Les discussions

Virginie Dermatologie

Dermite autour du nez : solution naturelle ?

Ca fait des mois que j'ai des plaques rouges, qui grattent, qui suintent par périodes. Le dermato parle de dermite péri-nasale à traiter avec 3 mois d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Anne
steph15 Acné

Bouton d'acnée partooout :o

Bonjour! Jai 18ans et sa fais 2 ans que jai beaucoup de Bouton jai commencer a utiliser un creme appeler CLINDOXYL GEL et sa marche plus moin mais jvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Maaryyyy
12345678958 Dermatologie

Transpiraton de l'entre-jambe

Bonjour, j'ai 16 ans et je transpire des aiselles . J'ai essayé pas mal de déo mais j'ai l inprésion que sa ma fait transpirer ailleurs ..... a l entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ArizonaDream
diana Grains de beauté

Grain de beauté retiré, ses conséquences

Bonjour, mon enfant agé de 14 ans s'est maladroitement retiré son grain de beauté qu'il avait depuis sa naissance sur son visage, visiblement ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
diana
manie Dermatologie

Herpes nasal

Bonjour, j ai 20 ans et sa fait maintenant 4 ans que je fait régulièrement de l herpes au nez et c'est très gênant.j' ai lut votre commentaire et j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ange
ririe.54.29 Grains de beauté

Grain de beauté sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un très gros complexe; j'ai un grain de beauté sur le visage au niveau du sourcil gauche il fait environ 8mn de diametre. ...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ale
loulouteettitou Gale

Combien dure la contamination de la gale

Résolu/Fermé

Bonjour, on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettr...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
begonie
X3-tite-jess-X3 Acné

Cherche solution pour boutons d'acnés

Résolu

Bonjour,tout le monde j'mapelle jessica j'vien de faire 14 ans et depuis 1 ans j'ai plein de boutons d'acnés sur le visage et j'en ai honte j'ose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Seil solution *
cent Gale

La gale

Bonjour,je travaille dans une école et nous avons décelé un cas de gale connaissez vous cette maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^
gg Tatouages, piercings

Tatouage sous anti coagulant

Bonjour, suis sous previscan depuis 3 mois suite a embollie bilaterale + empenchement pleurale sans phlébite. je désire un tatouage sur l'avant bras, ...

clem73
FLEUR Dermatologie

Sos herpes

Bonjour, Est- ce que le vinaigre de cidre peut soigner l'herpès génital ? Merci de votre réponse

begonie
Dermatologie

Herpes

Bon Matin !! j'aimerais savoir si les risque de transmetre lherpes avec une felation durant une periode ''saine'' sans trace dherpes est possible et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
un médecin derrière l'ordidi
Abbas Amazigh ALGERIE Acné

Acné

Bonjour, j'ai les point blancs c'est quoi leur cause .. et je traite l'acné avec curacné mais j'ai toujours des traces rouges .. comment faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
aqwzsx
liline Gale

La gale

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rechuter après avoir attrapé la gale ou non

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
chauss
aurelie16838 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, j'ai un grain de beauté sur la joue et une au dessus de mes levres,je les trouve moche et mes parents sont de mon avis sa ne me déforme pas...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aurelie16838
calimero2130 Dermatologie

Herpès labial

Bonjour, qui pourrait me dire comment se débarasser de bouton de fièvre (herpès labial), depuis le mois de novembre j'en suis à mon 4ème, suivi d'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mani
aurelie17300 Dermatologie

Herpes au niveau du nez

Bonjour, j'ai récement développé un bouton de fievre au coin de la bouche, il a séché et est tombé il y a quelques jours, mais hier soir j'ai senti ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cahuete17
eliarosa59 Gale

Questions sur la gale

Bonjour, voila mon medecin diagnostiquer la gale lundi cela fait 1 mois que e me gratte il y a 3 sem le medecin n'avait rien vue il m'avait parler d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
geuse
lilimiss Gale

La gale

Bonjour, ca fait quelques jours que j'ai remarqué une zone entre deux doigts (seulement à cet endroit,aucun autre) où se trouvent 3-4 "cloques", de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
espoir3
probleme d'acné Acné

Probleme d'acné

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai de l'acné depuis 3ans.Mais quand je parle d'acné ce n'est pas des petit bouton qui s'enleve avec n'importe quelle produi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
anyka Gale

J'ai attrapé la gale

Bonjour, j'ai attrapé la gale depuis quelque jours! es ce que je peut transmettre cette maladie a mon petit chat? ca minquiete beaucoup, merci a la...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
helper9
lilounette Dermatologie

Bouton dans la bouche

Bonjour, j'ai un gros bouton dans la bouche, sur la partie intérieure de la lèvre, en bas, ca fait comme une petite boule dure, il y a du pu qui so...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
helper9
amandinedu347 Gale

La gale du ciment

Fermé

Bonjour, jai garder ma niece a dormire vendredi soir a la maison ma soeur ma appeler ce matin pour me dire que ma niece ma soeur et mon bof on l...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI
antoine37600 Gale

Traitement contre la gale

Bonjour, J ai attrape la gale debut decembre. Contrairement a ce qu on peut penser, la gale n apparait pas entre les doigts. Je n avais aucun signe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ESPOIR3
Lydie Dermatologie

Les pieds très secs

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un traitement REELLEMENT efficace ? J'ai les pieds très secs et rien n'y fait. Les pommades en pharmacie ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Geneviève
Forminoa Acné

