Petits boutons blanc sur les lèvres du vagin
Bonjours , Je suis un peut stresser a la vue de petits boutons blanc se situant sur mes lèvres génital Dernièrement j'ai eu une mycose que je tr...
Bonjours , Je suis un peut stresser a la vue de petits boutons blanc se situant sur mes lèvres génital Dernièrement j'ai eu une mycose que je tr...
Bonjour, Je suis actuellement en Haïti pour une année et donc exposée continuellement au soleil. Normalement ma peau ne craignant pas le soleil, je ...
Depuis environ 1 an, j'ai ces petites taches brunes ou grains de beautés diformes qui sont apparus à la base du pénis, quelqu'un sait ce que ca peut ê...
Bonjour, j'ai ceci sur la poitrine . Je ne me rappel pas mettre fais quelque chose. Si quelqu'un a une idée de se que pourrait être .
Bonjour j ai eu beaucoup de bleus sur le corps pendant 3 1/2 mois,et la j ai des petits boutons sur le corps et depuis le debut tout cela me demangent...
Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes ayant subi une operation contre couperose..je recherche un laseriste expérimenté et compréhensif ...
Bonjour tout le monde ; je voudrais que vous m'éclairiez sur un point; est-ce qu'il y a un rapport entre éjaculation du sperme et poussé d'acné; je m'...
Bonjour à toute et a tous je vien vous voir car hier en me réveillant des petit bouton sont apparus mais sans plus , sa me gratte légèrement mais voil...
Bonjour, quelle qu'un aurais cette maladie ? sous traitement les bouton parte t-'il vraiment ?
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne partie du forum, j'espère que oui... Mais comme je ne sais pas ce que j'ai, ça n'aide pas !...
Bonjour, Besoin de vous ! La première pilule que je prenais étais Diane 35 car j'avais de l'acné, je l'ai ensuite arrêter quand j'ai vu qu'il allaie...
Bonjour, BONJOUR LEELA, quel naturopathe as tu consulté? dans quelle région? merci
Mon fils s'est brûlé la jambe en sortant un aliment du micro, il a laissé couler de l'eau dessus, mais le lendemain il a eu une cloque de la grosseur ...
Bonjour Une petite question que nous nous posons en famille en ce moment :) Est ce que l'eau du robinet à un impact sur l'acné ? Je m'expliqu...
Bonjour à tous Je viens vers vous car je suis désespérée. Depuis 2 mois j'ai des rougeurs au dessus des lèvres au niveau de la moustache. Depuis en...
J'ai des demangeaisons sur les muqueuses autour du vagin.Puis-je utiliser de la betadine pour nettoyer et desinfecter cette zone de mon corps?
Je souffre depuis 5 ans de prurigo mon dermatom'a prescrit de l'atarax mais comme je ne veux pas etre dépendante je n'en prends qu'une petite dose, de...
Bonjour à tous. Depuis le mois d'avril, j'ai des démangeaisons. Étant allergique à des dizaines de choses, je ne me suis pas inquiétée. Au bout de ...
Bonjour j ai des mycoses sur le gland comment je fe pour les tratait svp
Bonjour, Je viens de me faire tatouer sur le poignet interieur (avec 2 aiguilles car 2 couleurs) et j aurais voulu savoir si la creme Oxyplastine (...
Coucou, sa fait 1 semaine que j'ai fait mon piercing. Et aujourd'hui y'a un liquide jaune âtre qui est sorti de mon trou du haut, et sa me gratte mais...
Bonjour, je ne maitrise pas mon cycle menstruiel
bonjour, je m'épile à la cire ou à l'aide de l'épilateur, a chaque fois j'ai des boutons qui apparaissent , ces boutons disparaissent mais pas rap...
Bonjour, une apparition de plaques dans mon ventre que ce que c'est? merci d'avance pour votre réponse
je suis attenté de l'érythrasma de puits 8 ans est je soigne mais je récidive tout les 6 mois je cherche un traitement ...merci d'avance
Bonjour , Je suis atteint du vitiligo depuis deux ans et ça se propage.... Donner moi des conseils concernant l'alimentation: aliment à éviter et ali...
