Les discussions

Une bosse au front

bonjour jai une bosse depuis 9 mois au début elle était toute petite mais sa grandit tellement vite que jai peur d'autant plus que j'ai consulté un de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Help! grosse perte de cheveux depuis 4 mois et perte de volume..

Bonjour, Cela fait 4 mois que je perds mes cheveux en continue, je fais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour stopper ou calmer cette chute mais r...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

Boule dans la lobe de l'oreille gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué il y a peu que j'ai une petite boule dans le lobe de l'oreille gauche...J'ai chercher dans le net, mais je ne trouve rien...j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jecherchejetrouvepas

Gale humaine

bonjour je voudrais savoir combien de temps la gale humaine est elle contagieuse ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
helyan

Contamination

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps une persone est elle contagieuse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Comment soigner des escarres aux fesses et au talon

 Fermé

Mon père hospitalisé et au lit après prothèse de la hanche ne marche plus depuis mai 2013 et a des escarres aux fesses et talon il souffre et toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
DCI

Eau precieuse

Bonjour, depuis une semaine j'utilise de l'eau précieuse et des boutons apparaissent de plus en plus. Est ce que cela est normal? Que me conseillez vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Mycose ou simple irritation du gland ?

 Fermé

Hello ! Voilà mon problème c'est manifester il y a maintenant une semaine suite un "forcing" avec ma copine. J'ai 17 ans, et je suis avec ma copine...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Sueur nocture de la tête

bonjour, j'ai un petit soucis de sueur nocture de la tête, le matin en me reveillant je m'apeçois que l'oreiller est legerement mouillé voir carremen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sifildhe....

Taches marron

Bonjour Depuis 1 semaine qqs taches apparaissent sur le corps , des petites taches marrons , au debut elles etaientrouges et elles sonts marron main...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1

J'ai testé le vinaigre mais je m'inquite

Bonjour, j'ai testé la recette avec du vinaigre d'alcool, je m'inquiète un peu parce que des plaques blanches se sont formées et du liquide jaune est ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Comment marche le vinaigre d'alcool sur l'herpès??

 Fermé

Bonjour, voilà je suis victime d'une poussée d'herpès depuis 2jours et j'ai lu que sur ce site que le vinaigre de cidre était une solution efficace, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Les effets du curacné

Bonjour, je prend curacné 40mg depuis un mois et j'ai un retard de règles de 7 jours , je veux savoir si c'est normal ou pas. merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Christine

Démangeaisons

Bonjour. je suis nouveau sur ce site et j'interviens pour demander comment peut-on éliminer une bonne fois pour toutes, des démangeaisons qui me rév...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1

Suite traitement ...

Bonjour, j'ai attrapé la gale je ne sais trop comment. en attendant j'ai fait le traitement habituel les comprimés d'entré pour éradiqué la bestiol...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Traitement d'acné vs la plage

Bonjour, je suivis un traitement contre l'acné , et la semaine prochaine je voyage pour passer mes vacances est ce que j'ai la possibilité de nager ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ras-le-bol d'acné

 Résolu

Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI

Psorisis gland et méat urinaire homme de 74 ans

Bonjour, J'ai une douleur presque permanente au méat urinaire et parfois à la partie droite du gland, mon médecin traitant m'a déjà prescrit plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
visiteur

Morsure de chien au visage

Bonjour, il y a un mois exactement je me suis fait mordre au visage par un chien avec un morceau de la lèvre inférieure arraché et un bout de la lèvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Dermatho, éruption cutannée

Bonjour, je suis un jeune homme de 17ans et je suis victime depuis environ 3mois d'une éruption cutanée suivi de démangeaisons suintement et saignem...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Pilule leeloo gé : problème d'acné

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule co...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mimimi

Brulures intenses sur la peau

J AI DEPUIS QQ MOIS DES BRULURES INTENSES SUR LA CUISSE DROITE ET CELA ME FAIT TERRIBLEMENT SOUFFRIR JE N ARRIVE PLUS A DORMIR PAR MOMENT c'est D UNE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Piqure d'insecte

bonjour un insecte m'a piquée sur la joue gauche près de l'oreille ! j'ai un gros bouton rouge, avec un point blanc, qui gratte et me fait mal ! en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tatouage

bonjour j ai fais un tatouage il y a 9 jour comme soin le tatoueur m avais dis bepanthol mais j'ai mis hemeosplasmine après 3 jour j'ai u un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Hemo

Bonjour, s'il vous plait un petit resume sur les hemorroides merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

La gale

Bonjour, J'ai 12ans et je viens d attraper la gale j'avoue que cela gratte beaucoup.J'ai acheter les bombes insecticides et je vous avoue qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Plaie ouverte qui ne cicatrise pas

 Fermé

Bonjour, J'ai été y a peu chez le dermatologue (il y a une bonne semaine) pour montrer un grain de beauté bizarre. Le verdict est tombé, c'est (vra...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment ne plus avoir de points noir et de boutons ?

