Les discussions
Se faire enlever un grain de beauté
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mon plus jeune age, je suis complexé par un grain de beauté d'environ 6mm que j'ai sous le nombrile.Ma mere a accepté...
Grains de beauté
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai environ une 20aines de grains de beautés dans le visage. Ça me complexe beaucoup car on dit qu'on a environ ce nombre ...
Peau grasse et acneique
Bonjour,je csuis agée de 23,j'ai une peau grasse avec un peu d'acné sur le visage et sur le dos,je souffre d'acné depuis mon adolescence,j'ai vue un d...
Grain de beauté
Bonjour, J'aimerais me faire enlever des grains de beauté mais il y a un problème énorme, j'ai une phobbie incroyable de la chirurgie et tout. Alo...
Je m'arrache les cheveux
Je m'arrache les cheveux et je veux trouver des solutions.
Problème acné
Bonjour, J'ai de l'acné depuis pas mal de temps ce qui a toujours était desagréable.. Je me maquille pour cacher mais j'en ai vraiment marre et beauc...
Acné et cicatrices
Bonjour, svvvvp aidez moi je souffre , j'ai ma joue PLEINE de cicatrices qui apparaissent comme taches brunes dans la lumiere , et acné ; je souffre v...
Boutons dans la bouche d'un enfant
Bonjour, ma fille de 28 mois a depuis quatre jours des petis boutons rouges vifs dans la bouche surtout sur le palais , quelques uns sur les pieds en ...
Demande renseignements sur la gale
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des démangeaisons terribles sous les pieds et la paume des mains mais je n'ai aucun boutons,le médecin ne savant p...
Tatouage
FerméBonjour,je suis sous anticoagulant pour plusieurs phlebites je souhaiterais faire un tatouages et je voulais savoir si il y avait un risque mon medeci...
Transpiration abondante peu odorante
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème . Je vais être brève . J'ai 14 ans et je transpire assez . Je vie dans un pays où il fait 46°C a l'ombre pendant la ...
Ras le bol boutons d acnée croute
Bonjour à toutes j ai un très très gros problème les boutons bien sur sa m embête j arrive pas à faire disparaitre j achète plus les produits Neu...
Herpès ou mycoses
Bonjour, j'ai eu dernièrement de l'herpès vaginal mais de type 1. c'était début mai. j'ai été traitée pour des mycoses (erreur du médecin) et finale...
Herpes genital
Bonjour, je fait de l'herpes génital comment le soigner.
Problème de démangeaison des lèvres vaginale
Bonjour, Depuis peu j'ai des espèces de boutons en haut des lèvres génitales et ils me grattent , ça me démange . Pensez-vous que c'est grave ? qu'e...
Peux noires et metissees acnée
Bonjour, j'ai la trentaine passé et j'ai toujours de l'acné sur le visage etdans le dos.a cequi parait c'est un problème hormonal.si vous avez des a...
Comment guérir l'herpès autour du vagin?
bonsoir, je m'appelle Jessica. J'ai des boutons d'herpès au niveau autour du vagin et j'aimerais savoir si on pouvait utiliser le vinaigre de cidre ou...
Transpiration excessive : odeur désagréable
FerméBonjour, Ma petite collègue enceinte a un gros problème de sudation malodorante. Je lui ai conseillé la pierre d'alun mais pas franchement efficace. ...
Mauvaise odeur des pieds
Bonjour, Ma fille de 10 ans a une très très forte odeur de transpiration des pieds. Existe t-il un traitement homéopathique ? Merci d'avan...
Lotion contre l'acné
FerméBonjour, il y a deux mois j'étais en voyage à Moscou, et là-bas un ami m'a recommandé une lotion qui était préparé par une seule pharmacie à Moscou. E...
Boutons aux aisselles
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques jours des boutons qui ont poussés au niveau des aisselles. Ce sont plusieurs petits boutons rouges. Ça fait un pe...
La gale
Bonjour, je voudrais savoir si la gales s attrape si quelqun d autre la on le touche pas juste la bise merci rp urgent
Sueur nocturne
Bonjour, Je suis venue sur ce site pour essaier d'avoir une petite explication. Voilà j'ai 30 ans et depuis un peu plus de deux mois j'ai de gros...
Grain de beaute
RésoluBonjour, g un grain de beaute pres du nez et jaimerai savoir si il va avoir une cicatrice si je me le fais enlever.....je voudrai aussi savoir combi...
Grain de beauté
Bonjour, J'ai au moins 50 GRAIN DE BEAUTE sur le corps plus ou moin gros que faut-il que je fasse ?
