Cicatrice etrange

Roro - 18 août 2014 à 23:16
chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 18 août 2014 à 23:24
Bonjour,
je suis âgée de 15 ans et j'ai besoin d'avis concernant une cicatrice que j'ai depuis peu.
J'ai fait un échange à l'étranger pendant 3 mois et au début de mon séjour je suis tombée de vélo sur le visage. J'ai eu plusieurs petites plaies non profondes qui ont guéri rapidement mais une était plus profonde que les autres et située entre le nez et la bouche. Cela avait fait une croûte qui me demangeait et que j'ai eu tort de gratter...elle est tombée en laissant une cicatrice très rose.... après 4 mois, j'ai toujours une marque très visible que l on pourrait comparer à un gros bouton d acné. Quand on y regarde de plus près, on voit nettement un trait plutôt blanc et une zone tout autour plus rose mais pas en volume comme le trait blanc...
La cicatrice est relativement "dure" et je me demande si je n aurais pas un caillou ou un petit corps étranger logé dedans...voila si vous pouvez me conseiller concernant la marche à suivre, dois je consulter un médecin, l apparence de ma cicatrice va-t'elle s'ameliorer ?
merci d'avance.
Romane
A voir également:

1 réponse

chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 24
18 août 2014 à 23:24
Bonjour , effectivement le mieux est de consulter un médecin pour voir si il n'y a pas de corps étranger ou autre , une fois cela fait tu seras tranquille .
0