Boutons :(
RésoluBonjour, Voila j'ai des boutons son mon front et comme une patate j'ai pas pu m'empecher de les gratters :/ et voila le resultat donc si vous av...
Bonjour, Voila j'ai des boutons son mon front et comme une patate j'ai pas pu m'empecher de les gratters :/ et voila le resultat donc si vous av...
Bonjour, J'ai enlever un grain de beauté suspect Ya un mois et je me suis retrouver avec une cicatrices sur le visage pas agréable je suis très comp...
Bonjour, j''ai de multiple cicatrice a la jambe . j'aime les tenu courtes mais quand je les portent les cicatrice se font trop voir. je désir les fa...
Salut tout le monde... dernierement j'ai eu un petit probleme et j'ai ete oblige d'accuser une vielle cicatrice de la peau comme etant recente de 6moi...
Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà après des travaux de maçonnerie hier même en mettant des gants le ciments a tr...
salut j'ai un problème de boutons sur le visage et je ne sais plus quoi faire.j'avais utilisé plein de produits mais j'ai pas eu de satisfaction.depu...
Bonjour Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réponse à mon problème .. Donc voilà ça fait 5 ans que j'ai des poussées de mini boutons qu...
Bonjour, voila j'ai 15ans et depuis quelques mois, j'ai remarqué qu'il y'avait des VERGETURES rosâtre sur le bas de mon dos... Au débuts, je pensai...
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai mon bac d'ici 2 jours . Je ne sais pas si cela a un rapport ou si c'est la gale mais j'ai des centaines de micro bou...
Bonjour à tout le monde, voila mon problème est que depuis deux semaines j'ai des petits boutons autour de mon penis ca ne me fait pas mal mais ce n'e...
Hello à tous :D Il y a 2 semaines et demi je me suis chopé une mycose à la cuisse gauche (et oui faut le faire) Mon doc m'avait donné un anti ...
Bonjour, Ca fait une semaine que ca dure les 2 main qui pele comme si je mue jai rien changer a ma routine juste moin stresser et ils ne sont plus m...
Bonjour, j'ai 14 ans, et il se trouve qu'il y a 2 mois j'ai percé un bouton sur mon fron; et à la minute ou je l'ai percé une plaque bleu est arrivé. ...
Il y a 5 jours je suis tombée résultat; 3 points de sutures dans ma cuir chevelu, j'ai demandé à l'infirmier de ne pas me raser la tête mais juste cou...
Bonjour! J'ai un petit (ou gros) problème. Depuis samedi 31mai j'ai des petits boutons qui poussent un petit peu partout, dans le dos au niveau du déc...
SYMPTÔME : Sensation de piqûre aigüe et démangeaisons sur l'avant-bras gauche depuis plusieurs années. Recrudescence récente après pas mal de soleil s...
Bonjour à toute et à tous, je suis un nouveau membre et je sollicite une solution à mon problème. Il y a de cela plusieurs jours, j'ai remarqué que ce...
je viens vous faire part qu'il existe en pharmacie ce que l'on appelle des foggers, générateur de brouillard contre les insectes araignées,AGENTS DE L...
Bonjour, Alors voila, ça fait maintenant plus d'une semaine que je me fais piquer par un insecte, et les piqûres ressemblent au premier abord à de...
Bonjour , depuis quelques temps j'ai la peau du pénis (surtout dessous) et le gland qui sont plutôt collants. Le gland a de temps en temps des plaques...
Bonjour, comment se débarasser des points noirs sur le visage?
J'ai fais mon piercing a la langue samedi après-midi, j'ai juste la langue gonflée mais j'ai une boule au dessus sur la boule du piercing. Et de la ly...
Bonjour, Alors voila hier je suis passé à l'acte et j'ai fait faire mon premier tatouage :) Bon pour ma part je les fais sur l'omoplate droite et j...
