

Bonjour, j'ai un taux de 2.93 de ferritine et je souffre d'une chute de cheveux grave.j'ai commencé un traitement de fer plus d'autre médicaments il...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Au secours débarrassé moi de la gale

Bonjour, J'ai ma fille qui a eu un traitement qui doit en prendre un autre dans 15 jours mais en attendant elle nées gratte c'est horrible pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sifildhe......^^

J'ai des points noirs

Bonjour, j'ai des points noirs au niveau du nez et on m'a conseillé le gel NORMADERM HYALUSPOT, y'avait pas une notice dans la boite, alors comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lafouine.

Lèvres sèches

Bonjour, J'ai les lèvres sèches depuis 3 mois j'ai utilisé du beurre cacao acheté chez le pharmacien,au début ça s'est calmé puis rebelote ,je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sifildhe......^^

Démangeaisons infernales

Bonjour. Il est 4 hrs du matin. Comme depuis 10 jours, je ne dors pas. J'ai des démangeaisons sur tout le corps. Mon médecin me parle de prurit. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Séance uv

Bonjour, Je voudrais effectuer une séance uv avant de m'exposer sous le soleil de Zanzibar en Afrique; J'ai une peau blanche (bretonne avec taches d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté sur le téton.

Bonjour, j'ai remarqué sur mon téton droit deux grains de beauté ressemblant a deux graines de pavot sur un pain , aussi je ne sais pas si c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lipocondriak

Condylomes

Bonjour, Mon compagnon avait de petits boutons sur les parties génitales. Il est allé voir un urologue qui a diagnostiqué des condylomes. Il lui a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Blondie 83
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 599