 Résolu/Fermé

Salut J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
julie3191

Cloque d eau

bonjour je voudrai avoir des conseil sur un problème que j ai attraper sur mais mains cela persiste même après des traitement que mon médecin ma do...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Acne visage: j'ai tout essayé

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai beaucoup d'acné, sur sur le front, et le menton. Ceci fais 1ans et demain à peut-près que j'en ai, et c'est insupporta...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Doris

Démangeaison a l éxtérieur du vagin

Bonjour, j ai de graves démangaisons au niveau du vagin a l exterieur je ne peus olus me raser,ma peau est très irritée. je pense que c'est le sta...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sifildhe....

Bonjour docteur

bonjour , merci de m'orienter; j'ai des irruption de verrue au niveau du bas ventre, sur le penis est-ce grave , ya t-il un remède sans se présenté ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DCI

Verue a l'anus...

Bonjour, Voilà j'ai des verue a l'anus et j'aimerais savoir si sa fait mal de se les faire brulé ? Si des personnes on déjà eu sa j'aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
berit

La gale?

Bonjour, Je peux vous dire que sa gratte tres fort la premiere fois que j ai consulté un medecin il m a dit que ce ne pouvait pas etre la gale il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Comment une verrue devient-elle contagieuse?

BJR, j'ai emandé à une vendeuse ce que je pouvais mettre sur une petite bosse située sous mon annulaire gauche deuxième phalange (on met son alliance ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mickmichel

Peau grasse + acné

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai 20 ans et j'ai la peau extrêmement grasse surtout le nez le front et le menton et j'attrape des boutons dè...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Psoriasis de l'ongle.

 Fermé

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes de peau , au début de mon adolescence ca à était l'acné , ensuite j'ai eu l'eczema au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enka1

Urgent ma peau s'enleve

bonjours, bah voila je suis aller a la piscine reçament et depuis j'ai la peau qui s'enlève au niveau des épaules et sa m'inquiète. Est ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Detatouage

Bonjour, je suis une jeune beninoise aimerais savoir là ou je peut éffacer mon tatouage faite il y a 2ANS a base de lencre chinois. merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Transpiration excessive

Bonjour, Mon homme transpire énormément même en sortant de la douche même quand il fait froid enfin bref il transpire tout le temps mais il a une pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nana la nana

Est-ce une allergie alimentaire

Bonjour, ma peau est devenu rouge à la grandeur du corps avec sensation de brulûre. J'ai pris une pilule d'allergie et la sensation est disparue ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
manoumanouchka

Traitement cureacné

Bonjour, J'ai 20 ans et je souffre d'acné sur mon visage et sur mon dos , j'ai aussi des points noirs partout sur mon corps ( mais j'ai plus de poin...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
christine

Acné tenace et douloureuse

Bonjour, je m'appelle Sylvie jai 32 ans et depuis 20 ans jai une acné] qui ne me quitte pa jai tout essayer tou les traitements je sui désespérer

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
christine

Tique,aoûtat?

J'ai découvert au niveau de mon bassin une chose bizarre, l'aspect fait penser à une piqûre mais en regardant de plus près, on aperçoit un petit trou ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI

Tache brune apres brulure

 Fermé

bonjour, je me suis epiler l'arriere du maillot toute seul la cire s'est agrandi est s'est coller entre les fesses j'ai d'immense tache parallele evi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Bouton d'insecte qui devien cloque d'eau

 Fermé

Bonjour, Je travail dans les emirat et j'ai un probleme de piqure d insecte Je me suis fait piquer ou mordre je ne sais pas par de tout petit mouc...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chouchou

Boule de peau derriere le talon du pied

Bonjour, Voila j'ai un petite problème au niveau du pied, il y a maintenant quelque années je m'étais beaucoup de ballerine ( chaussure ) , a forc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
gehi

Hyperpilosité - traitement

voila je suis une fille de 18 ans, et depuis que jai commencer a grandir (eu mes règles et tt) je souffre d'hyper pilosité en fête, jai des poils sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
milla4

Avis sur ce traitement pour l'acné ?!

 Fermé

Salut à tous, voilà, je souhaite faire une cure de 3 mois pour mon acné et j'aimerais avoir votre sur la sujet. Je prendrais ceci : _ Bêta carot...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Problème de sensation au niveau du penis

Bonjour à tous, Quand j'avais 12 ans (en1996), j'ai eu une maladie grave et était hospitalisé pendant 2 mois, je n'arrivais pas à retenir pipi et k...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 600