Les discussions
Suite a un licenciement..,
Bonjour, Suite à un licenciement CHOC, avec effet immédiat, sur le champs.., j'ai été accompagnée par trois hommes et, mise dehors. Ca a été tr...
Marque au bras suite a piqure
FerméBonjour, Il y a 15 jours environ j'ai découvert une marque rouge sur mon bras. Cela ressembler a une piqure d'insecte un peu comme une piqure de mou...
Démangeaison
Comment soulager les démangeaison après le bain.
Lèvres de la bouche s'etendent
Bonjour, Il commence a faire froid, et mes levres de la bouche ne sont pas irritées... Seul problème, tout le tour de mes lèvres devient rouge. Le p...
Sexuelle
je veux savoir sil est normal d avoir le poil sur les seins
Mains moites
Bonjour à tous mes mains sont actuellement moites , j' ai 16 ans ( je fête mes 17 ans an juillet ) , comment m' aider à combattre les mains moites c...
Que faire contre le psoriasis
bjr pourriez vous me donner un remedes pour guerrir un psoriasis du cuir chevelu svp
" gale au gens propres"
Bonjour, Alors voilà j'ai sus par un dermatologue que j'ai attraper la gale mercredi! il ma donc donner un traitement de 3 jours! Spregal et A-par ...
Points noirs récalcitrants
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum qui j'espere pourra m'apporter une reponse.. Voila, j'ai une peau que je decrirais 'mixte' (seche voi...
Irritation de la peau
Bonjou, J'ai une irritation qui commence a m'inqiete je ne comprend pas trop a chaque fois ca commence apres ca ressemble a des piqure de fourmie est...
Traitement de la gale stromectol
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle. Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitem...
Veines qui se voient
Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un problème qui m'arrive assez souvent. Dès que j'ai froid mes veines se voient alors que j...
Mycoses des ongles des pieds !!
bonjour, voilà le deuxième été que j'utilise le vernis à ongle parfume DIOR Forget me 694, je me retrouve a nouveau avec mes ongles plein de mycoses a...
Acne
Bonjour, QUELLES SONT LES CAUSES DES ACNES,? COMMENT TRAITER ET PREVENIR LES ACNES?
Demangeaisons aux doigts
Fermébonjour, je souffre de demangeaisons aux bouts des doigts de chaque côté, il n'y a pas de lésions apparentes, de quoi cela peut-il venir et que faire ...
Probleme dacnèe
Bonjour, g des acnè kel produit ou kel antibiotique dois je utilisè
Un angiome ?
Bonjours, depuis la naissance j'ai comme un timbre sur le front (lol). On ma dit a 6 ans que c'était un angiome mais 8 ans après, j'ai été voir un der...
Peau autour des ongles trés abîmée et douloureuse
Bonjour, Donc je vais vous expliquer, pendant toute l'année je souffre de douleurs au bouts des doigts dû à ma peau plus ou moins arrachées tout aut...
Taches brunes
Bonjour, J'ai 60ans et cet après-midi à 14h j'ai rendez-vous pour une séance laser contre mes taches brunes sur le visage et sur les mains. Je vien...
Les taches sur le visage
J'avais des boutons sur le visage que j'ai traité. Les boutons ont disparu mais m'ont laissé des taches noires au visage. Dites moi comment faire pou...
Verrue plantaire
Bonjours , je suis nouvelle sur ce site j'ai 14ans (jesuisunefille) , Voilà 3semaines que je me suis fate brûler ma verru plantaire ,le dermato ma don...
Grain de beauté sous l'ongle
Depuis que j'ai retiré mon vernis, j'ai découvert comme un grain de beauté mais sous mon ongle. J'ai cherché sur internet mais il y a aucune photo qui...
Roaccutane ... :d
bonjour a tous /toutes hey :D voila je voulais vous demander un peu d'aide car j'ai commencer le traitement proccuta g le générique de roaccutane...
La dépigmentation de la peau ..
Bonjour à tous et à toutes je me suis créé un compte uniquement pour vous faire passer ce message : Sachez tout d'abord que je n'est pas cette maladie...
Zona
Bonjour, J'ai eu un zona récemment et me suis beaucoup inquiété du sida, j'ai donc fait le dépistage directement après avoir consulté, celui-ci m'a ...
Grain de beauté ...
Bonjour, Il y a environ 6 mois je me suis retiré un grain de beauté toute seule. Celui-ci me gênait il était très très petite (je ne sais même pas s...