Bonjour, Bonjour, j'ai un teint légèrement Métissé. J'ai des aisselles trop foncées ( Allant vers noires ) avec de petits boutons. Cela me mets ...
Bonjour, Je suis sous préviscan et j'ai aussi la maladie de parkinson. Ce matin en faisant ma toilette intime quand je me suis essuyé j' ai constaté...
Bonjour , il y a 15 jours ,j ai attrapé un furoncle à la fesse gauche ,au départ je pensais être piqué par une petite araignée ou moustique,j'ai eu ...
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques minutes maintenant, j'ai une tâche violette en dessous de l'oeil. Je suis sorti deux minutes alors qu...
Bonjour, Je suis un ado de 16 ans, ça fait au moin 1 ans que j'ai commencé à en avoir. J'en ai vraiment beaucoup sur les deux joues, c'est des bout...
j ai des furoncles a repetition qui peut m indiquer une solution car je crois avoir tout essayer merci
Bonjour à tous ! J'ai attrapé sur le bras, un peu avant le poignet un bouton... Je ne sais ni d'ou il vient, ni par qui (quoi?) il m'a été donné... Il...
Bonjour à tous, J'ai 20 ans et l'an dernier, j'ai eu une grosse poussée d'acnés et comme la plupart des jeunes filles, j'ai voulue faire disparaitr...
Bonjour sa a commencer par les mains sa me demangeais vraiment beaucoup puis sa a fait des petit bouton et ensuite des plaque séche puis sa c'est éten...
bonjour ,que faire pour cet orteil ? dois-je arrêter de faire des randonnées - peut être est-ce dû à l'étroitesse de mes chaussures ? merci de votre ...
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 2 ans j'ai pas mal de boutons sur le visage, que se soit des gros comme des petits. Il y en a qui me font mal et d'autr...
bon salut, en faite j'ai deux grain de beauté bien marrons et grands sur le visage et je me demande si ça serait possible de les enlever? Et si ça n...
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 3 ans que j'ai une terrible acné dans le dos. J'ai beau utiliser des produits anti-acné quotidiennement, rien à fair...
Bonjour, j'ai depuis un an le bout des doigts et la paume de la même main qui pèlent; cela ressemble des fois a des gerçures au bout des doigts, cela ...
Bonjour, Début d'année j'ai eu un boutons blanc, que j'ai percée, il est revenu, je l'ai percé, ect..Aujourd'hui je me retrouve avec une 50 de pet...
salut, j'ai besoin d'aide j'ai un problème de peau que j'arrive pas a résoudre donc voila j'ai de l'acné mais le problème c que j'arrive pas a me déba...
Bonjour, Je voulais savoir comment se débarrasser de l'acné. Bien sûr, par des soins naturels faits maison =) Merci ! :)
Bonjour, ma mére a des pertes vaginales avec la couleur verte et odorante depuis 3 mois deja je souhaite savoir c quoi ce phénomene exactement infe...
salut à tous.en fait je suis une nouvelle ancienne j'avais une ancienne identité mais j'ai pas pu l'utiliser. bref j'ai un pb en rapport avec ma peau...
Bonjour, Voilà début de semaine j'ai fais un piercing au nombril. Premier étonnement,j'ai saigné au moment du perçage. Toute les personnes de mon en...
Bonjour, Je souhaite me faire un tatouage sur mon omoplate, où j'ai toujours quelques petits boutons. Pour savoir si j'ai des risques, je me deman...
Bonsoir, Le fils d'une amie a une dermatomyosite. C'est un enfant agé de 10 ans. Cette maladie a completement boulversé sa vie, il souffre énormémen...
Voilà mon histoire: Il y a environ 10j, je remarque un gros bouton à côté de mon nombril et je me dis zut, j'espère que ce n'est pas une allergie au ...
Bonjour, Excusez moi si ma question n'est pas posée sur le bon forum... Je pose donc ma question : J'ai une verrue qui présente toutes les caractér...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.