Les discussions

Se faire enlever un grain de beauté

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mon plus jeune age, je suis complexé par un grain de beauté d'environ 6mm que j'ai sous le nombrile.Ma mere a accepté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mysha

Grains de beauté

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai environ une 20aines de grains de beautés dans le visage. Ça me complexe beaucoup car on dit qu'on a environ ce nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
DCI

Peau grasse et acneique

Bonjour,je csuis agée de 23,j'ai une peau grasse avec un peu d'acné sur le visage et sur le dos,je souffre d'acné depuis mon adolescence,j'ai vue un d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ramat

Grain de beauté

Bonjour, J'aimerais me faire enlever des grains de beauté mais il y a un problème énorme, j'ai une phobbie incroyable de la chirurgie et tout. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
funes18

Je m'arrache les cheveux

Je m'arrache les cheveux et je veux trouver des solutions.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gabriela

Problème acné

Bonjour, J'ai de l'acné depuis pas mal de temps ce qui a toujours était desagréable.. Je me maquille pour cacher mais j'en ai vraiment marre et beauc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Joyce

Acné et cicatrices

Bonjour, svvvvp aidez moi je souffre , j'ai ma joue PLEINE de cicatrices qui apparaissent comme taches brunes dans la lumiere , et acné ; je souffre v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Boutons dans la bouche d'un enfant

Bonjour, ma fille de 28 mois a depuis quatre jours des petis boutons rouges vifs dans la bouche surtout sur le palais , quelques uns sur les pieds en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AmyTheOne

Demande renseignements sur la gale

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des démangeaisons terribles sous les pieds et la paume des mains mais je n'ai aucun boutons,le médecin ne savant p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Herewegoagain

Tatouage

Fermé

Bonjour,je suis sous anticoagulant pour plusieurs phlebites je souhaiterais faire un tatouages et je voulais savoir si il y avait un risque mon medeci...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
less'

Transpiration abondante peu odorante

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème . Je vais être brève . J'ai 14 ans et je transpire assez . Je vie dans un pays où il fait 46°C a l'ombre pendant la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Ras le bol boutons d acnée croute

Bonjour à toutes j ai un très très gros problème les boutons bien sur sa m embête j arrive pas à faire disparaitre j achète plus les produits Neu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dradra

Herpès ou mycoses

Bonjour, j'ai eu dernièrement de l'herpès vaginal mais de type 1. c'était début mai. j'ai été traitée pour des mycoses (erreur du médecin) et finale...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Rase

Herpes genital

Bonjour, je fait de l'herpes génital comment le soigner.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lionel

Problème de démangeaison des lèvres vaginale

Bonjour, Depuis peu j'ai des espèces de boutons en haut des lèvres génitales et ils me grattent , ça me démange . Pensez-vous que c'est grave ? qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
myriam

Peux noires et metissees acnée

Bonjour, j'ai la trentaine passé et j'ai toujours de l'acné sur le visage etdans le dos.a cequi parait c'est un problème hormonal.si vous avez des a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
louise

Comment guérir l'herpès autour du vagin?

bonsoir, je m'appelle Jessica. J'ai des boutons d'herpès au niveau autour du vagin et j'aimerais savoir si on pouvait utiliser le vinaigre de cidre ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
tinamoky

Transpiration excessive : odeur désagréable

Fermé

Bonjour, Ma petite collègue enceinte a un gros problème de sudation malodorante. Je lui ai conseillé la pierre d'alun mais pas franchement efficace. ...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mamat

Mauvaise odeur des pieds

Bonjour, Ma fille de 10 ans a une très très forte odeur de transpiration des pieds. Existe t-il un traitement homéopathique ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mamat

Lotion contre l'acné

Fermé

Bonjour, il y a deux mois j'étais en voyage à Moscou, et là-bas un ami m'a recommandé une lotion qui était préparé par une seule pharmacie à Moscou. E...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^

Boutons aux aisselles

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques jours des boutons qui ont poussés au niveau des aisselles. Ce sont plusieurs petits boutons rouges. Ça fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
christine

La gale

Bonjour, je voudrais savoir si la gales s attrape si quelqun d autre la on le touche pas juste la bise merci rp urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bouriquette

Sueur nocturne

Bonjour, Je suis venue sur ce site pour essaier d'avoir une petite explication. Voilà j'ai 30 ans et depuis un peu plus de deux mois j'ai de gros...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sally

Grain de beaute

Résolu

Bonjour, g un grain de beaute pres du nez et jaimerai savoir si il va avoir une cicatrice si je me le fais enlever.....je voudrai aussi savoir combi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Grain de beauté

Bonjour, J'ai au moins 50 GRAIN DE BEAUTE sur le corps plus ou moin gros que faut-il que je fasse ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

La gale

Bonjour, je reviens samedi d'un pays etranger et sa fait une semaine que j'ai des démangeaisons surtout nocturne ainsi que des boutons partout (de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Virginie

Sueur nocturne

Bonjour, Je suis une épouse de 68 ans. (73 kG) Depuis quelques semaines je souffre de sueurs nocturnes abondantes (nuque, cheveux; seins) Mes derniè...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
toto

La contamination de la gale

Bonjour, mon copain a un ami qui a la gale depuis peu et dont les plaques rouges sont apparues il n'y a pas longtemps. Il est allé le voir hier et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
maignan

Cicatrice d'acné

Bonjour, depuis l'adolescence j'avais une acné cicatriciel je l'ai traité les bouton ont disparu mais il me reste les cicatrice les médicament que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
bouchraty

La gale ?