La gale
Bonjour, je reviens samedi d'un pays etranger et sa fait une semaine que j'ai des démangeaisons surtout nocturne ainsi que des boutons partout (de...
Sueur nocturne
Bonjour, Je suis une épouse de 68 ans. (73 kG) Depuis quelques semaines je souffre de sueurs nocturnes abondantes (nuque, cheveux; seins) Mes derniè...
La contamination de la gale
Bonjour, mon copain a un ami qui a la gale depuis peu et dont les plaques rouges sont apparues il n'y a pas longtemps. Il est allé le voir hier et l...
Cicatrice d'acné
Bonjour, depuis l'adolescence j'avais une acné cicatriciel je l'ai traité les bouton ont disparu mais il me reste les cicatrice les médicament que...
La gale ?
Bonjour, J'ai des rougeurs sur mes pieds (talon) et sa me gratte bien souvent. Depuis environ une semaine, sa se propage assez rapidement autour et...
Vitiligo ancien : quelles solutions ?
Bonjour, j'ai un vitiligo depuis 40 ans. Il est apparu à la suite d'une grande émotion, et enceinte de 2 mois, ma maman qui a eu un très grave acciden...
Boutons d'acnés et cicatrices
Résolu/FerméBonjours j'ai 14 ans et j'ai une dizaine de cicatrice de boutons d'acnés soit marron soit de ma couleur de peau (en sachant que je suis metisse). Ava...
Problème d'odeur corporelle et d'haleine
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise haleine. Chaque matin, avant d'aller travailler je pren...
Récidive d'herpès chez le nourrisson
Mon petit-fils a fait il y a une quinzaine de jours une primo-infection d'herpès labial. La nourrice avait quelques jours auparavant un bouton de fièv...
Herpes et fellation
RésoluBonsoir J'ai une herpes buccal et je voulais savoir si je fait une fellation a mon copain est ce qu'il l'attraperais ? Merci pour ceux qui répon...
Acné
g des tâches rouges sr ma peau défois il ya un point blanc dessus mé sa fé des sorte de cicatrice en plus g une peau tré tré sèche et trè fragile cmt ...
Blashkite
Qui connait cette maladie, que j'ai depuis presque 4 ans. Je recherche des témoignages de malades, voire de médecins, pour voir comment la maladie é...
Sueurs nocturnes
Bonjour, J' ai des sueurs nocturnes depuis bientôt un an, c' est arrivé du jour au lendemain, sans cause apparente, toutes les nuits. J' ai tout essa...
Acné. help !!!
Bonjour, j'ai 14 ans, bientot 15 et j'ai de sérieux problème d'acné. Je vous éxplique rapidement... Jusqu'a maintenant, mon acné c'était révélé normal...
Cicatrice dû a l'acné
Bonjour, je voudrai savoir commen je peu faire pr me débarrasser éfficacement de mes cicatrice dû a l'acné san dépenser bocou d'argent car je n'ai pa...
Transpiration help
bonjour, j'ai 15 ans, et je transpire beaucoup ... je pense que c'est plutôt à cause du stress parce que par exemple en cours quand on m'interroge et...
La gale
Bonjour, je vous ecrit completement desesperé, moi mon ami et mon bebe de 2 mois avons attraper la gale a cause dune grosse pouf..... qui est venu c...
S'embrasser avec la langue
FerméBonjour, je ve savoir svp kels sont lé maladies transmissible lorsqu'on s'embrasse(moi é mn partenaire) avec la langue é aussi sans la langue je ve ...
S.o.s problème d'acné!!!
salut tous le monde je m'appelle sarah,j'ai 14 ans et j'ai le problème de l'acné!! mon visage est plein de boutons et de points noires. j'avais prat...
La sueur et la transpiration
Bonjour, je veux savoir comment je peut diminuer la sueur de mon corps de façon permanent . je suis sportif et ça me gène beaucoup . si tu as des s...
Mon fils a la gale
Bonjour, mon fils de 6 mois a atraper la gale je ne sis pa ou ? alors il a ete hospitaliser 3 jours et maintenant sa va mieu nous avons été traiter ...
Sueurs nocturnes
Bonjour, toute les nuits j'ai des sueurs ver 23 et toute la nuit et je dort très mal j'ai 47 ans je voudrais savoir si c'est la ménopose comme j'ai un...
L'acné
bonjour jai 13 ans et jai des boutons d'acné partout sur le visage sa fait au moins 3 ans que je les aient et jarrive toujours pas a les faires partir...
Gland, prepuce: boutons, herpes?
Bonsoir, j'ai presque 21 ans, j'ai jamais eu un rapport sexuelle et il y a des "hèrpes" ou des petits boutons qui apparaissent sur la peau de mon glan...