Depuis 2 mois j'ai beaucoup de démangeaison mais surtout les bras je peux me gratter tellement sans arrêt que les bras brûle.le soir est pire , cela m...
il y a 3 semaine je frequenter une personne qui se grattais enormenent et je nais pas preter plus attention a cela au bou de trois semaine plus ou moi...
Coucou, Eh oui, je suis curieuse, hi hi... Si vous possédez un piercing, qu'est ce ? où ? Depuis combien de temps ? Bah ca permet de papoter un...
Bonjour, depuis 5ans je soigne mes acnés mais riens,j'ai toujours des boutons sur le visage; aue faire?
Bonsoir, je sollicite votre aide, car, hier croyant avoir un poil incarne entre les sourcils, j'ai tenter de le retirer avec une pince a épiler, j'ai ...
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'est jamais eu de rapport, Et depuis quelque semaine j'ai un bouton qui est apparu sur mon pénis. Je voudrais savoir s...
bonjour je vous pose un question par rapport a la gale. j'ai soigner il y a 3 semaine la gale avec des bombe et des medicament, mais aujourd'hui j'a...
Bonjour, j'ai un durillon sur la voûte plantaire depuis 3 ans je n'arrive pas a le faire disparaître et il me fait horriblement mal nuit et jour. j'...
Bonjour, Cela va faire 1mois et demi que ça me gratte tout les soirs sur l'ensemble du corps. Je n'ai pas de plaque, ni de boutons, par contre j'ai...
Pulvériser plusieurs fois par jours avec la SOLUTION BISEPTINE , elle assèche les cloques. Très bon résultat dès le premier jour.
Bonjour, Depuis quelques année maintenant j'ai des boutons de fievre 2 a 3fois par ans et j'aimerais connaitre des traitements QUI FONCTIONNE VRAIMEN...
Bonjour, j'attends des réponses non publicitaires et structurées...$J'ai de l'acné sévère sur le dos, et je cherche un traitement adéquat. Je précis...
Bonjour, J'ai été opérée d'un hallux valgus à la réunion pas tres important ( cela fait 4 mois) c'est pire qu'avant : je marche mal, j'ai mal sous l...
Bonjour, il y a quelque jour je me suis raser ac un rasoir double lame , j'ai eu plaque rouge bouton etc...en 2 jours tout c réglés ! mais mainten...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour faire partir les bouton d'acné car la sa fait 2ans que j'en ai est sa commence a etre embetant. j'ut...
Bonjour ! Je suis une étudiante de 17 ans et j'ai un problème depuis quelques mois: Je me gratte absolument partout ! Depuis mon cou jusqu'a la poin...
Bonjour, Je suis tombé sur une page de ce forum en cherchant des solutions à un problème d'hyperhidrose et malheureusement la seule solution intér...
bonjour , je me suis raser les poils pubien hier , avec un rasoir Double lame . J'ai mis une bonne quantité de mousse a raser . Le rasage c bien passé...
traitement de psoriasis
Bonjour, j'ai fait une allergie d'un masque soin visage a l'argile (huiles essentiels), les plaques rouge ce sont estomper au bout de 15 mn puis-je ap...
J'aimerais savoir après combien de jours on peut s'exposer au soleil après l'arrêt du traitement au tolexine Gé 100. Merci.
Bonjour, j'ai un gros grain de beauté, ferme, dur et par moment la tete est blanche je peux envoyé une photo si besoin qu'est ce que c'est? dois j...
salut j'ai des démangeaisons de la peau(tout le corps même la tête) depuis le lundi et sa ne cesse pas. j'aimerais savoir ce qui a provoqué cela et co...
Bonjour, Hier tout allait bien , quand aujourd'hui en fin de mâtiné j'ai remarqué que sur mon sweat , il y avait beaucoup de cheveux alors que d'hab...
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un grain de beauté sur l'omoplate gauche qui depuis 2 jours me fait mal Je crains qu'il se soit écorch...
peut-on utiliser polyginax pour traiter les candidose de bouche?
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.