Verrues
est-il possible d'avoir des verrues sur le ventre
Boutons dans le cuir chevelu qui font mal.
Bonjour, J'ai parfois comme la sensation d'un bouton sur mon cuir chevelu mais je ne vois parfois rien alors je m'inquiète car je préfère voir un b...
Bouton de fievre!
RésoluBonjour à tous,j'ai un bouton de fievre qui a séché et malheureuse je l'ai trop touché alors il y'a eu une petite cicatrice et la ça a fait une croute...
Recette miracle ?
Bientôt 40 ans... Et tjrs ces fichus boutons qui apparaissent a l'approche du cycle menstruel. Je prend soin de ma peau, je mange équilibré, je ne m'...
Verrue a l'orteil de son pied
mon fils de 12 ans a une veru a son orteil de pied, çà va faire 6 mois , j'ai vu le medecin , il m'a donné de la pommade rien c'est...
Demangeaisons anales
Bonjour j ai 38 ans et apres avoir ete au toilettes malgre m avoir bien essuye dans les 15 a 30 minutes apres j ai des demangeaisons au niveau de l. A...
Kyste sous la peau du nez
Bonjour, ma fille a2 ans et demis et depuis quelle avait 40 jours il lui a sorti deux boules sous la peau de son nez .j'ai eté chez le medecin derm...
Herpès
Résolu/FerméBonjour, peut-on être infecter du virus de l'herpès buccal si une personne infecté vous a donner un bec sur la joue (au moment où sa vésicule labia...
Que contient un phlyctène ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir la composition du liquide séreux (transparent) contenu dans un phlyctène (=ampoule) lors d'une brûlure ? Merci d'avance po...
Traitement contre l'acné
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et depuis qlq temps ( 1 mois ) j'utilise un traitement spéciale contre l'acné mais j'ai l'impression que ça n'a...
Acnée persistante
Bonsoir ! Voila j'ai bientôt 18 ans et je suis un garçon. Cela fait environ 4 ans que je fait de l'acnée. J'ai eu une poussée très importante autour ...
Boutons
Bonjour :) Voilà j'ai des boutons sur les bras, une sorte d'acné mais pas vraiment en fait. j'essaye de les percer mais ils reviennent sans cesse ! J...
Le co2
Bonjour, jsuis une jeune fille de 27 ans , j un probleme des verrues au niveau du visage, j consulté chez un dermato ; il a étulisé le ,, laser co2,,...
Le traitement d'acné
Résolubonsoir, je m'appelle nadège et je vis actuellement en Afrique précisement à accra. Accra est une zone où il fait exessivement chaud. mais depuis un...
Mauvaise odeur nombril et sous les seins
FerméBonjour j'ai un problème de mauvaise odeur qui se dégage de mon nombril et sous les seins que dois-je faire pour y remédier? J'ai essayé de lanti sudo...
Érythème noueux
Bonjour, suite à un état grippal et une pharyngite, je me retrouve avec, selon mon médecin, un érythème noueux au niveau de la cheville. C'est la p...
J'ai des eczémas qui ont trop durés
Bonjour, j'ai des eczémas sur le pieds cela fait environ 3 mois que je les aie.je me suis rendue à l'hôpital on m'a prescrit des injections et des ...
Probleme de cernes
Bonsoir, alors j'ai un petit soucis avec les cernes. je veux savoir si il y'a un traitement ou des conseils naturels pour ce probleme. aussi j'ose...
Un an que je me gratte, personne ne sait que je j'ai !
Bonjour, il y a un an, mon mari et moi avons déménagé. Un mois après nous avons commencé à nous gratter très fort le soir. des boutons semblables ...
Les mycoses des ongles
Bonjour, Je suis atteinte d'une mycose des ongles des pieds et des mains. Mon médecin m'a prescrit des comprimés mais il me conseille d'utiliser un...
Boule derriere la tete coté gauche qui fait mal et qu a grossis
boujour jaimerais savoir quelque chose jai une boule derriere la tete du coté gauche juste en bas du dur de crane et en haut de la nuque depuis enviro...
Plaque qui ne part pas
Bonjour, mon copain a une plaque rouge vers l'aisne depuis maintenant un mois. Elle a globalement la forme d'une cocarde (rouge sur les contours et pl...
Cicatryl complément d'informations
Le cicatryl pommade en sachet-dose peut-il être appliqué sur une muqueuse (exemple interieur de la bouche) ? Peut-on l'utiliser chez les enfants si ou...