Les discussions

Grain de beauté sur le téton.

Bonjour, j'ai remarqué sur mon téton droit deux grains de beauté ressemblant a deux graines de pavot sur un pain , aussi je ne sais pas si c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lipocondriak

Condylomes

Bonjour, Mon compagnon avait de petits boutons sur les parties génitales. Il est allé voir un urologue qui a diagnostiqué des condylomes. Il lui a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Blondie 83

Poils sous peau

Bonjour, pour m'épiler je me rase, j'ai beaucoup de poils sous peau, j'ai été me faire une épilation en institut pour la première fois il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Des cheveux qui sortent de la bouche,

Bonjour, voila je suis tombé sur comme ce que j'appelle un cas apar il se trouve qu'il y a une fillette qui soufre d'un genre de déformation la f...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sifildhe....

Boutons

Bonjours, j'ai 16ans et il y a 2-3 jours j'ai remarquée une apparition de petits boutons, je pensais que c'était des piqûres de moustique car ça y res...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sifildhe....

Est-ce l'eczéma, doutes

Bonjour, j'ai mon fils de 22 mois qui a eu de la fièvre a 39. Deux jours après il es rempli de boutons bizarres sur les jambes. Le lendemain la même c...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sifildhe....

Pour éradiqué la gale

Bonjour, moi j'ai la gale a peux prés tout les six mois et le médecin me donne un traitement avec des cachets que tu prend en deux fois cet a dire apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
joraline

Taches foncées entres les cuisses

Bonjour a tous ,je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a une solution pour les tâches entre les jambes . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
joraline

Acné

Bonsoir :) Voilà j'ai quelques boutons d'acné et c'est bien connu qu'il ne faut Jamais y toucher quand ils sont en train de murir, mais j'ai eu le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Kayraw

Boutons dans le dos et visage

 Résolu

Bonsoir :) Depuis quelques mois/1 an, j'ai des boutons dans le dos, rouges, mais ils ne me font pas mal. Mais cela me gêne énormément, surtout quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Origine de rougeurs chez diabétique

Bonjour, je suis un des 800 ou 900 milles québecois sans médecin de famille je suis présentement couvert de rougeurs surtout au dessous des se...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Boutons d^herpès

Bonjour, J'ai eu une poussée de boutons entre dimanche soir et lundi matin.... Aujourd'hui, mardi c'est encore pire. Les boutons se son propager...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
pustule123

Pied sensible et malodorant .

Bonjour, Mon ami rencontre les mêmes soucis. Le dessous de ses pieds ressemble à de véritables éponges. Sensible, hyper douloureux lorsqu'il marche....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Transpiration excessive des aisselles !

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai 14ans et je transpire beaucoup (sans rien faire et meme en hiver) des aisselles. J'ai vu sur des forums ETIAXIL et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Eloana

Champignons sur la main

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp. j'ai des sortes de champignons qui apparaissent sur les doigts des mains. J'ai consulté auparavant un dermatolog...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Lilianne123

Ucère veineux

bonjour, connaissez des cliniques ou services hospitalier dans la region parisienne qui prennent en charge efficacement l'ulcère veineux des jambe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
joraline

Acne

Bonjour, G 19 ans et malgre je me sers du neutrogena g tjr des acne plzz help me

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
joraline

J'ai des petits boutons sur le visage quand je me oins

Bonjour, chaque fois quand je me lave et quand je mets de l'huile sur mon visage, j'ai des petits sur mon front. comment faire pour éviter ces bouto...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
joraline

Les taches brunes

Bonjour, j'ai 25 ans e j'ai des taches brunes sur le visage .J'aimerai savoir comment pourrai je enlever ses taches sachant que je prefere des tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1

Bouton blanc sur le pénis

Alors voila, j'ai 17 ans et il m'arrive d'avoir des boutons blancs (comme des boutons d'acnés, c'est-à-dire avec du liquide blanc a l'intérieur) sur l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline

Boutons sur le visage

Bonjour,moi c'est ursula j'ai 19ans et je suis brune j'ai des boutons et des taches noirs sur mon visage .aider moi s'il vous plais car je sais quoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Mycose entre les doigts du piend

Bonjour, j'ai un mycose entre mes doigts de mes pieds y avais une pommade tres efficace et j ai oublier son nom elle est de 5 % merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sifildhe....

J'ai 23 ans et j'ai contracté le zona

Bonjour, j'ai 23 et je viens de contracter le Zona, est-ce courant à cet âge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beautè sur le cuir chevelu et qui a grossit.

Bonjour, j ai 62 ans j'ai enlever un grain de beautè chez un chirigien y a exactement 33ans et maintenant une bosse de viande apparait sur la partie...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Enka1

Des boutons qui me grattent, d'où viennent t-il ?