Bonjour, J'ai des rougeurs sur mes pieds (talon) et sa me gratte bien souvent. Depuis environ une semaine, sa se propage assez rapidement autour et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ninaa

Vitiligo ancien : quelles solutions ?

Bonjour, j'ai un vitiligo depuis 40 ans. Il est apparu à la suite d'une grande émotion, et enceinte de 2 mois, ma maman qui a eu un très grave acciden...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
florence

Boutons d'acnés et cicatrices

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 14 ans et j'ai une dizaine de cicatrice de boutons d'acnés soit marron soit de ma couleur de peau (en sachant que je suis metisse). Ava...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Nalae

Problème d'odeur corporelle et d'haleine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise haleine. Chaque matin, avant d'aller travailler je pren...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ouchouch

Récidive d'herpès chez le nourrisson

Mon petit-fils a fait il y a une quinzaine de jours une primo-infection d'herpès labial. La nourrice avait quelques jours auparavant un bouton de fièv...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
L'au-dela

Herpes et fellation

Résolu

Bonsoir J'ai une herpes buccal et je voulais savoir si je fait une fellation a mon copain est ce qu'il l'attraperais ? Merci pour ceux qui répon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
lydy doc

Acné

g des tâches rouges sr ma peau défois il ya un point blanc dessus mé sa fé des sorte de cicatrice en plus g une peau tré tré sèche et trè fragile cmt ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sousou

Blashkite

Qui connait cette maladie, que j'ai depuis presque 4 ans. Je recherche des témoignages de malades, voire de médecins, pour voir comment la maladie é...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Delphine

Sueurs nocturnes

Bonjour, J' ai des sueurs nocturnes depuis bientôt un an, c' est arrivé du jour au lendemain, sans cause apparente, toutes les nuits. J' ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Prisci

Acné. help !!!

Bonjour, j'ai 14 ans, bientot 15 et j'ai de sérieux problème d'acné. Je vous éxplique rapidement... Jusqu'a maintenant, mon acné c'était révélé normal...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Toxicoman

Cicatrice dû a l'acné

Bonjour, je voudrai savoir commen je peu faire pr me débarrasser éfficacement de mes cicatrice dû a l'acné san dépenser bocou d'argent car je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Isa

Transpiration help

bonjour, j'ai 15 ans, et je transpire beaucoup ... je pense que c'est plutôt à cause du stress parce que par exemple en cours quand on m'interroge et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Desperately

La gale

Bonjour, je vous ecrit completement desesperé, moi mon ami et mon bebe de 2 mois avons attraper la gale a cause dune grosse pouf..... qui est venu c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
TVAL

Cause de gale

Fermé

au bout de combien de jour la gale part

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DCI

S'embrasser avec la langue

Fermé

Bonjour, je ve savoir svp kels sont lé maladies transmissible lorsqu'on s'embrasse(moi é mn partenaire) avec la langue é aussi sans la langue je ve ...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Un homme venue d'ailleurs ...

S.o.s problème d'acné!!!

salut tous le monde je m'appelle sarah,j'ai 14 ans et j'ai le problème de l'acné!! mon visage est plein de boutons et de points noires. j'avais prat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yoobish

La sueur et la transpiration

Bonjour, je veux savoir comment je peut diminuer la sueur de mon corps de façon permanent . je suis sportif et ça me gène beaucoup . si tu as des s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
wally

Mon fils a la gale

Bonjour, mon fils de 6 mois a atraper la gale je ne sis pa ou ? alors il a ete hospitaliser 3 jours et maintenant sa va mieu nous avons été traiter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jessicadu62200

Sueurs nocturnes

Bonjour, toute les nuits j'ai des sueurs ver 23 et toute la nuit et je dort très mal j'ai 47 ans je voudrais savoir si c'est la ménopose comme j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
alican

L'acné

bonjour jai 13 ans et jai des boutons d'acné partout sur le visage sa fait au moins 3 ans que je les aient et jarrive toujours pas a les faires partir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Elisa

Gland, prepuce: boutons, herpes?

Bonsoir, j'ai presque 21 ans, j'ai jamais eu un rapport sexuelle et il y a des "hèrpes" ou des petits boutons qui apparaissent sur la peau de mon glan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
petite fleur d'espoir
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 407