Les discussions

Eruption de boutons,( insuportable )

Bonjour .......j'aimerai savoir .... si une éruption soudaine de boutons qui démangent ...""a mort"" trés insuportable ..... ces boutons contiennent u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Renaissance63

Urticaire

Bonjour, Je suis couvert d'urticaire qui me démange affreusement. Ca a commencé voila 3 ans et ça augmente continuellement. Quelqun a t il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Le1971RA

Ma fille de 3ans a la gale !!!

bonsoir a tous ma fille a attraper la gale je l es su aujourd hui mes elle a des tunelles depuis 2semaines voir plus je l es traité j ai traité la lin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

Besoins d'aide pour un cas de gale svp ....

Bonjour, voila ma fille de 16 ans a attrapé la gale suite a sa meilleure amie qui lui a redonné. Sa faisait un mois qu'elle se démangé mais au départ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
auré37

Bouton

Salut J'ai 15 ans et je suis une vrai calculatrice !! Alors aider moi ! Comment faire pour ne plus en avoir ?!? Répondez vite !!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Julyyyy

Gland hyper-sensible

Bonjour a tous Voila j'ai un problème au gland , il est très douleureu au moindre contact ou frottement avec n'importe quoi! (serviette, vêtement.....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
1tibou

Conduite a tenir devant une gale

quel est la conduite a tenir devant une gale

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jess

Une cicatrice au doigt

bonjour, Il y a 2 ans de cela je me suis arraché e=un petit bout de peau au plis de l index de la main droite et en cicatrisant le cartilage et remon...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
roselion

Vergetures

Bonjour. Je cherche depuis longtemps de l'aide pour mes vergetures! Je suis fatiguée avec! J'en ai partout! arrière les genoux, dans les anches, da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Fleursdelys270

Problème de peau

Bonjour j aimerais avoir quelques petits renseignements sur mon problème de peau donc j'ai attrapé des plaques rouges sur mes bras et mes jambes cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Lilololo

Traitement reussit ?...

bonjour Je me decide a vous ecrire afin de vous faire part de ma desaventure et recolter vos avis concernant mon stade de la contamination ou de la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
joraline

Pilosité

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans avec un problème de pilosité. Ma mère m'avait envoyé à l'age de 7 ans chez le docteur car je commencais à avo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
permet

Acnè

Bonjour j ai actuellement 14 ans et j ai de l'acné comment je peux l'enlever car sais très enbètant merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alex28469

Boutons sur les jambes

Ma fille a des boutons sur les jambes. Elle s'épile avec un épilateur électrique et je pense qu'elle a des poils incarnés. Que faire pour les faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Brulure par poche de glaçe sur le penis

Voilà j'ai depuis des années des problèmes d'érection, j'ai voulu prendre les choses en main et j'avais lu sur un forum que le froid soulageais les ve...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tache et bouton sur mon visage

je veux un traitment pour acne sur mon visage

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mamarg

Zona intercostale

bonjour, j'aimerai avoir votre idée . je suis suivie par un kiro pour une dorsalgie récurente interdostale , et d après ce médecin il me dit que il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ginette bi

Mycose du gland

 Fermé

Bonjour, Voila, je vous fais part de mon problème. Cela fais presque un an que j'ai une mycose du gland qui ne part pas. J'ai consulter generalist...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lili33

Besoin daide

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des gros boutons et sa me donne des cicatrice mai vraiment ce trop moche j'ai 25 et je voudrais avoir de l'aide avant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sissyali

Tache rouge

bonsoir tout le monde voila jai 20ans et jai eu de lacné pendant 4ans maintenant jai plus rien mais il me reste des tache rouge comment dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai ma peau qui me demange et j'ai des boutons sur tout le cor

bonjour je souhaite avoir des renseignements sur les demangeaisons que j'ai ,et les boutons des petits boutons quels remede qu'est ce que je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
bano 111

Comment se débarasser de la gale???

Bonjour, Est-ce que le parasite de la gale est tué lorsque l'on passe le linge au sèche linge ? Est-il tué lorsqu'on passe le vaporetto?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Anonymme00

Est ce que le procuta est du roacctuane ?

bonjour, Mon dermato ma préscrit du procuta . Est ce que le procuta c'est du roaccutane ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Acné

 Fermé

Salut, j'ai beaucoup de bouton rouge! Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deby2002

Allérgies de soleil

Bonjour. Je m'appelle Félicité. Chaque fois que je vais sous le soleil, j'ai de petits boutons sur tout le corps. Avant je me grattais seulement les a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
topless

Sensation de brûlure interne sur tout le corp.

bonsoir je me permet d'ecrire sur votre forum car ma mere agee de 65 ans ce plaint depuis 3 mois de brulure interne dans tout son corp.elle ne surport...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récidive kyste au visage