 Résolu

Depuis environ 1 mois, j'ai des boutons qui apparaissent sur mon corps. Ils ressemblent à des boutons de moustiques. Tous les jours j'en ai des nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Bouton sur le sein

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un horrible bouton sur le sein qui ne s'en va pas. Il ressemble plus a une crevasse bien ronde avec une croute r...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mininonyme

Grosse acné.

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gratte gratte

Salut! Je suis âgée de 18 ans en fait je sais pas ce qui m'arrive, En effet lorsque j'ai chaud ou quand j'ai un stress ou encore quand je mange un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jct95

Pilule et acné

Bonjour, Je viens tout juste d'attaquer ma nouvelle pilule du moins c'est ma première plaquette. Je prend actuellement Daily Gé. Avant je prenais L...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Ne plus avoir de acné

Bonjour, j'ai de acne et j'aimerai ne plus en avoir mais comment ? MERCI !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Lipome front

Bonjour, Je souhaite savoir si depuis l'intervention la cicatrice se voit? Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chirurgien? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
joraline

Problème de vergeture et le grands ventre que dois je faire?

 Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans et j'ai des vergetures depuis ma grossesse et cela ça fait 4 ans, avec malheur que j'ai eu une grossesse difficile, que j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Youna

Acné ..

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ l'âge de 12 ans j'ai de l'acné, je voudrais savoir comment on peut enlever cela à jamais, aussi combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Boutons au dessus des chevilles avec démangeaison

bonjour, svp avez vous deja eus des boutons par centaine aux dessus des chevies avec demangaison insupportable?! merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
textexas

Aide allergies ou eczéma que faire ? je deviens fou!

Bonjour, Le 1er Aout quand je m'étais réveillé le matin , la peau de mon corps à commencé à me gratter du cou jusqu'au jambe pourtant j'avais aucun...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sifildhe....

Roaccutane : démangeaisons vaginales

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai commencé de prendre Roaccutane. 2 jours plus tard, j'ai ressenti de fortes démangeaisons vaginales très co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ju88

Acné qui ne veux pas partir

salut, j'ai un problème d'acné. je ne sais pas depuis combien de temps que j'en n'ai mais je sais que ça fait longtemps. pourtant je me lave le visage...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La transmission de la gale

Bonjour, je suis une biologiste, aujourd'hui j'ai effectué un prélèvement du sang (sans poter des gants) à une femme, après quelques minutes elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Pieds

bonjour depuis quelques années j ai des problèmes de peau à un seul pied j 'ai des plaques ça pèle tout le temps et en meme temps ça gratte j ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Mes pieds me demangent

Bonjour a tous. J'ai des demangeaisons de pied depuis 06 mois. J'ai utilse la pomade : mycozal sans succes. Que me conseillez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Cloque/gros bouton pue

Bonjour, bonsoir, je me permet de vous écrire pour vous exposer mon problème: j'ai de l'acnée depuis "toujours" et hier j'ai remarqué un bouton bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Enka1

Morsure de fourmi

 Fermé

Bonjour, Au week-end j'ai cueillis des noisettes quand j'ai senti et vu qu'une fourmi noire était en train de me mordre. quelques secondes après je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
DCI

Comment enlever 1 bouton en 1 nuit ? svp !

 Fermé

Bonjour, je me présente valentin 15 ans , je suis en 3eme! jai un bouton sur le nez '' moyen rouge '' comment puis-je lenlever en 1 nuit?! help my...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Mauvaise odeur

Bonjour, j'ai aussi un problème de ce genre : Je pue le matin, le midi, et le soir. Tout le monde me le fait remarquer, mais je ne le remarque , pers...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mr Gabriel

Dartres

j'ai deux dartes sur une jambe une en haut du molet l'autre sur le pied j'utilise crème lamisil et les plaies ne disparaissent pas quel produit doi-t-...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Transpiration excessive de tout le corps

Bonjour, je viens ici pour savoir si quelqu'un a pu trouver un traitement pour un transpiration qui part de la tête jusqu'au pied j 'ai 57 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chris771

Les taches laissées noires par l'acné m'agassent...

Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Odeur des pieds

depuis un mois j'ai une forte odeur des pieds. je lave mes pieds tous les jours avec ma douche etmes chaussures decouvertes, sandales ou tongs. Rien n...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Eloana

Comment soigner mon acné help ?

Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Falco.-

Comment traiter les vêtements ?

Bonsoir à tous, mon fils a attrapé la gale. Mon ami et moi n'avons rien. Il doit mettre de la pommade en espérant que cela aille mieux. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Nath Thalie
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 601