Points noirs et acné

Bonjour, j'ai beaucoup de points noirs sur le nez mais aussi de l'acné (des boutons blanc sur le front et en dessous le nez) Et donc j'aurais voulut s...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Forminoa
allie Dermatologie

Brulure extreme au vagin

Bonjour, je ne peut plus aller a la toilette!!!Mon vagin brulure extremement lorsque jurine et cela m'empeche quasiment de marcher. C'est comme si...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gf
Baest Dermatologie

Herpes labial

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une facon deffinitive de régler l'herpes. Merci d'avance. :)

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sam21
sousou Acné

Cicatrice d'acne

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux des astuces pour se débarrasser des cicatrices d'acné c'est vaiment urgent

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sawyer
pollux Dermatologie

Herpès labial

Bonjour, comment soulager la douleur due à l'herpes labial et comment le soigner ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chouxcailloux
zily Dermatologie

Transpiration la nuit

Bonjour, mon conjoint transpire énormément la nuit, pas seulement de la tête, mais vraiment de tout le corps, si je me couche après lui le lit est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Guietsa12
Pab Dermatologie

À l'aide! herpèse genital!!

Bonjour, je nai que 15 ans et je me suis informee du mieux que je pouvais. Je crois bien que jai attrape lherpese.. Jai dis a mon partenaire quon pre...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chosebine3
Bibiche Acné

Acné

Bonjour, J'ai de l'acné sur le visage ,le dos et la poitrine depuis que j'ai 9 ans .Mes rentrée étaient vraiment timide et je pense que je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chouchou
tristan07 Acné

Curacné gé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila donc je prend le traitement curacné gé le generique de roaccutane et j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps je n'aurais plu...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Alias
nanou Grains de beauté

^petit grain de beauté qui me fait mal !

Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'ai un tit grain de beauté marron au niveau du visage a cote de l'oreille qui me fait mal et il a un petit peu gonflé ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nanou
yogi88 Dermatologie

Herpes sans relation sexuelle

Bonjour, voici le problème, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais jai quelques boutons sur mon penis qui resemble a de l'her...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
yogi88
Utilisateur anonyme Dermatologie

Herpés labial

Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec deux 'jolis' boutons de fièvre, un sur la lèvre du haut, un sur celle du bas. J'ai souvent des poussées d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133
relation-5 Dermatologie

Herpès génital

Résolu

Bonjour, A) Il y a 5 ans, petites rougeurs au prépuce. B) On me dit que c'est herpès génital, attrapé par les muqueuses possiblement. C) 5 jrs trai...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
souffrant
kikoa Acné

Plaque d'acné!?

Bonjour, J'ai 12 ans et il n'y a pas lontemps j'ai commencer a avoir une plaque de bouton entre mes sourcils. Il ne sont pas encore voyant, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kevindu59
Kevin48 Grains de beauté

Supprimer un grain de beauté

Bonjour, Je dois me faire enlever un grain de beauté entre les sourcils. De plus j'ai des poils qui commencent à pousser dessus. Or je ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
begonie
kevindu59 Acné

Acné ===> opération ?

Bonjour, Voila je n'ai presque plus d'acné mais j'ai toujours le visage TOUT rouge a cause de mes traces de boutons. ( Tout le front, le nez et auto...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
faniry
Sisi Acné

Problème d'acné sur peau noir

Bonjour, J'ai 16 ans et jai beaucoup de point noir ! Je recherche un produit très efficace pour la peau noir La je n'en peu plus, jai limprissio...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
noone
missmyster Grains de beauté

Grain de beauté sur le mamelon

Bonjour, depuis quelques mois dejà j'ai une excoissance sue le mamelon de la meme couleur qui me gene. mais depuis quelques jours,ça a gonflé et c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
imajica
MOMO Dermatologie

Sueur nocture

Bonjour, j'ai 47 ans et actuellement sa fait 1 semaine je transpire au alentour de 23 h pas avant et j'ai très chaud ensuite plus rien et dans la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fafin
gaelle Acné

Taches noires sur le visage duent au acnés

Bonjour, j'ai 19ans je suis de la race noire mais de peau claire.comment faire pour enlever les taches noires que j'ai sur mon visages dû aux acné...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Emma
grafiste Dermatologie

Mycose genitale ?

Bonjour, Depuis que je suis aller a la piscine j'ai une petite plaque rouge brillante sur le gland a coté du meat. jai consulté plusieurs forum et on...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Passe par la
Mathieu Dermatologie

Plastie unguénale

Bonjour, je viens de subir une opération pour un ongle incarné. Sur le rapport il y a écrit: plastie unquénale. Ca veut dire quoi svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Titi
relation-5 Dermatologie

Dangereux ou pas lors de non crise d'herpès ?

Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu aucune réponse à ma question...!!! Q : Est-ce dangereux pour l'autre partenaire si durant l'interval de non cr...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00
bruno59 Dermatologie

Virus? herpès?

Bonjour, Je suis un homme de 47 ans. Je souffre depuis un mois de douleurs, exclusivement dans la partie droite du crâne, correspondant exactement ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bruno59
pringles Dermatologie

Taches brunes mycose

Bonjour ! Je viens car je ne fais plus trop confiance aux médecins depuis un malheureux diagnostic il y a quelques années, (ceci dit je n'en fais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MOH
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 532