Problème de gale
Saraouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
Modifié par Saraouille le 29/08/2014 à 01:35
Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 21:35
Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 21:35
Bonjour à tous !
Alors voilà, il y'a 8 mois environ, mon ex petit copain m'a refilé la gale sans m'avoir dit qu'il était atteint, je m'en suis rendue compte plus tard et j'ai été traitée. Le premier traitement n'ayant pas fonctionné j'en ai repris un autre, et dans les deux traitements j'avais pris des médicaments à avaler. Mais le hic c'est que la gale persiste encore et toujours... Et le plus grave c'est que je pense l'avoir refilée à mon tour à mon nouveau copain... Je ne suis sûre de rien, peut être est-ce simplement de l'eczéma, mais ça me paraît évident que ça doit la gale... Auriez-vous des solutions pour moi?
Merci d'avance !
Alors voilà, il y'a 8 mois environ, mon ex petit copain m'a refilé la gale sans m'avoir dit qu'il était atteint, je m'en suis rendue compte plus tard et j'ai été traitée. Le premier traitement n'ayant pas fonctionné j'en ai repris un autre, et dans les deux traitements j'avais pris des médicaments à avaler. Mais le hic c'est que la gale persiste encore et toujours... Et le plus grave c'est que je pense l'avoir refilée à mon tour à mon nouveau copain... Je ne suis sûre de rien, peut être est-ce simplement de l'eczéma, mais ça me paraît évident que ça doit la gale... Auriez-vous des solutions pour moi?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de gale
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Éruption cutanée après traitement gale forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Huile essentielle gale avis - Forum gale
- Gale sans boutons - Forum gale
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 21:35
30 août 2014 à 21:35
Bonsoir,
Lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptomes-bouton-duree-traitement/
A+
Lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptomes-bouton-duree-traitement/
A+