Bonjour, Je vous écris dans l'espoir d'avoir une réponse favorable. J'ai un kyste au visage, plus précisément au bas de la joue droite. C'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
SEVERINE DU 91

Tâche rouge sur le gland

 Fermé

J'ai une tâche rouge sur le gland depuis 1 à 2 mois environ. Au début je n'y prêtais pas attention car je croyais qu'elle allait partir et finalement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
joraline

Plaque brune dans le dos

 Fermé

Bonjour, j'ai une grosse tâche brune dans le dos, comme si j'avais reçu un coup. Cette tâche mesure environ 10 cm par 5 cm et je l'ai depuis un an et...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samgunsjovirow

Je suis un monstre

Bonjour, voila j'ai bientot 18 ans et j'ai deja de sacrer soucis .. Je n'ai eu mes regles qu'une seule fois et cecla date de avril 2012 et cela apres...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Michelle

Saletés de boutons

Bon voilà, je vais avoir 16 ans, et j'ai des boutons depuis au moins 4 ans. Mon médecin m'a donné un traitement. Quand je me douche, j'utilise un soin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
plouf plouf

Problème de plante de pieds avec cloques blanches

J'écris sur ce forum car j'ai un problème fort gênant de démangeaisons sous la plante des pieds avec formation de cloques blanches pleines d'eau. Les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
begonie

Gale persistante..

 Résolu

Bonjour alors voilà, il y a environ 2 mois, mon père ma soeur ma mère et moi même avons eu la gale. Nous avons donc consulter un médecin pour être sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner l'acné

bonjour, je commence avoir avoir pas mal d'acné mais avant d'aller chez le dermatologue, je voudrais savoir ce qu'il va le prescrire en traitement e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
aelilyoko

Salut je cherche un crème

j'ai le vitiligo je cherche un crème ou pommade pour cacher les taches et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Bouton ou piqûre?

Bonjours depuis 1 semaine je me suis reveiller avec quelque petit bouton ou piqure sur linterieur de la jambe , anche, bras et quesiment en dessous du...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bali015

Poils dans tout le corps

Bonjour mon problème c que je ss trop poilu ventre sein dos jambes ect.. jetai voir un dermato ma dit que il faut que je fasse une Echographie et j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jiji flower

Prises répétées de stromectol et grossesse

Bonjour J'ai été diagnostiquée pour la gale par mon médecin (démangeaisons terribles, boutons, sillons). Celui-ci m'a prescrit du stromectol. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1tibou

Bouton qui grossit sur le pénis

 Résolu

Bonjour voilà je vous explique mon cas j'avais un petit bouton sur le pénis depuis quelques mois, mais depuis aujourd'hui il a triplé de volume et dev...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Toobee

Curacné

Bonjour, mois je suis sous curacné depuis 3 mois 10mg , 20mg, 40 mg, mais maintenant il y a une dermite qui se développe sur mon visage et je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Toobee

Enlever un grain de beauter au visage

Bonjour, depuis mintenan plus de dix ans jai un grain de beauter (volumineux) au mileu du front (oui je sais comme les indien ) et jusque la ma mere...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju88

Bouton ou piqure? aider moi!

 Fermé

bonjour jaimerais savoir si jai eu un alergie et ou des piqures,depuis 1 semaine je me suis reveiller avec quelque petit bouton ou piqure sur linterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Kyste

Bonjour, Je suis une femme de 26 ans et cela fait 5 ans que je promène un kyste pilonidal en bas du dos. Je me suis fait opéré la première fois en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Manuka59215

Maladie

Bonjour, est ce que ces dangereux ? d'avoir la gale

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Anti-acné

Bonjour, J'ai 18Ans J'avais un problemme d'acné Mes ça a cause des weight gainer bcaa .... Et j'ai esseyé Un médicaments Qui s'appele Derma-T Et A mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation et acné

Bonjour, J'ai entendu parler que pour minimiser les boutons d'acné il existe des aliments à éviter, donc je voulais savoir quels étaient ses aliment...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Joséphinelalala

Le vinaigre blanc est-il un bon fongicide

 Fermé

Bonjour, Je me suis laissé dire que le vinaigre blanc était efficace pour luter contre les mycoses, en particulier des pieds. Je l'utilise ainsi et ...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lafouine.

Probleme pied

 Fermé

bjr j ai un bouton au pied qui m fait mal quand j enleve la peau y a un truc blanc qui fait tres mal quelq un sais t il me renseigner svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
begonie

Après un purpura rhumatoide

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un post auquel quelqu'un m'a répondu par mail et je l'en remercie toutefois je n'ai pas eu de réponse sur l'après purpura, je su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Pied

voila j ai une sorte de bouton au pied et quand j enleve la peau j arrive sur une matiere blanche qui fait tres mal des que je la touche j avait vu un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
SEBAAAA
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 601